[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • La logique aurait voulu appeler un joueur compétitif comme Abdennour qui a repris avec son club qui est défenseur central. Abdi est un peu excentré pour palier l'absence de Hnid et Amamou est dans le même cas que Ben Aziza. Après la logique n'a pas toujours raison, l'entraineur a certainement des idées en tête qu'on ne maitrise pas.

  • Pour moi Ben aziza il est de loin le DC le moins ridicule que j'ai vu en LP1 , un joueur sous coté , mais quand il joue il est rassurant , je le préfère a jemal est l'autre algérien de l'ESS , ben aziza il est meilleur dommage qu'il ne s'impose pas

  • Pour moi Ben aziza il est de loin le DC le moins ridicule que j'ai vu en LP1 , un joueur sous coté , mais quand il joue il est rassurant , je le préfère a jemal est l'autre algérien de l'ESS , ben aziza il est meilleur dommage qu'il ne s'impose pas

    Il y a pas d'algerien en défense à l'Etoile.

    Jemal c'est fini depuis un moment.

  • Sassi c’était une pièce maitresse de notre EN ,rappelé vous a ces début on se tapait des ragued aouadhi traoui , quand il est arrivé au milieux c'était modric pour nous , entre 2015-2018 il était indiscutable en EN , même en CDM ils était le moins ridicule est avec le plus de courage ( ce match contre l'Angleterre le prouve).


    Vous faite fixette sur lui juste parcequ'il a raté un peno contre le Sénégal mais entre nous tant mieux sinon on aurait perdu en finale contre les DZ a 1000%.


    il a perdu sa place depuis 1 ans mais c'est sur qu'un milieux Sassi- Ben amor - Skhiri c'est le meilleurs qu'on puissent avoir pour les matchs en Afrique.

  • Sassi oui mais dans un milieu à 3, sinon Skhiri va se retrouver à faire tout me taff défensif. Ça semble être le dispositif de Kbaeir.

    Il est capable du meilleur comme du pire, surtout son pénalty et la manière de le tirer face au Senegal.

  • Sassi c’était une pièce maitresse de notre EN ,rappelé vous a ces début on se tapait des ragued aouadhi traoui , quand il est arrivé au milieux c'était modric pour nous , entre 2015-2018 il était indiscutable en EN , même en CDM ils était le moins ridicule est avec le plus de courage ( ce match contre l'Angleterre le prouve).


    Vous faite fixette sur lui juste parcequ'il a raté un peno contre le Sénégal mais entre nous tant mieux sinon on aurait perdu en finale contre les DZ a 1000%.


    il a perdu sa place depuis 1 ans mais c'est sur qu'un milieux Sassi- Ben amor - Skhiri c'est le meilleurs qu'on puissent avoir pour les matchs en Afrique.

    Oulala sayer il a fait un super match avec le zamalek le mec c'est devenu Zidane.depuis quand? la ligue des champions africain est une référence, je sais pas je dit ça combien de joueurs qui ont gagné la ligue des champions africaine sont devenues des références mdr avec le zamalek oui il joue bien combien de match sassi a fait avec la Tunisie ou il a performé comme au zamalek lol. Je sais que ces dir je sais qu'on est très fierais honnêtement la ligue des champions africaine ne vos rien mondialement ont bon dernière comme on coupe du monde l'asie nous a dépassé ça fais belle lurette surtout depuis 2002 donc oui entre nous africain en est fort mais face au monde ça faut rien pour le moment c'est pas un manque de talent mais de plusieurs autres choses la ligues des champions africaine ne vaut même pas la ligue 1 belge ou française ou même grec donc s'ils vous plait je sais que sais dur mais un sassi honnêtement techniquement et bon mais ça vaut pas un millieux lambda de n'importe quel championnat européen de l'ouest

  • Oulala sayer il a fait un super match avec le zamalek le mec c'est devenu Zidane.depuis quand? la ligue des champions africain est une référence, je sais pas je dit ça combien de joueurs qui ont gagné la ligue des champions africaine sont devenues des références mdr avec le zamalek oui il joue bien combien de match sassi a fait avec la Tunisie ou il a performé comme au zamalek lol. Je sais que ces dir je sais qu'on est très fierais honnêtement la ligue des champions africaine ne vos rien mondialement ont bon dernière comme on coupe du monde l'asie nous a dépassé ça fais belle lurette surtout depuis 2002 donc oui entre nous africain en est fort mais face au monde ça faut rien pour le moment c'est pas un manque de talent mais de plusieurs autres choses la ligues des champions africaine ne vaut même pas la ligue 1 belge ou française ou même grec donc s'ils vous plait je sais que sais dur mais un sassi honnêtement techniquement et bon mais ça vaut pas un millieux lambda de n'importe quel championnat européen de l'ouest

    Avec ou sans , Sassi a ca place avec la Tunisie , tu parle comme ci on avait iniesta est xavi sur le banc

    oh calme toi , appart sassi ben amor , skhiri ,tout le reste ils passe derrière eux au milieux , ils ne sont meme pas titulaire dans leur clubs les autres

  • Avec ou sans , Sassi a ca place avec la Tunisie , tu parle comme ci on avait iniesta est xavi sur le banc

    oh calme toi , appart sassi ben amor , skhiri ,tout le reste ils passe derrière eux au milieux , ils ne sont meme pas titulaire dans leur clubs les autres

    Dsl skhiri ben slimane ben mohamed oui, ben amor et sassi c'est faible a part si il jouer 10 la il ont la qualité vision jeux passe technique mais récupérateur mdr ou relayeur ils sont dépassés physiquement c'est un fait sassi pour moi si il devait jouer c'est en tant que 10 mais mc il perd beaucoup en courant et essyant de récupérer. D'ailleurs un Mohamed ali ben Ramdhane ou un Mohamed ali trabelsi je les trouve meilleure au poste de mc ou de mdf

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Dsl skhiri ben slimane ben mohamed oui, ben amor et sassi c'est faible a part si il jouer 10 la il ont la qualité vision jeux passe technique mais récupérateur mdr ou relayeur ils sont dépassés physiquement c'est un fait sassi pour moi si il devait jouer c'est en tant que 10 mais mc il perd beaucoup en courant et essyant de récupérer

    Ben Mohammed au milieux on a vu :thumbdown: ils doit joué dans son poste , Latéral gauche

    Ben slimene je vérifie il est toujours remplacent , 1 seul fois titulaire depuis le début de saison :thumbdown::thumbdown::thumbdown: est il a 19 ans il n'a meme pas 10 match en Pro encore , soiyant sérieux frère , tu peut pas aller en Afrique dans des matchs de qualif super important a la CDM ou CAN avec ca , il est pas prêt

    Contrairement a Sassi - Skhiri - BenAmor ,les 3 ensemble sont complémentaire est forme un bon trio

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!