UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Mouais...mais quand le Barca parle des mois et des mois du retour de Neymar jusqu'à sortir des histoires chaques jours du genre, il se sent malheureux à Paris, il envoit des SMS à ses anciens coéquipiers et toutes les histoires apparus les 2 premières années après son arrivée à Paris, ça c'est pas un manque de respect des dirigeants catalans?

    Messi de lui meme voulait partir fin de saison dernière ou début de celle ci et après on va dire que c est la faute des autres...


    Koeman a pratiquement fait la même chose cette année avec Memphis Depay.


    Le club est en déficit mais c est la faute des autres.

  • Messi de lui meme voulait partir fin de saison dernière ou début de celle ci et après on va dire que c est la faute des autres...


    Koeman a pratiquement fait la même chose cette année avec Memphis Depay.


    Le club est en déficit mais c est la faute des autres.

    Messi a décidé de rester depuis 6 mois donc maintenant par respect tu te t’ai ,au pire tu fait ca en silence car c'est ton travail tu est directeur sportive ,Si Leonardo avait parlé de Messi durant l'été quand ce dernier a annoncé son envie de départ ,j'aurais dis d'accord ya aucun problème


    Mais tu fait pas ca 1 semaine avant notre match aller contre le PSG , c'est du foutage de gueule est de la provocation.

  • Mouais...mais quand le Barca parle des mois et des mois du retour de Neymar jusqu'à sortir des histoires chaques jours du genre, il se sent malheureux à Paris, il envoit des SMS à ses anciens coéquipiers et toutes les histoires apparus les 2 premières années après son arrivée à Paris, ça c'est pas un manque de respect des dirigeants catalans?

    MERCI l'hôpital qui se fout de la charité


    L'argent du Qatar le dérange moins quand c'est pour l'avoir en sponsor et puis c'est pas le club qui demandent à toutes ces cibles de forcer leur départ et qui parlent toute l'année des autres joueurs qui va donner des leçons

  • Ne comparez pas l'incomparable ,Y'a une différence entre ce que disent les medias ou les dirigeants, Le Barca n'a jamais parlé publiquement du retour de neymar

    Le PSG vient 1 semaine avant notre confrontation est parle de Messi via son directeur sportive , faut le faire quand même , quel club d'amateur

  • Ne comparez pas l'incomparable ,Y'a une différence entre ce que disent les medias ou les dirigeants, Le Barca n'a jamais parlé publiquement du retour de neymar

    Le PSG vient 1 semaine avant notre confrontation est parle de Messi via son directeur sportive , faut le faire quand même , quel club d'amateur

    Qui sont les amateurs là ?


    https://www.football365.fr/ney…e-decryptees-9188818.html

    https://www.lequipe.fr/Footbal…-memphis-depay-ol/1184660


    Le Barça est le plus gros club voyou sur le mercato, tous les clubs s'en plaignent. Ils font des déclarations toute l'année et en plus de ça ils demandent aux joueurs ciblés de sécher les entrainements et d'entrer en conflit avec leurs clubs pour forcer la vente.


    https://www.onzemondial.com/tr…-rejoindre-le-club-192350

  • Ne comparez pas l'incomparable ,Y'a une différence entre ce que disent les medias ou les dirigeants, Le Barca n'a jamais parlé publiquement du retour de neymar

    Le PSG vient 1 semaine avant notre confrontation est parle de Messi via son directeur sportive , faut le faire quand même , quel club d'amateur

    Le Barça qui a parlé derrière le dos de Dortmund pour dembele, derrière le dos de ATM pour Griezmann, derrière le dos de l’OL pour depay et j’en passe.. le club qui pousse les joueurs à aller au clash pour gratter quelques millions lors des négociations..

    Ils ont essayé avec Marquinhos et Verrati et se sont pris des vents

    Bref..on va vous fesser cette semaine histoire de vous faire passer le message

  • Qui sont les amateurs là ?

    On est peut-être des voyou mais on a des principes , tu nous verra pas faire des déclaration avant qu'on affronte notre adversaire par respect a ce dernier. Pas comme un certain club qui vient tous juste de naitre d'ailleurs ,c'est toute a fait normal ca manque d’expérience

  • Le supporteur du club Qatari minuscule est apparu de nouveau pour la ramener.

    Vous allez nous fessez et après ça sera quoi le résultat? Bah, vous allez rester avec 0 titres de CL

    En 2015 quand on vous a fessez 3-0 à Paris, c'était quoi le résultat finalement? Un 5ème titre de CL quoi

  • Le Barça qui a parlé derrière le dos de Dortmund pour dembele, derrière le dos de ATM pour Griezmann, derrière le dos de l’OL pour depay et j’en passe.. le club qui pousse les joueurs à aller au clash pour gratter quelques millions lors des négociations..

    Ils ont essayé avec Marquinhos et Verrati et se sont pris des vents

    Bref..on va vous fesser cette semaine histoire de vous faire passer le message

    Mais les joueurs que tu citent ont voulu venir chez nous , Un certain moment Marco Verrati a faillit pleuré pour qu'il quitte votre équipe est nous rejoindre , coutinho dembele ils on carrément avoué publiquement est sont parti au clash pour rejoindre le Grand Barca 8) c'est ca les grandes équipes


    Après vous pouvez mettre autant de fessé vous resterez avec 0 LDC au palmarès , le Barca ne joue pas la LDC cette année on le savait avant de commencé, est on est content deja de se battre pour la copa est la liga ,ce qui est un miracle pour nous hamdoulleeh

  • Le supporteur du club Qatari minuscule est apparu de nouveau pour la ramener.

