Messi (8 Ballons d'OR)

  • L' Argentine est favorite ? Elle a une bonne équipe ?

    Pas du tout non, même dans la poule ca sera compliqué y'aura le Mexique habitué des 16eme et la Pologne de Lewandowski .


    Mais l'argentine actuel est très soudés , un 11 type stable , un bon coach , le pays entier est derrière Messi. On espère un scenario comme 2014 ou personne ne les attendait avec une belle fin cette fois ci.

  • MDR va dormir avec ton trophée bidon.


    En quart max il baissera la tête. Le statistique de match sans défaite c’est d’la poudre au yeux comme celle de l’Algérie. C’est la même équipe éclatée qu’en 2018 la première grosse équipe européenne et il gicle

    L'Italie est très forte.... D'ailleurs je me rappel que chikhaouiTO avait dit que l'Italie allait mettre Cristiano à la retraite... Que le Portugal n'allait pas se qualifier pour la coupe du monde car la grande Italie allait se qualifier.


    D'ailleurs ce trophée contre l'Italie est mieux que la Nations League qui regroupe la France, Allemagne, Espagne, Angleterre,....

  • Les personne aigris dehors svp, Ici c'est le coins de Messi , vas ailleurs et laisse nous dire ce qu'on souhaite ya3ejbekchi

    MDR aigris de quoi ? Ta le cerveau trouée ou quoi.

    Faut être réaliste pour poster sur ce coins plutôt que d’écrire en caressant le poster de Messi dans sa chambre

  • L'Italie est très forte.... D'ailleurs je me rappel que chikhaouiTO avait dit que l'Italie allait mettre Cristiano à la retraite... Que le Portugal n'allait pas se qualifier pour la coupe du monde car la grande Italie allait se qualifier.


    D'ailleurs ce trophée contre l'Italie est mieux que la Nations League qui regroupe la France, Allemagne, Espagne, Angleterre,....

    Miskine je l’ai jamais vue pronostiquée un bon résultat. C’est tjs à côté de la plaque. Le réal sera jamais champions d’Europe et autre dinguerie. Il va voir flou quand l’argentine sortira par la petite porte

  • Messi aimé par tous ses coéquipiers, des milliers de fans en bengladesh , en inde sont sorti klaxonner dans les rue pour ce titre bidon je suis choqué ,rien que pour ce grand monsieur. C'est dire a quel point il est aimé partout


    Un aura inégalé au monde.

    Quand je voit comment ses coéquipiers le traite sur le terrain je me dis que tu peut pas detester ce joueur,l'amour et le respect ne s’achète pas.


    2 objectif /3 atteint

    Le dernier arrive bientôt

  • Arrête ça fait pitié ces trophées

    Messi a gagner tout ce qu'il peut gagner en Sélection mis appart la CDM , il lui reste 2 tentative encor pour faire le grand chelem ,ca arrivera tôt ou tard


    Les Jo ca fait pitié ? neymar a fait l'impossible pour la gagner avec le Brezil, Mbappé ca fait 10ans qu'il rêve de 2024.

    - Maradona et pelé n'ont pas réussit a gagner cette Copa america que tu trouve si nul.


    Vive Messi , le meilleur joueur de l'histoire

  • Ils sont jaloux

  • Bien-sûr les JO ça fait pitié pour le foot qui est compétition mineure avec des bambins.

    C'est pas de l'athlétisme.

  • mais pelé et maradonna ont fait mieux remporté le titre ultime que tout grand joueurs rêve de gagner le titre suprême champions du monde , Zizou disait que si il n'aurait pas gagner la coupe du monde en 98 son aura aurait pas été la même ,le grand cruyif a dit son seul regret pas avoir remporté le titre mondial

  • Les gars vous êtes à la limite pour certains, essayez d'exposer vos idées avec respect et sans rabaisser l'autre svp.

    C'est plus un topic réservé au madrilènes. C'est une allergie

  • Déjà qu'il arrive à marquer contre Troyes ce serait bien ^^^^

    Il joue à fond contre l'Estonie dans un amical ce nain il a honte de rien, une équipe moins bien classée que le Kosovo

  • Déjà qu'il arrive à marquer contre Troyes ce serait bien ^^^^

    Il joue à fond contre l'Estonie dans un amical ce nain il a honte de rien, une équipe moins bien classée que le Kosovo

    Un truc de fou le mec branle rien de l’année à part quelque étincelle contre saint Étienne et l’Estonie et on parle presque de ballon d’or.

    Faut continuer à lui ramener Saint Marin - Malte - l'île Maurice etc là il pourra continuer à se faire remarquer et faire ses statistiques

  • Merci, il commence à se retrouver, planter 5 buts en un seul match même si l'adversaire est faible est à saluer.

    Sinon, ne te réfère pas aux catalophobes, ne les réponds surtout pas, publie ses infos et bypasse

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!