Match TF « Corona » à Thiais (94) aujourd’hui à 15h00

  • Officiellement nous passons à 11!


    Ce sera le 28/06  à Thiais de 15h00 à 16h30 au Versus (https://versusfoot.com/) - 120€ à diviser au nombre de participant (10€ si on est 12)


    Attention spécial corona: vestiaires et douches fermés - masque obligatoire à l'accueil.


    Les confirmés: 11

    - coup-franc berbechien

    - jojadu93

    - Tykra

    - BEN KHALED

    - gazoil93

    - Oranginalllll

    - moeze

    - Muhammad Isa Al Andalusi

    - Zzlatan8

    - l'invité surprise: Marius dit la tentacule

    - Jendoubi



    Absent:4

    - Tounsinho60

    - Accrofoot

    - Eltunsi94

    - BEN ARFA


    Les autres:

    - chikapa1. ?

    - xxxxxxxx?

    - etc....


  • Tu peux ajouter "en attente de confirmation" : The péqueño :)

  • Officiellement nous passons à 11! (En attendons la confirmation de The péqueño)


    Ce sera le 28/06  à Thiais de 15h00 à 16h30 au Versus (https://versusfoot.com/) - 120€ à diviser au nombre de participant (10€ si on est 12)


    Attention spécial corona: vestiaires et douches fermés - masque obligatoire à l'accueil.


    Les confirmés: 11

    - coup-franc berbechien

    - jojadu93

    - Tykra

    - BEN KHALED

    - gazoil93

    - Oranginalllll

    - moeze

    - Muhammad Isa Al Andalusi

    - Zzlatan8

    - l'invité surprise: Marius dit la tentacule

    - Jendoubi



    Absent:4

    - Tounsinho60

    - Accrofoot

    - Eltunsi94

    - BEN ARFA


    Les autres:

    - chikapa1. ?

    - xxxxxxxx?

    - etc....

  • J-1

    12 participants


    Dimanche 28/06  à Thiais de 15h00 à 16h30 au Versus (https://versusfoot.com/) 23 Rue du Puits Dixme, 94320 Thiais


    120€ à diviser au nombre de participant (10€ si on est 12)


    Attention spécial corona: vestiaires et douches fermés - masque obligatoire à l'accueil.


    1/ solution 1: tirage intégral, les poules:


    - jojadu93 / BEN KHALED

    - moeze / Zzlatan8

    - gazoil93 / Oranginalllll

    - @Mo / Tykra

    - @ cfb / @la tentacule

    - Jendoubi / The péqueño


    2/ solution 2: les deux équipes déjà composées (composition évolutive):


    Equipe 1:

    - jojadu93

    - moeze

    - gazoil93

    - @mo

    - @ cfb

    - Jendoubi


    VS


    Equipe 2:

    - BEN KHALED

    - Zzlatan8

    - Oranginalllll

    - Tykra

    - @la tentacule

    - The péqueño

  • Je n'ai jamais perdu un match avec un arbitre dans mon équipe. Je suis très optimiste.

  • Superbe après midi pour ce match de reprise de clôture de fin de saison. Le score 16-10. Fléchissement total en fin de match. ne me demandez pas si c'est l'équipe A ou B qui a gagné: il y a eu quiproquo en cours de match: la composition d’équipe en post 25 n'a pas été respectée!!



    Debout, de gauche à droite: Jendoubi  Oranginalllll Monce coup-franc berbechien  moeze  ben khaled Marius @Majed  The péqueño

    Assis, de gauche à droite: Tykra  jojadu93  Zzlatan8  gazoil93


    3 nouvelles tetes today: 2 anciens que sont Jendoubi et The péqueño et une nouvelle recrue qui est Monce. 3 bons joueurs qui nous ont bien fait courir pour un match de reprise.


    Vous les toulousains, les lyonnais, les stéphanois, les marseillais, les nordistes et les sudistes: l’équipe TF parisienne est prête et armée! Essayez au moins de vous regrouper tous ensemble pour venir nous défier. Vous pouvez même prendre le belge, l'allemand, le russe, le turque, le qatari,les canadiens et les autres avec vous si vous le souhaitez...


