[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

  • Bon sérieusement je n'ai pas regardé le match, mais il me semble que Chaabani galère dès qu'il a un entraineur de calibre devant lui... Je pense qu'un bon entraineur étranger peut faire des miracles avec les joueurs actuels de l'EST...


    Mais pitié ne mettez pas Chaabani à la tête de l'EN !

    Bon, Carteron n'est pas non plus un Capello, ce fut un latéral farfech puis coach de Dijon taya7a lel D2 et après dawarha Afrique après un passage au Mazembe, il a multiplié les échecs haw al Ahly et la fameuse 3 de Rades, haw raja kharjet bredouille wou haw Zamalek ... Des hauts et des bas ...

  • Justement, l'espérance ne joue pas au football ce genre de match c'est 100% antijeux footballistiquement l'esperance se la joue defensive, ils ne savent pas réellement marquer dans le jeu c'est soit coup de pieds arrêté soit des penaltys, même si il manque un peu de niveau cette saison avec les dz à la mode

    Il est clair que sur un match, c'est pas le top. Mais gerer une competition sur des match aller retour deux années de suite ça ne peut pas etre que de la chance ou de l'anti jeu. Ya quand meme eu des match interessant: le retour contre Ahly en finale, le match aller au Wydad en finale, la demi retour contre le primero. A chaque fois des scenarios rocambolesques. Apres, c'est pas de la faute de l'EST si les equipes en face n'etaient pas des tonnerres de feu. L'histoire retiendra les vainqueurs, le niveau de jeu personne ne s'en souviendra.


    Ya un challenge interessant pour l'EST: etre la premiere equipe à la remporter trois fois de suite. C'est tous ce qui lui reste à jouer (le championnat local est deja joué pour moi). En est elle capable, vu le jeu et la tactique de ce soir: non. mais dans le foot, et en Afrique, tout est possible.

  • Bon, Carteron n'est pas non plus un Capello, ce fut un latéral farfech puis coach de Dijon taya7a lel D2 et après dawarha Afrique après un passage au Mazembe, il a multiplié les échecs haw al Ahly et la fameuse 3 de Rades, haw raja kharjet bredouille wou haw Zamalek ... Des hauts et des bas ...

    Oui mais il reste un entraineur avec une grande expérience maintenant en Afrique, du au moins par rapport aux entraineurs de notre championnat !

  • MC n'a rien préparer pour ce match, aucun plan visible et préparer en avance pour toute situation et je vous assure même si nous avions égalisé a 2-2, il a rien préparer pour les peno.

    L'entraineur du Zamalik a bien étudier l'EST ses points forts( à tous formé le coté, droit) et ces points faible( la défense).

    Inchallah Badrane revient vite car sa blessure est venue dans moment crucial.

    Bonsu était hors sujet coupable du but et était le premier a lapidé les deux bonnes occasions servi par el Houni sur plateau.

  • En même temps le scénario a l’air catastrophique avec un but encaissé d’entrée mais j’ai pas pu voir le match. Après ça se complique...


    Pour moi la bonne nouvelle le but de Bencharki.

    Tu prends un but dans les 2 premieres minutes, il te reste tous le macth pour revenir.


    Benchakri en a mis deux, j'en avais entendu parlé mais jamais vu jouer: il a été bon ce soir. Peut etre le buteur qui vous manque pour votre EN: c 'est regle son probleme avec l'EN?

  • Comme des hyenes vous êtes.

    C est rien on a perdu mérite pour le zamalek mais etre caché dans son trou et sortir des qu il y a défaite de DAWLA c est vraiment ridicule.

    Tu es dans ton droit de supporter le zamalek mais ai le courage de le faire avant pendant et après les matchs.

    T7eb tnabber tu as un coin tambir ici on parle foot ou sinon retourne dans ton trou.

    mustaz  san siro faites quelque chose c est abusez comment on laisse faire des boutonneux parler faire ce qui veulent.

    Pourquoi ta pas réagit quand certains ici se sont réjouis de la défaite de l'étoile contre al ahly ?!

    La vous faites la victime les miskin mais je dit ce que je veut Bravo Bravo zamalek victoire mérite tarragi a fait honte au football tunisien 😑😑

  • Sinon ça fait un bail que je n'ai pas vu une telle justesse technique dans la finition dans un match entre 2 clubs arabes ... Les 3 buts du Zamalek sont tout simplement exceptionnels ... En face, un jeu à la Tunisienne, des centres approximatifs , des déchets techniques ...


    Étonné de voir autant de réussite côté Zamalek et une telle différence au niveau technique.


    Bon , pour le match de la coupe d'Afrique, je pronostique une victoire esperentiste au Caire 2-0 wou yerja3 ettaviys wou ettaflim wou ta7 El kaff 3la dhellou

  • Sinon le 2-2 cha3malna fih? L'arbitre n'a pas cherché à regarder. Même Hafidh Daraji la grosse gueule pendant le Replay tout d'un coup silence radio, il a begayé...