    Vous allez nous fessez et après ça sera quoi le résultat? Bah, vous allez rester avec 0 titres de CL

    En 2015 quand on vous a fessez 3-0 à Paris, c'était quoi le résultat finalement? Un 5ème titre de CL quoi

    Depuis que votre budget des arbitres a diminué vous n'avez plus de CL et toutes les équipes vous mettent des scores de ping pong

  • Depuis que votre budget des arbitres a diminué vous n'avez plus de CL et toutes les équipes vous mettent des scores de ping pong

    Bof discours de looser ca:sleeping:

    Tu aurait pu être honnête est dire depuis notre fin de cylce plutôt ,car toutes les équipe passe par des période comme ca , nul doute que le Barca vas revenir bientôt est prendra une 6em LDC , bonne chance deja pour prendre votre première ...

  • Depuis que votre budget des arbitres a diminué vous n'avez plus de CL et toutes les équipes vous mettent des scores de ping pong

    Pourtant l'analyse est ton point fort comme tu me l'avais dit une fois :)

  • Je connait une équipe qui c'est faite remonté chez elle par "Une équipe B ou C de Manchester" qui c’était déplacé sans 10 de ses titulaire est ca vient parlé des score ping pong du Barca^^


    Ah si seulement nous aussi on pouvait se déplacé au Parc avec l’équipe B pour ce fichu match retour, qu'on se concentre sur nos objectifs de cette saison .Celui qui passe vas finir par croisé le Bayern ou City en demi donc madhmedh.

  • Je n'aime pas le Barça je le dis clairement mais 5 Ligues des champions quand-même et une période 2009-2011 ou ils ont pratique un jeu jamais vu. Ça joue pas dans la même cour que le PSG. Ils reviendront vite.

    C'est à cause des dirigeants. Le coach Quique Setien, la vente de Suarez, l'achat de Griezmann et de Digne. Ça fait rire wAllah c'est à croire que les dirigeants le font exprès.

  • Joan Laporta : "Paris a manqué de respect au Barça en parlant publiquement de Messi. Un joueur peut publiquement souhaiter la venue du meilleur joueur de l'histoire. Un club, non. Leonardo s'est trompé et je pense qu'il le sait. Le PSG a bien compris le message.

    Le match à Paris mercredi sera mon premier en tant que président. J'adore notre nouvelle rivalité. Même si nous avons deux modèles différents : l'un appartient à ses supporters, l'autre à un émir qui met de l'argent à la fin de la saison".


    il a vraiment dis sa?

  • Le supporteur du club Qatari minuscule est apparu de nouveau pour la ramener.

    Vous allez nous fessez et après ça sera quoi le résultat? Bah, vous allez rester avec 0 titres de CL

    En 2015 quand on vous a fessez 3-0 à Paris, c'était quoi le résultat finalement? Un 5ème titre de CL quoi

    Il n’en reste pas moins qu’on vient de vous fesser salement en peignoir chausson oklm façon donjon

    Après, vous avez l’habitude de vous faire défoncé depuis quelques années

    Sans les arbitres et avec la VAR étonnement, vous ne gagnez plus rien

    Et je préfère supporter un club qui est miniscule qu’un club qui élit un pedophile à sa tête


    https://fr.blastingnews.com/sp…ente-video-003289462.html

  • Je connait une équipe qui c'est faite remonté chez elle par "Une équipe B ou C de Manchester" qui c’était déplacé sans 10 de ses titulaire est ca vient parlé des score ping pong du Barca^^


    Ah si seulement nous aussi on pouvait se déplacé au Parc avec l’équipe B pour ce fichu match retour, qu'on se concentre sur nos objectifs de cette saison .Celui qui passe vas finir par croisé le Bayern ou City en demi donc madhmedh.

    Tu ne devrais pas parler sur les performances des autres quand tu as pris 8 buts dans la musette il y a 10 mois

    Même trabzonspor n’en aurait pas pris 8 face au Bayern

    Et la 4 buts par des parisiens a 20 %..

    C’est une autre musique sans la VAR et les arbitres achetés

  • Je connait une équipe qui c'est faite remonté chez elle par "Une équipe B ou C de Manchester" qui c’était déplacé sans 10 de ses titulaire est ca vient parlé des score ping pong du Barca^^


    Ah si seulement nous aussi on pouvait se déplacé au Parc avec l’équipe B pour ce fichu match retour, qu'on se concentre sur nos objectifs de cette saison .Celui qui passe vas finir par croisé le Bayern ou City en demi donc madhmedh.

    Je préfère ça que me prendre 8 buts en direct mondial, sans scandale d'arbitrage rien.

    Bravo pour vos 5CL mais à ce que je sache ça ne vous empêche pas de chambrer le Real qui en a plus du double (dont 4 prises pendant "l'âge d'or du Barça")

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!