[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

  • le supporter tunisien a la memoire tres courte et ingrat


    l'etoile de moed driss a gagner la caf en 2006, le championnat en 2007, la cl en 2007, bon parcours cmc, la super coupe en 2008. qques semaines apres elimination de la cl et tout le monde a oublié ce beau parcours sans parler des autres titres des sports de salle. je me rappelle d'un match de basket ess-sn l'etoile en avance sur le score et le public dans la salle chante alo alo moez driss ********


    chaabani comme tout entraineur est critiquable mais dire degage et il vaut rien c'est ingrat, les joueurs ne valent rien maintenant?


    c'est du sport et en face il y a des equipes qui veulent gagner et travaillent pour gagner, nous devons accepter la defaite aucune equipe ne peut gagner tout.


    une super coupe perdue mais 2 cl gagné

    chaabani aurait du peut etre gagner coupe tunisie et non le championnat

    eliminé de la cl 2019, il gagne la caf 2019 et la super coupe 2019

    ca fera plus de titres que le bilan actuel

  • Totalement d'accord. C'est ça qui est dit dans les clubs comme ça. La moindre erreur bye.

    Les gens ont pas compris que cette année c'est un plus. On espérait pas être premier avec 10 pts d'avance en LP1 et premier de groupe en CL. Ils ont changé leur objectif en cours après le match contre CSS et RAJA.

    Donc grave à un excellent travail de, MC il se retrouve critique après cette défaite un comble

    Après il faut pas se laisser berner par le sentimental. De grosses erreurs de coaching et de tactiques ont été observées à plusieurs reprises et il doit progresser à ce niveau car il s'est fait manger par Carter on.

  • Totalement d'accord. C'est ça qui est dit dans les clubs comme ça. La moindre erreur bye.

    Les gens ont pas compris que cette année c'est un plus. On espérait pas être premier avec 10 pts d'avance en LP1 et premier de groupe en CL. Ils ont changé leur objectif en cours après le match contre CSS et RAJA.

    Donc grave à un excellent travail de, MC il se retrouve critique après cette défaite un comble

    Après il faut pas se laisser berner par le sentimental. De grosses erreurs de coaching et de tactiques ont été observées à plusieurs reprises et il doit progresser à ce niveau car il s'est fait manger par Carter on.

    je parlais pas specialement de chaabani, regarde ce que subit lassad dridi ces derniers jours


    en tunisie on sait que la victoire et une defaite c'est une catastrophe

  • je parlais pas specialement de chaabani, regarde ce que subit lassad dridi ces derniers jours


    en tunisie on sait que la victoire et une defaite c'est une catastrophe

    Lassaad est en train de payer son refus d'accepter plusieurs joueurs au mercato hivernal ... Tsamsirat mta3 plusieurs centaines de dinars ... Quand il a dénoncé cela à la radio les supporters du CA we9fou m3ah ... La campagne qu'il subit m'en 3and ces gens là wou chellet_hom

  • Lassaad est en train de payer son refus d'accepter plusieurs joueurs au mercato hivernal ... Tsamsirat mta3 plusieurs centaines de dinars ... Quand il a dénoncé cela à la radio les supporters du CA we9fou m3ah ... La campagne qu'il subit m'en 3and ces gens là wou chellet_hom

    Ca se voit. Y a des gens qui continuent à se prendre des commissions sur les transferts.

    Le joueur brésilien et celui du Honduras après c'est le joumhour qui paye.

    Ces gens la connaissent bien la loi et profitent tant que ça dure.

  • Totalement d'accord. C'est ça qui est dit dans les clubs comme ça. La moindre erreur bye.

    Les gens ont pas compris que cette année c'est un plus. On espérait pas être premier avec 10 pts d'avance en LP1 et premier de groupe en CL. Ils ont changé leur objectif en cours après le match contre CSS et RAJA.

    Donc grave à un excellent travail de, MC il se retrouve critique après cette défaite un comble

    Après il faut pas se laisser berner par le sentimental. De grosses erreurs de coaching et de tactiques ont été observées à plusieurs reprises et il doit progresser à ce niveau car il s'est fait manger par Carter on.

    lors de ce match il n'a pas du tout était aidé ni par ses joueurs ni par le scénario du match .... catastrophe sur tous les plans ena assis sur mon canapé j'ai eu la diarhée tellement je m'attendais pas a ça fama belek houma

  • :|



    AFRIQUE ZAMALEK – MORTADA MANSOUR : « J’AI DÉMOLI LES NERFS DE L’ESPÉRANCE À MA FAÇON »

    LE 18 FÉV 2020 À 13:14

    • mortada-Mansour-710x473.jpeg

    Après sa victoire en Supercoupe d’Afrique, le président du Zamalek, Mortada Mansour continue à faire parler de lui. En effet, le Zamalek a battu l’Espérance de Tunis vendredi dernier en Supercoupe d’Afrique.

    Cas inédit: le Zamalek devra affronter le même adversaire dans trois matches vitaux en l’espace de trois semaines. A savoir: la Super coupe d’Afrique et deux matchs le 29 février et le 6 mars prochain. Et ce, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF.

    Apres cette finale de la Super Coupe, place désormais à la Ligue des Champions. Interrogé sur le prochain match qui opposera son équipe en quart de finale de la ligue des champions d’Afrique, le président du Zamalek Mortada Mansour a déclaré : « Nous allons jouer au stade du Caire, mais seulement devant 30 000 supporters. J’aurais aimé pouvoir compter sur 100 000, mais il y a malheureusement des gens qui viennent pour semer le désordre. Je ne vais plus jamais permettre de telles choses et la mascarade du match du TP Mazembe ne va plus se répéter. L’Espérance ? J’ai démoli ses nerfs à ma façon en répétant pendant des mois que le Zamalek ne jouerait pas au Qatar

  • au moins avec Mortada on rigole, et plus tu te rapproche du match et plus il balance des piques et des punchlines, un peu comme le regretté loulou nicolin de Montpellier .

  • au moins avec Mortada on rigole, et plus tu te rapproche du match et plus il balance des piques et des punchlines, un peu comme le regretté loulou nicolin de Montpellier .

    plutôt comme olas de Lyon c est une honte pour le foot et c est tout


    Franchement j'aurais honte d'avoir un idiot comme ça comme président de mon club.

    comme nous avec ce riya7i ou le le CAB avec s3idani

  • comme nous avec ce riya7i ou le le CAB avec s3idani

    Il yavait un temps où tu étais le plus grand supporter de riahi dans ce forum 😉 plusieurs supporters clubistes le critiquaient et toi tu le défendait bec et ongles et quand on le qualifiait de libyen tu disait qu'on enviait le club pour ce président .

    Tu te rappelles mous ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!