Messi (8 Ballons d'OR)

  • Haaland a marqué 3 fois plus de buts et gagné le triplé, ses stats sont meilleures.

    Il méritait le BO

    Messi il a marqué des pénos et des buts offside c'est tout en CDM. Il perd un ballon qui a failli coûté la CDM à l'Argentine.

    Une masacarade

    Dans ce cas Messi a fait plus d'assist. si tu veut comparé


    Messi il a été 6x décisif sans peno durant cette CDM , chose qu'un CR7 n'a pas fait en 10 CDM

  • Kylian Mbappé à l'équipe à propos du Ballon d'Or : « Messi devait le gagner, il a gagné la Coupe du monde, c'est l'un des plus grands de l'histoire, sinon le plus grand pour moi.


    « Haaland a fait une excellente saison, moi aussi... mais à côté de gagner une Coupe du monde, cela ne pèse pas grand-chose. Dans la nuit du 18 décembre, j'ai su que j'avais perdu la Coupe du Monde… et le Ballon d'Or aussi. Léo le méritait.

  • Les propos de Van dijk à Frenkie De jong après le quart de final contre l'Argentine


    “Messi n’est pas normal. Comment est-il arrivé à faire la passe à Molina ? Tous les espaces étaient fermés”.


    F.de jong “Nous avons affronté le meilleur de l’histoire du football. Je n’ai jamais et je ne verrai jamais quelqu’un comme lui de ma vie”, lui a répondu le milieu de terrain du Barça.

  • Les propos de Van dijk à Frenkie De jong après le quart de final contre l'Argentine


    “Messi n’est pas normal. Comment est-il arrivé à faire la passe à Molina ? Tous les espaces étaient fermés”.


    F.de jong “Nous avons affronté le meilleur de l’histoire du football. Je n’ai jamais et je ne verrai jamais quelqu’un comme lui de ma vie”, lui a répondu le milieu de terrain du Barça.

    ^^^^^^

  • Magnifique série-documentaire sur la légende !!! J’Ai chialez à chaque épisode



    Ça vaut le coup de payer

    C'est vraiment beau comment tu le suis. Un vrai exemple a suivre. Tu continueras a le suivre apres sa carrière ? (Messi va à la boulangerie, Messi à la plage, Messi fait les courses, etc...).


    Qui vois tu le succéder pour la prochaine décennie ? A tes yeux et à ceux des argentins, qui est en pôle position: lui ou Diego Armando Maradona ?


    Merci de faire vivre ce topic.

  • C'est vraiment beau comment tu le suis. Un vrai exemple a suivre. Tu continueras a le suivre apres sa carrière ? (Messi va la boulangerie, Messi à la plage, Messi fait les courses, etc...).


    Qui vois tu le succéder pour la prochaine décennie ? A tes yeux et à ceux des argentins, qui est en pôle position: lui ou Diego Armando Maradona ?


    Merci de faire vivre ce topic.

    Son gourou.

    S'il viole sa femme il va dire que c'est un honneur

  • C'est vraiment beau comment tu le suis. Un vrai exemple a suivre. Tu continueras a le suivre apres sa carrière ? (Messi va la boulangerie, Messi à la plage, Messi fait les courses, etc...).


    Qui vois tu le succéder pour la prochaine décennie ? A tes yeux et à ceux des argentins, qui est en pôle position: lui ou Diego Armando Maradona ?


    Merci de faire vivre ce topic.


    On parle tout de même d'un joueur qui a le plus grand palmarès de l'histoire , 44 trophées remporté, 8 ballon d'or , 8 The best , 6 soulier d'or , j'ai toute mes raisons de le suivre, ca aurait été khnissi la pour le coup ca serait très étonnant j'avoue.


    Je continuerait a suivre ses enfants après lui. s'ils réussissent.


    -Des joueurs de la trempe de Messi arrive une fois tous les 30 ans. Ya eu pélé puis Maradona puis Messi.


    Personne ne pourra le remplacer, en argentine certains voit Echeverri comme le futur N°10. Lui qui a signé à Manchester city récemment.


    J'aime pas comparé Messi / Maradona, tout simplement car J'ai pas assisté a la carrière du dernier

    Mais logiquement si tu veut comparé je pense qu'en terme de carrière , de titres de stats Messi serait loin devant. non ?


    Messi a tout gagner en club et sélection, je comprend même pas pourquoi ils veulent le faire jouer les JO à Paris, sachant qu'il la déjà remporter.

  • A l'époque de Maradona, les joueurs non européens ne pouvaient pas concourir au ballon d'or. Les règles ont évolué au milieu des années 90's avec Georges Weah en 1995 (de mémoire) qui a été le premier non européen à le gagner. D'ailleurs, Maradona a eu un ballon d'or honorifique par la suite. Mais bon, dans tous les cas, il n'en aurait pas gagné huit.


    Oui, au niveau palmarès, Messi est devant les Pelé, Maradona, les deux Ronaldo, etc... Mais la personnalité de Maradona et son vécu sont uniques dans l'histoire du football. C'est peut être pour cette raison qu'il est souvent mis devant Messi et son palmarès. Mais ça n'enlève en rien le palmarès et la qualité footballistique de Messi.


    Il y a eu Pelé et Maradona au 20eme siècle. Messi est sans doute le joueur le plus talentueux qu'a connu le 21eme siècle pour l'instant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!