    Bon pour revenir à ce match: un grand plaisir de se voir après ces quelques mois de confinement. Pas trop d'embrassades, mais on a essayer de reprendre un rythme normal de la vie footballistique. Sur le match, on a commencer en 5 vs 5, match assez équilibré. A 6 vs 6, le match est devenu déséquilibrée: mea culpa, c'est de ma faute, je n'ai pas respecté la composition du post 25, pas évident quand tu es dans le feu de l'action.


    Tous le monde a fait son match. Oranginalllll s'est bien amusé dans les cages, Zzlatan8 s'est encore permis un festival en attaque. Dans un match précédent j'avais deja encaissé un lob de sa part, aujourd'hui j'ai eu droit à une tete. A l'heure ou je rédige ce post, certains ont les jambes en compote, normal quand tu n'a pas couru depuis mi mars... Tykra grandit vite, il continue sa croissance et prend du muscle et muscle son jeu de match en match.


    Toute l’équipe se joint à moi pour souhaiter un prompt rétablissement à moeze qui a connu une blessure musculaire dés le début du match (échauffement baclé!!). A signaler une petite pointe pour jojadu93, mais en joueur expérimenté il a su la gérer efficacement jusqu'au coup de sifflet final. Notre ami Marius a fait uniquement acte de présence aujourd'hui (blessé) et ça s'est bien vu sur le terrain (il n'est pas abonné TF, donc je n'ai pas à craindre un tacle de sa part dans un prochain match parce qu'il ne lira pas ce post).


    Merci à tous! Match de reprise vers mi septembre inchaAllah. Si on est plus d'une quinzaine, pourquoi pas le faire en extérieur (7 vs 7).


    Les a cotés today: comme d'hab, on n'arrive pas à commencer à l'heure: secteur de jeu à travailler la saison prochaine. Nos équipes étaient bien représentées aussi: équipe nationale en rouge, en blanc et en noir + PSG + EST + Arsenal + Bein france. La troisième mi-temps fut aussi sympathique, Eltunsi94 nous a d'ailleurs rejoint. Scoop de la soirée: @Majed étant parmi nous, le site sera bientôt opérationnel à 100%. Les présents connaissent la date, les autres: vous n'aviez qu'à être la pour le savoir... Ciao bye!



  • Bravo les gars Nchallah un jour je participerai

  • Toujours un plaisir ma cha ALLAH.


    La cerise sur le gâteau 3 VIP et une nouvelle recrue aussi talentueux que ses 2 frères.


    Vivement notre prochaine rencontre pour nous retrouver tous et faire de nouvelles belles connaissances !!!!

  • aimé le CA rend beaux

    vous n avez pas remarqué que les cubistes sont les plus beaux :P^^

    et voila mon petit vient d avoir un cauchemard depuis que je lui montré la photo il a eu peur du physique du 4 eme en comptant du gauche :P(debout sur la première photo )^^

    PS heureusement il ne l a pas vu dans l autre photo et le couleur des ses chaussure ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Seuls ceux qui y participent savent ce que les autres ratent!

    Un énorme plaisir surtout avec le retour de @thepequeño Jendoubi  @Majed.

    Du foot, des tounsis, de la bonne humeur et des bons plats.. what else?

    On attend de voir des nouvelles têtes.

    Ceux qui sont de passage sur Paris, faites signe on organisera un match pour l’occasion.

  • aimé le CA rend beaux

    vous n avez pas remarqué que les cubistes sont les plus beaux :P^^

    et voila mon petit vient d avoir un cauchemard depuis que je lui montré la photo il a eu peur du physique du 4 eme en comptant du gauche :P(debout sur la première photo )^^

    PS heureusement il ne l a pas vu dans l autre photo et le couleur des ses chaussure ^^

    Pas joli joli de s'attaquer au physique. Je vais prendre cela sous la forme de la plaisanterie...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!