Messi (8 Ballons d'OR)

  • Franchement Neu, Zidane est plus fort que Messi, Messi a besoin d'une équipe forte autour de lui alors que Zidane rend l'équipe forte, ce que Zidane a fait à 34 ans à la coupe du monde 2006 Messi n'a jamais atteint ce niveau à mes yeux.

    Comme je l'avais dit Walid, Messi n'est comparable qu'à Diego. Toute le reste sont au dessous

  • .

    Chaque joueur a un défaut dans sa carrière , R9 n'a jamais gagner de LDC a titre d'exemple ,Maradona Pelé la Copa la LDC chepa juste exemple


    Messi avec la Sélection il a les JO , la COPA est était tout proche d'une CDM (il lui reste encor une dernière chance ) ,mais une chose est sur avec toi c'est que même s'il l'emporte tu lui inventera une autre excuse. On te connais réal de madrid


    Pourquoi retenir que les 5 année alors qu'il a une carrière de 17 ans ? en gros ce qu'il a fait durant les 12 autre année on les oublies ?? en plus Messi sur les pires année du club il a toujours été le meilleur joueurs ,il a garder le même niveau , exemple en 2019 il a briller en LDC c'est pour ca qu'il a eu le ballon d'or !! 2 buts contre Manchester en quart , 2 contre Liverpool en demi ,2 contre lyon en huitième , dire qu'il ne fait rien n'a aucun sens , même la saison dernière on sort contre le PSG qui a marqué les seul buts du Barca ? Messi 2x


    Tu lui met toute les responsabilité sur le dos alors que le mec il fait son travail lui, il peut pas être défenseur est gardien a la fois pour arrêter les buts , les seuls fautifs de ce que le Barca a subit ses 5 dernière année c'est la direction ,il te ramène des quique setien valverde est chepa quoi encor , a quel moment tu vise une LDC avec ces débutants


    Moi si je dis que Messi est le meilleur c'est parceque j'ai vu ce qu'il peut faire quand il reçoit un ballon dans les pieds , il a toujours une solutions ,il peut jouer n’importe ou sur le terrain est marqué de n’importe ou ,faire un assiste de n’importe ou sur le terrain ,est par rapport a la personne qu'il l'est , humble , gentille , timide ,discret ,tous les joueurs qui l'on côtoyé disent qu'il est un très bon humains avant d’être un bon joueurs ,ce que t'entend dans les media c'est pas forcement la réalité.

  • De quel excuse tu confirme mes propos c’est un joueur du passez qui a bien gratter sa retraite dorée au Qatar.


    Le football international n’est plus ce qu’il était et l’argentine est plus faible qu’elle n’a la jamais était mais je te promet que si l’argentine la gagne je ne parlerais plus jamais de Messi. Mais je peux dormir tranquille je ne les vois même pas passez les huitièmes de finale.

  • Comme je l'avais dit Walid, Messi n'est comparable qu'à Diego. Toute le reste sont au dessous

    Ça reste subjectif... Aucun joueur des 20 dernières années n'a l'aura qu'à eu Zidane en tant que joueur.

    Comme le disait Alex Ferguson, "tu mets Zidane et 10 plots autour de lui, il gagne la Ligue des Champions"

    Sans parler de la coupe du monde où Zidane c'est 3 buts en 2 finales disputées alors que Messi n'a JAMAIS marqué de but après la phase des poules.

  • Son arriver commence a tarder la !

    Les pauvre ils sont nombreux a l'attendre a l’aéroport depuis hier , ils ont même courser un civile pendant dans sa voiture croyant que c’était Leo avant qu'ils ne s’aperçoivent , l'ascenseur émotionnel :D


    img1628510683015_640.jpg1202e0cc2669cb700f134ce15f2d0b84

    en direct

    Des-supporters-du-PSG-attendent-Messi-devant-le-Parc-des-Princes-a-Paris-1081608.jpg

  • Ça reste subjectif... Aucun joueur des 20 dernières années n'a l'aura qu'à eu Zidane en tant que joueur.

    Comme le disait Alex Ferguson, "tu mets Zidane et 10 plots autour de lui, il gagne la Ligue des Champions"

    Sans parler de la coupe du monde où Zidane c'est 3 buts en 2 finales disputées alors que Messi n'a JAMAIS marqué de but après la phase des poules.

    Walid, prends un vidéo compilation de chacun. Regardes les à tête tranquille et compare.

    Le talent de messi et ses buts ça n'existe pas crois moi

  • Messi est toujours a Barcelone , avec luis Suarez a la maison


    Wallah je rigole s'il feinte tous le monde est signe a l'Atletico ^^ (en plus c'est ce qu'il a laissé entendre lors de sa conférence citant une équipe "concurrente")

  • Messi est toujours a Barcelone , avec luis Suarez a la maison


    Wallah je rigole s'il feinte tous le monde est signe a l'Atletico ^^ (en plus c'est ce qu'il a laissé entendre lors de sa conférence citant une équipe "concurrente")

    Il avait dit aussi qu il voulait gagner une autre LDC...

  • Ca doit être ça. Et en plus, c'est vrai que ça pue le foot a l'Atletico...

    Bah dans la conférence il a dis qu'il aimerait gagner une autre LDC mais ca veut pas forcement dire avec le PSG , ca peut être n’importe quel clubs. On sait pas , Pour le moment on ne sait toujours pas quand est-ce-qu'l vas se rendre a Paris est ca commence a faire long , il arrive non il arrive pas , il est dans l'avion non il a sauté de 'avion ,il est a barccelone non il est au parc... est aucune communication de la part du PSG

  • Bah dans la conférence il a dis qu'il aimerait gagner une autre LDC mais ca veut pas forcement dire avec le PSG , ca peut être n’importe quel clubs. On sait pas , Pour le moment on ne sait toujours pas quand est-ce-qu'l vas se rendre a Paris est ca commence a faire long , il arrive non il arrive pas , il est dans l'avion non il a sauté de 'avion ,il est a barccelone non il est au parc... est aucune communication de la part du PSG

    T'inquiète, que ce soit a Paris ou ailleurs, ce ne sera jamais aussi long que le temps où tu nous disait qu'il signerait de nouveau au Barça...

  • Je mettrais une pièce sur un marseillais rageux .. un Alvaro par exemple

    Zemzemi n’est heureusement pas là et joue d’un banc dans les tréfonds de la ligue 2 ( quand je pense que spilvan l’a qualifié de pépite 😂)

  • Walid, prends un vidéo compilation de chacun. Regardes les à tête tranquille et compare.

    Le talent de messi et ses buts ça n'existe pas crois moi

    On sera jamais d'accord 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!