Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Rien a foutre de jean fekir et il est où ac l’edf la ????????????

    Oulaaaaaaa on va se calmer hein, fekir a choisis la France on s'en fou que sa carrière international soit un échec c son probleme t bizarre toi.

    Sa n'empêche que d'un autre côté il est attacher à l'Algérie et mène plus de projet pour aider les algérien que la majorité de cette sélection.

    Conclusion: c pas parce qu'on choisis la France qu'on aime pas son autre pays.

  • Oulaaaaaaa on va se calmer hein, fekir a choisis la France on s'en fou que sa carrière international soit un échec c son probleme t bizarre toi.

    Sa n'empêche que d'un autre côté il est attacher à l'Algérie et mène plus de projet pour aider les algérien que la majorité de cette sélection.

    Conclusion: c pas parce qu'on choisis la France qu'on aime pas son autre pays.

    Je suis d'accord avec toi c'est complètement le cas de Gharbi je le vois pas du tout choisir la Tunisie je ne pense pas qu'il l'aime pas mais faut être réaliste la Tunisie et gérer comme une entreprise familiale pourquoi perdre son temps il a raison qu'il réussisse ou pas

  • Je suis d'accord avec toi c'est complètement le cas de Gharbi je le vois pas du tout choisir la Tunisie je ne pense pas qu'il l'aime pas mais faut être réaliste la Tunisie et gérer comme une entreprise familiale pourquoi perdre son temps il a raison qu'il réussisse ou pas

    moi je sais pas quel sera son choix mais il y a un truc qui me fait rire sur ce forum, on critique h24 la fedé on dénonce la corruption, le favoritisme on est tous d'accord pour dire que jarry est un poison que cette fede est gérer n'importe comment mais quand des joueurs refusent de venir ou jouent la montre sa les insulte de traitre, il faut être cohérent un peu.

  • moi je sais pas quel sera son choix mais il y a un truc qui me fait rire sur ce forum, on critique h24 la fedé on dénonce la corruption, le favoritisme on est tous d'accord pour dire que jarry est un poison que cette fede est gérer n'importe comment mais quand des joueurs refusent de venir ou jouent la montre sa les insulte de traitre, il faut être cohérent un peu.

    Oui perso la première fois que j'ai entendu parler de lui sur se forum sa parlé déjà d'une polémique le père veut la la Tunisie la mère veut l'Espagne j'ai pensé sur se forum qu'il devait écouter sa mère et pourtant je me fiche de l'Espagne j'aime la Tunisie je suis juste réaliste 🙄

  • Oulaaaaaaa on va se calmer hein, fekir a choisis la France on s'en fou que sa carrière international soit un échec c son probleme t bizarre toi.

    Sa n'empêche que d'un autre côté il est attacher à l'Algérie et mène plus de projet pour aider les algérien que la majorité de cette sélection.

    Conclusion: c pas parce qu'on choisis la France qu'on aime pas son autre pays.

    J’men fou de jean Fekir et de l’Algérie et ce qu’il fait la bas

    Quand t’aime ton pays tu joue pour lui c tt.

  • J’men fou de jean Fekir et de l’Algérie et ce qu’il fait la bas

    Quand t’aime ton pays tu joue pour lui c tt.

    Pas forcement, il y'a plusieurs facteurs communs qui font qu'un joueur comme Gharbi réfléchit bien soigneusement à sa carrière de footballeur professionnel et quelle équipe nationale doit il intégrer pour bien être exposer aux radiations des meilleurs championnats.

    Quand tu te fais sortir deux fois de suite par le Burkina Faso, au même stade d'une compétition, de facto la Tunisie ne fait pas rêver.

    Il y'a aussi les sponsors et les exigences dans le contrat qui ont été signés avec une marque, un joueur comme Gharbi aura une meilleure visibilité avec la France qu'avec la Tunisie et il est certain que les plus grands clubs se bousculeront devant sa porte que si il porte le maillot des bleus ou de la Roja plutôt que le maillot des aigles de cartage.

    La Tunisie a fait le contraire de ce qui était préjudiciable pour ses intérêts.

    Depuis 20 ans, la fédération tunisienne de football aurait du lancer des reformes et un vaste chantier pour la création de deux ou trois académies, maintenant il est trop tard, nous sommes condamnés à pécher dans des eaux troubles pour récupérer des miettes de pain que les centres de formation ne veulent plus.

    Donc, si Gharbi ne veut pas de la Tunisie, je t'ai expliqué pourquoi sachant aussi qu'il a du sang espagnol. 🧐

    Alors si Gharbi et les frères Khedira refuse et ont refusé la sélection nationale de la Tunisie, c'est parce que toutes les conditions n'étaient pas réuni pour qu'ils puissent jouer avec nous et l'amateurisme en fait parti.