    Nous avons perdu et c'est tout zargouch.

    L'Espérance ne cherche pas à trouver des excuses pour ses défaites dans l'arbitrage ou le var ou la météo.

    Nous étions mauvais.

    On va en tirer les conclusions et continuer le travail.

    Taraji Dawla

  • Pourquoi ta pas réagit quand certains ici se sont réjouis de la défaite de l'étoile contre al ahly ?!

    La vous faites la victime les miskin mais je dit ce que je veut Bravo Bravo zamalek victoire mérite tarragi a fait honte au football tunisien 😑😑

    Honte en quoi? Tu peux développer?


    Chacun dit ce qu'il veut, chacun peut dire bravo à Ahly, chacun peut dire bravo à Zamalek, mais je vois pas honte en quoi? Une equipe tunisienne qui te gagne 2 ldc de suite, 1 coupe des arabes, une représentation honorable à la derniere cdm: au contraire, je pense que c'est plutot honorable pour le foot tunisien.

  • Il est clair que sur un match, c'est pas le top. Mais gerer une competition sur des match aller retour deux années de suite ça ne peut pas etre que de la chance ou de l'anti jeu. Ya quand meme eu des match interessant: le retour contre Ahly en finale, le match aller au Wydad en finale, la demi retour contre le primero. A chaque fois des scenarios rocambolesques. Apres, c'est pas de la faute de l'EST si les equipes en face n'etaient pas des tonnerres de feu. L'histoire retiendra les vainqueurs, le niveau de jeu personne ne s'en souviendra.


    Ya un challenge interessant pour l'EST: etre la premiere equipe à la remporter trois fois de suite. C'est tous ce qui lui reste à jouer (le championnat local est deja joué pour moi). En est elle capable, vu le jeu et la tactique de ce soir: non. mais dans le foot, et en Afrique, tout est possible.

    l'EST n'est pas mort une défaite sa arrive a tout le monde, ces mêmes personne dans 3 semaines si l'EST élimine Zamelik ils te diront c'est faible ce Zamālek, aujourd'hui Zamālek a sortie la meilleur match en Afrique ou même en championnat égyptienne depuis l'année dernière.

    Et oui le foot n'est pas une science exacte et les erreurs des fois sont inévitables soit des joueurs ou entraineurs.

    Après une séries de bon match de l'EST, normale on a commencer a se sentir saturé depuis le match de Tataouine, aujourd'hui ont dirais même copie que contre Tataouine.

  • Pourquoi ta pas réagit quand certains ici se sont réjouis de la défaite de l'étoile contre al ahly ?!

    La vous faites la victime les miskin mais je dit ce que je veut Bravo Bravo zamalek victoire mérite tarragi a fait honte au football tunisien 😑😑

    Je m'en cogne de ton équipe. Qu ils perdent ou gagnent ca ne me fait rien.

    Et qui t a dis qu on représente le football tunisien???

    On se représente nous même et personne d autre. Profite bien car dans 2 semaines quand on regagnera tu retourneras dans ton trou.

  • Honte en quoi? Tu peux développer?


    Chacun dit ce qu'il veut, chacun peut dire bravo à Ahly, chacun peut dire bravo à Zamalek, mais je vois pas honte en quoi? Une equipe tunisienne qui te gagne 2 ldc de suite, 1 coupe des arabes, une représentation honorable à la derniere cdm: au contraire, je pense que c'est plutot honorable pour le foot tunisien.

    Quel esprit de honte!!!il a honte de quoi? oui 2CL fait vraiment honte!


    Je m'en cogne de ton équipe. Qu ils perdent ou gagnent ca ne me fait rien.

    Et qui t a dis qu on représente le football tunisien???

    On se représente nous même et personne d autre. Profite bien car dans 2 semaines quand on regagnera tu retourneras dans ton trou.

    Laisse eux yafr7ou masekin! hablithim taraji.

    Leurs équipes ne les permet pas de se réjouir, le se plaisir pour eux la défaite de l'EST et déjà de voit les types de personne

  • MC c'est un boulet !

    Un boulet qui pourtant bénéficie du soutien du président et de Bennour et surtout d'excellentes conditions de travail que n'ont jamais eu ses prédécesseurs.


    Ce n'est pas la première fois qu'il nous sabote. Il s'est fait un nom sur le travail dans l'ombre du BD qui a ramené les Bleili, Kom etc

    Sa seule qualité c'est la gestion humaine et management.


    Lorsque je me rappelle les conditions difficiles dans lesquels ont travaillé KBY, N.Maaloul ou encoure F.Benzarti je ne peux pas cautionner la mascarade de ce soir.



    Nous sommes l'EST, un club professionnel on ne va pas mettre à la porte MC en cours de saison mais il devient clair qu'il doit plier ses bagages à l'issue de cette saison, on doit ramener un coach étranger qui nous évitera de nous ridiculiser dès que l'on sort du continent africain.



    Sinon le jeune Ben Hammouda il pue le football, il est véloce, costaud en plus gaucher, joueur à suivre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!