Messi (8 Ballons d'OR)

  • Chaque être humain peut donné un nom du ballon d'or différent est ce depuis sa créations , mais une chose est surte ca ne changera rien ,c'est juste des avis , sayé Messi a été l'heureux élu faut s'y faire maintenant.

    Ca se trouve on s'en souviendra meme pas de Lewandowski est jorginho dans 30 ans mais on se rappellera toujours du joueur ayant remporter le plus grand nombre de BO. Messi.

  • Chaque être humain peut donné un nom du ballon d'or différent est ce depuis sa créations , mais une chose est surte ca ne changera rien ,c'est juste des avis , sayé Messi a été l'heureux élu faut s'y faire maintenant.

    Ca se trouve on s'en souviendra meme pas de Lewandowski est jorginho dans 30 ans mais on se rappellera toujours du joueur ayant remporter le plus grand nombre de BO. Messi.

    Les footix ne se souviennent pas moi je me souviens de Henry encore.

  • Esteban Cambiasso à propos du Ballon d'Or :

    "J'ai cessé de croire aux récompenses individuelles en 2010 quand j'ai réalisé que Diego Milito n'était même pas arrivé dans les 30 premiers du Ballon d'Or.'

    Très bonne citation, de superbes prestations en ldc de Milito cette saison la avec le titre au bout.


    Par contre, quelques exceptions ne doivent pas condamner tout un systeme. Le choix du journaliste reste subjectif, mais le résultat final reflète la pensée majoritaire.


    Je donne plus de crédit au choix d'un ballon d'Or qu'aux differents titres individuels attribués par la Fifa.

  • Mais en 2010 y'avait certains qui voulait militao , d'autre iniesta , d'autre sneijder , mais au final tous les votes sont parti pour Leo Messi ,c'est la vie eh oué8)

    A l'époque les expert ,les joueurs est les entraineurs votaient aussi ,ils était tous d'accord pour dire que Messi etait le meilleur joueur du monde eh ouéé8)

    On peut plus rien faire pour vous aujourd’hui

  • Très bonne citation, de superbes prestations en ldc de Milito cette saison la avec le titre au bout.


    Par contre, quelques exceptions ne doivent pas condamner tout un systeme. Le choix du journaliste reste subjectif, mais le résultat final reflète la pensée majoritaire.


    Je donne plus de crédit au choix d'un ballon d'Or qu'aux differents titres individuels attribués par la Fifa.

    Le problème actuel de certains jurés c'est qu'ils se comportent en fan ,ils se comportent pas en pro .

    Messi pourrait jouer toute une saison a l'us kalaat senan sans marquer un seul but il sera quand-même ballon d'or et qu'ils voteraient pour lui :huh:

  • Non mais au faite il mérite aucun de ces ballon d'or


    2009 Eto'o

    2010 Iniesta

    2011 Xavi

    2012 Drogba

    2015 Neymar

    2019 Mané

    2021 Lewandowski


    Eh les gars c'est bon au bout d'un moment il faut arrêter d'être de mauvaise foi


    On parle d'une légende du football

  • Il a fait quoi pour être une légende. On a dit il mérite 2009 2011 et 2015 si tu veux mais les autres jamais

  • Messi aurait pû être l'ambassadeur de la MLS. Le Miami FC comme potentiel équipe.


    Il n'avait plus rien à prouver en Europe. Je n'arrive pas à comprendre pas son choix...

    Il faut regarder le futur, meilleurs buteur de la série A, premier joueurs à marquer 100+ buts dans le top 3 des championnats européens, meilleurs buteur de l'histoire de la CL, meilleur passeur aussi...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!