    Je te le dis une dernière fois, la Tunisie ne fait pas rêver, 1 seul coupe d'Afrique des nations celle de 2004 malgré la disponibilité des infrastructures et un championnat plus ou moins correct.

  • J’men fou de jean Fekir et de l’Algérie et ce qu’il fait la bas

    Quand t’aime ton pays tu joue pour lui c tt.

    Un vrai homme des cavernes aucune réflexion ouga ouga et cest vraiment pas drôle ton délire de jean fekir surtout quand on connais ses engagement humanitaire et son attachement a la religion.

  • Un vrai homme des cavernes aucune réflexion ouga ouga et cest vraiment pas drôle ton délire de jean fekir surtout quand on connais ses engagement humanitaire et son attachement a la religion.

    Jmen tamponne le coquillart de ses engagements Jsui pas algérien jmen cogne

    Il a choisi la France pour au final les regarder à la tv bravo bin reste bien ds ton salon ac tes pop corn jean Fekir

    A Ismael et compagnie de bien réfléchir au risque de finir pareil.

    Finir comme Ben Arfa nasri ben yedder jean Fekir etc etc

  • Jmen tamponne le coquillart de ses engagements Jsui pas algérien jmen cogne

    Il a choisi la France pour au final les regarder à la tv bravo bin reste bien ds ton salon ac tes pop corn jean Fekir

    A Ismael et compagnie de bien réfléchir au risque de finir pareil.

    Finir comme Ben Arfa nasri ben yedder jean Fekir etc etc

    Je te dit juste que ton raisonnement est faux tu peux aimer ton pays d'origine et choisir une autre selection et je tai donner un exemple rien de plus.

    Tu part sur des debat qui non rien à voir ben arfa ben yedder fekir aurait dû choisir leur pays d'origine sa c'est mon avis il aurait pu être des légendes de leur pays.

    Ai un minimum d'intelligence et reste sur le sujet au lieu de partir dans tout les sens.

  • Je te dit juste que ton raisonnement est faux tu peux aimer ton pays d'origine et choisir une autre selection et je tai donner un exemple rien de plus.

    Tu part sur des debat qui non rien à voir ben arfa ben yedder fekir aurait dû choisir leur pays d'origine sa c'est mon avis il aurait pu être des légendes de leur pays.

    Ai un minimum d'intelligence et reste sur le sujet au lieu de partir dans tout les sens.

    Nn si t’aime kelkun vraiment tu choisi pas quelqu’un d’autre c tt. J v ds aucun sens mes exemples sur jean Fekir café ben yedder et hatem ben latifa arfaoui prouvent et démontrent qu a choisir les bleus aujourd’hui t’y perdras

  • Nn si t’aime kelkun vraiment tu choisi pas quelqu’un d’autre c tt. J v ds aucun sens mes exemples sur jean Fekir café ben yedder et hatem ben latifa arfaoui prouvent et démontrent qu a choisir les bleus aujourd’hui t’y perdras

    Est ce que leur choix etait le bon pour moi non et je suis daccord avec toi mais CE NEST PAS LE SUJET DE TON POST DE DEPART !!!

    sur ta première phrase c'est faux cela dépend de gens, certain vont écouter leur cœur d'autre vont avoir des choix financier ou d'intérêt sa ne veux pas dire qu'ils n'aime pas leur pays c'est vraiment un raisonnement binaire qui n'a pas lieu d'être.

  • oui c'est sur mais son positionnement est pas logique si on prend des critères purement footbalistique. Franchement en France avec les milieux qu'ils ont et les profils avec lesquels ils jouent, il va faire quoi ? 10-15 bouts de match maximum.

    L'Espagne, on a vu comment ils traitent tout les bi nationaux + il joue à des postes verrouillés par Gavi/Pedri pour 10 ans.


    Chemiti est plus compréhensible sachant que le Portugal n'a personne dans son profil. Mais Gharbi, il perd juste du temps.

    Absolument d'accord avec toi son choix de l'Espagne est incompréhensible le duo pedri/Gavi que je trouve moyen vont être verrouillé pour 10 ans au mieux il sera un bouche trou ,il aurait dû choisir la gaule en milieu offenssif il aurait peut-être une chance bon après avec DD qui est un peu allergique aux zarabes mais bon faut tenter la gaule

  • Il a raison

  • On en fait trop sur Gharbi pour pas grand chose.

    Qu'il commence par s'imposer au PSG mais ça m'étonnerai qu'il réussisse à faire son trou au camp des loges.

    Les footballeurs maghrébins ont rarement percé dans ce club.

    Si j'avais été son agent, je tente un coup, j'essai de le placer à l'Ajax (prêt avec option d'achat).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!