Messi (8 Ballons d'OR)

  • Mort de rire. Mbappe touche moins que grisou 😂

    Et après, ça parle des qataris et de leur argent

    A écouter les supporters du barca , je croyais qu’ils jouaient gratis voir qu’ils payaient pour porter l’écusson 🤷🏽

  • Mort de rire. Mbappe touche moins que grisou 😂

    Malcolm , griezmann , Dmebele , Coutinho ils ont couté 600M au barca , sans rien apporté au club.

    est après ta des footix ici qui te disent que c'est acause de Messi que le Barca est en crise :thumbdown: c’était le seul qui fesait rentrer de l'argent dans les caisses du clubs . maintenant ils vont encor s'enfoncer sans lui.

  • C'est que le début. Imagine a la première passe ratée ou a la première défaite. Ca va être sympa...

    Lol la L1 le championnat le plus bidon est déjà gagné d’avance. La LDC c’est la gagnée et c’est logique, la perdre serais un échec.


    Messi en LDC il est perdu ce ne sera pas lui qui leur apportera par contre avec Ramos - Marquinhos en défense, un arrière passeur comme Hakimi et wijnaldum qui va donner du poids au milieux ce serais un échec de ne pas la soulever ils l’on limite acheter la LDC avec cette effectif

  • Oui oui la LDC avec 5 joueur a 70 millions ^^ je répète on a acheter Wijnaldum, Ramos, Hakimi, Donarumma, MESSI pour la moitié du prix de Bâle au réal Madrid. C’est de notre faute si nous avons une meilleure projet sportif que vos club ?


    Ne me parlez pas de salaire car avant l’arrivée de ces joueur nous étions même pas top 3 en masse salariale…


    Vous ne faite plus rêvez aucun joueur (réal, barca) c’est un fait!!! Aujourd’hui y’a le top 3 première league, le PSG et le Bayern tout les reste sont loin derrière 8o


    Il reste quoi comme star en liga vous me rappelez ?^^

  • Lol la L1 le championnat le plus bidon est déjà gagné d’avance. La LDC c’est la gagnée et c’est logique, la perdre serais un échec.


    Messi en LDC il est perdu ce ne sera pas lui qui leur apportera par contre avec Ramos - Marquinhos en défense, un arrière passeur comme Hakimi et wijnaldum qui va donner du poids au milieux ce serais un échec de ne pas la soulever ils l’on limite acheter la LDC avec cette effectif

    Ton club avec les galactic n’a pas gagner la LDC, on verra pour nous ;)

  • Quel joueurs à signer pour Paris parce que le club les fessais rêvée mdr c’est le plus belle blague de l’année celle là.


    Ta cru que tu parler de Hoarau ou quoi ?


    En L1 y’a paris et puis les autres comme depuis 10 ans seul la LDC sera révélatrice comme je disais.


    Tkt pas pour le réal cette chèvre de Bâle a largement rentabilisé sont investissent en étant plus que performant sportivement durant ses meilleurs année. Je vais même pas comparer le réal a paris lol ca n’a pas de sens et ça me fait rire

  • Et encore je dis ville mais je suis sur que tu n’a jamais mis les pieds laba apars peut être au stade ^^ habla espagnol ?


    Et venez pas chouiner pour l’argent anti capitaliste bla-bla-bla quand on c’est que vous vouliez tuer le football avec la super league ;)

  • Aujourd’hui vous êtes à la ramasse votre seul star Benzema ^^ star que dans votre ville

    Des stars à Madrid y’en a pleins t’es le seul à ne les pas connaître apparement, y’a même le ballon d’or guellek y’a pas de stars.


    Et qu’esqu’on s’en fou en plus, tu nous fête un transfert comme si c’était un trophée calme toi. Pour moi vous êtes une maison de retraite grassement payée et rien de plus. Merci et au revoir

  • Et encore je dis ville mais je suis sur que tu n’a jamais mis les pieds laba apars peut être au stade ^^ habla espagnol ?


    Et venez pas chouiner pour l’argent anti capitaliste bla-bla-bla quand on c’est que vous vouliez tuer le football avec la super league ;)

    J’ai vue le stade sur un posters si ça te fait plaisir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!