UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Le Barca a perdu 8-2 contre le Bayern il y a même pas 3 mois, révisé t’es stat. Mais sa reste un grand club, vous la médiocrité c’est sur la durée ^^ 11 défaite d’affilée :|

    Je suis ultra Real et pourtant je dis que le Barça est un grand club.

    8-2 ok mais ils ont quand même 5CL

  • Neymar sort sur blessure.

    TERRIBLE ! Neymar s'est encore blessé à la cuisse et a dû sortir après seulement 25 minutes de jeu ! 8|

    Un énorme coup dur pour le PSG et pour le Brésilien qui est maudit depuis son arrivée au PSG 😔

  • TERRIBLE ! Neymar s'est encore blessé à la cuisse et a dû sortir après seulement 25 minutes de jeu ! 8|

    Un énorme coup dur pour le PSG et pour le Brésilien qui est maudit depuis son arrivée au PSG 😔

    Faut qu'il arrête la samba le samedi aussi. C'est juste une très légere déchirure. Il hésitait à revenir. Il a bien fait de sortir. Dans 2 semaines il recourt comme un lapin nchallah

  • Victoire laborieuse du PSG contre les turques sur le score de 0-2 avec doublé de Kean (0-0 à la mi temps) + blessure musculaire pour la brésilienne.


    Jeu très pauvre: Tuchel va devenir un vrai problème. Logiquement, Kylian se blesse la semaine prochaine, et Kimpembe la suivante.


    Mais bon, ça fait trois points au compteur et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.


    Les deux prochains matches seront la double confrontation contre les allemands de Leipzig: ça passe ou ça casse => ça passera!!

  • coup-franc berbechien il fait de la politique Tuchel c’est pas possible autrement. Là il vient de dire en interview que ce sera Marquinhos au milieu titulaire et que pour lui Danilo est un défenseur. Donc logiquement Leonardo devrait le dégager rapidement.

    Et Leonardo dans tout ça ?

    Il est irréprochable ?

    N'est-ce pas lui qui a poussé vers la sortie T.Silva sans lui trouver un successeur ?

  • Victoire 0-2 du Barca , TOP Pjanic , est svp plus jamais de busquets il est le maillon faible
    Ca fait longtemps j'ai pas prit autant de plaisir a les regarder , vraiment la sortie de Bartomiao a redonné vie au joueurs

    On a énormément énormément énormément rater , Le score aurait du être plus grand

    3 but HJ de morata le pauvre , il ma fait de la peine toujours mal placé. Notre defence est pourrit (pourquoi Umtiti est snobbé ? on a perssonne )

    Messi est griezmann sont en manque de confiance , trop de raté devant le but ils doivent se ressaisir !!!!!!!

    Bartomeu est OUT , d'un coup je suis Optimiste pour l'avenir

  • coup-franc berbechien il fait de la politique Tuchel c’est pas possible autrement. Là il vient de dire en interview que ce sera Marquinhos au milieu titulaire et que pour lui Danilo est un défenseur. Donc logiquement Leonardo devrait le dégager rapidement.

    Oui c est politique mais il l a joue trop perso en ce moment. Il a dit "pour l instant" au sujet de Danilo et Marquinhos. D ailleurs, le portugais a été meilleur en défense que le brésilien au milieu.

  • Et Leonardo dans tout ça ?

    Il est irréprochable ?

    N'est-ce pas lui qui a poussé vers la sortie T.Silva sans lui trouver un successeur ?

    Silva: pour moi, il a fait son temps. Kimpembe et Marquinhos sont au top actuellement pour être les deux titulaires dans l axe (Kerher + DDiallo en remplacement).

  • Et Leonardo dans tout ça ?

    Il est irréprochable ?

    N'est-ce pas lui qui a poussé vers la sortie T.Silva sans lui trouver un successeur ?

    Le départ de T. Silva est logique, l'un des plus gros salaire du club, il fallait laisser Marquinhos devenir le capitaine et l'âme de l'équipe, d'ailleurs on a 4 Def centraux dans l'effectif avec Kimpembe Marquinhos Kehrer et Diallo, c'est suffisant.

  • Victoire 0-2 du Barca , TOP Pjanic , est svp plus jamais de busquets il est le maillon faible
    Ca fait longtemps j'ai pas prit autant de plaisir a les regarder , vraiment la sortie de Bartomiao a redonné vie au joueurs

    On a énormément énormément énormément rater , Le score aurait du être plus grand

    3 but HJ de morata le pauvre , il ma fait de la peine toujours mal placé. Notre defence est pourrit (pourquoi Umtiti est snobbé ? on a perssonne )

    Messi est griezmann sont en manque de confiance , trop de raté devant le but ils doivent se ressaisir !!!!!!!

    Bartomeu est OUT , d'un coup je suis Optimiste pour l'avenir

    Sans le meilleur joueur du monde en face ça change tout

  • coup-franc berbechien il fait de la politique Tuchel c’est pas possible autrement. Là il vient de dire en interview que ce sera Marquinhos au milieu titulaire et que pour lui Danilo est un défenseur. Donc logiquement Leonardo devrait le dégager rapidement.

    Vu sa tête et son manque de dynamisme, son avenir semble scellé en effet.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!