Messi (8 Ballons d'OR)



  • 😂😂😂😂

    Je crois que la masse salariale représente 80% du budget 🤷🏽

    C’est difficile à expliquer pour un club attractif

    Les qataris sont des radins!!


  • https://twitter.com/i/status/1425189199213473798


    Neymar quand il a vu cette vidéo il a posté "je peut plus attendre"

  • Selon plusieurs info ,Messi veut joué dés samedi !

    ca fait 1 mois qu'il est en vacance, je pense que c'est trop tôt vaut mieux qu'il joue le match d’après , même si ca m’étonnerais pas qu'il rentre est marque direct. C'est Messi...

  • Il était à 100m€ annuels sur son dernier contrat et là il sera à 25m€ + bonus

    Ce qui s'explique également par l'âge qui n'est pas le même


    Je suis pas sûr de tout ça, je serais très surpris si c’est le cas. Peut être qu’il s’agit du salaire net au PSG mais ça coûterait pas 4 fois moins cher pour Paris que Barcelone ce serait ouf ..!!!

  • Je suis pas sûr de tout ça, je serais très surpris si c’est le cas. Peut être qu’il s’agit du salaire net au PSG mais ça coûterait pas 4 fois moins cher pour Paris que Barcelone ce serait ouf ..!!!

    Pour le contrat c'est vraiment ça


    Après à voir comme dans tous les gros transferts ça régale derrière et là avec le Qatar à mon avis il va prendre très très gros avec des contrats de pubs etc


    Par exemple d'après une source sûre Neymar a pris quasi 100m€ en contrats de sponsors annexes depuis qu'il a signé au PSG

  • Sportivement je pense qu'il a prit la bonne décision ,le PSG c'est le meilleur choix pour finir sa carrière en beauté. Est ca Messi le sait très bien


    Ils vont gagner une LDC voir plus sur les 3 ans a venir , est ils vont encor se renforcer au prochain mercato pogba ..suarez... c'est sur que tôt ou tard ils vont la gagner.

  • Le Barça ramassait beaucoup d'argent avant la crise aussi.

    On sait très bien que le PSG gagne de l'argent avec des contrats de sponsoring bidons.

    Quand t'as un État derrière et c'est le cas avec City aussi, tu n'as pas besoin de rentrées. C'est juste pour faire genre on est une boîte.

    Bon voilà ce que je disais est vrai: 2 ans de contrat avec 50M de prime à la signature + 15M pour son père et 37M pour Messi par an bonus inclus soit un total de 139M sur 2 ans. On revient à 70M par an.

  • Sportivement je pense qu'il a prit la bonne décision ,le PSG c'est le meilleur choix pour finir sa carrière en beauté. Est ca Messi le sait très bien


    Ils vont gagner une LDC voir plus sur les 3 ans a venir , est ils vont encor se renforcer au prochain mercato pogba ..suarez... c'est sur que tôt ou tard ils vont la gagner.

    :D:D Suarez.

    Syndrome de Stockholm

  • Le Barça ramassait beaucoup d'argent avant la crise aussi.

    On sait très bien que le PSG gagne de l'argent avec des contrats de sponsoring bidons.

    Quand t'as un État derrière et c'est le cas avec City aussi, tu n'as pas besoin de rentrées. C'est juste pour faire genre on est une boîte.

    Bon voilà ce que je disais est vrai: 2 ans de contrat avec 50M de prime à la signature + 15M pour son père et 37M pour Messi par an bonus inclus soit un total de 139M sur 2 ans. On revient à 70M par an.

    Oh bordel Messi et sont clan les a saignée.

  • J'y crois pas une seconde à ces 25M. On parle de Messi et du PSG quand même qui peut aligner n'importe quel salaire.

    Toucher moins que Neymar c'est pas logique.

    C'est lui la star mnt donc je vois pas en dessous de 37M.

    On parle de 35M bonus compris. Oui on les connaît les bonus Parisiens. Tu fais 3 passes par saison et tu as ton bonus.

    Les salaires hebdomadaires des joueurs du PSG selon the Sun


    Colin Dagba – 25 000 £ par semaine


    Danilo Pereira – 35 000 £ par semaine


    Sergio Rico – 45 000 £ par semaine


    Layvin Kurzawa – 80 000 £ par semaine


    Thilo Kehrer – 85 000 £ par semaine


    Pablo Sarabia – 85 000 £ par semaine


    Juan Bernat – 90 000 £ par semaine


    Rafinha – 90 000 £ par semaine


    Abdou Diallo – 90 000 £ par semaine


    Julian Draxler – 125 000 £ par semaine


    Ander Herrera – 140 000 £ par semaine


    Leandro Paredes – 140 000 £ par semaine


    Achraf Hakimi – 160 000 £ par semaine


    Georginio Wijnaldum – 160 000 £ par semaine


    Mauro Icardi – 170 000 £ par semaine


    Presnel Kimpembe – 175 000 £ par semaine


    Gianluigi Donnarumma – 200 000 £ par semaine


    Sergio Ramos – 200 000 £ par semaine


    Keylor Navas – 210 000 £ par semaine


    Angel Di Maria – 235 000 £ par semaine


    Marco Verratti – 235 000 £ par semaine


    Marquinhos – 250 000 £ par semaine


    Kylian Mbappe – 310 000 £ par semaine


    Neymar – 490 000 £ par semaine


    Lionel Messi – 650 000 £ par semaine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!