UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • C'est gros comme une maison Messi vas partir dans 1 mois , vraiment ca se voit il est découragé ,fallait pas le retenir de force ,une connerie


    yen a marre de suivre ces chèvres on leur dit ne perdez pas 3 face a la roma ils en prennent 3 , on leur dit surtout pas 4 face a liverpool ils prennent 4 , ont leur dit pas 3 face a la juve ils prennent 3 , ont leur dit perdez dignement face au bayern ils prennent 8 (bah oui car on leur a pas mis de limitte)


    Juste une question quand Messi rejoindra le PSG il pourra continué la LDC avec eux ou c'est mort dans cette édition?

  • C'est gros comme une maison Messi vas partir dans 1 mois , vraiment ca se voit il est découragé ,fallait pas le retenir de force ,une connerie


    yen a marre de suivre ces chèvres on leur dit ne perdez pas 3 face a la roma ils en prennent 3 , on leur dit surtout pas 4 face a liverpool ils prennent 4 , ont leur dit pas 3 face a la juve ils prennent 3 , ont leur dit perdez dignement face au bayern ils prennent 8 (bah oui car on leur a pas mis de limitte)


    Juste une question quand Messi rejoindra le PSG il pourra continué la LDC avec eux ou c'est mort dans cette édition?

    C est mort, il devra se contenter de Brest, Lorient, Dijon et Metz.

  • C est mort, il devra se contenter de Brest, Lorient, Dijon et Metz.

    Merde Enfete si il peut ,je m'en doutait bien il vas partir dans 1 mois


    Sans restriction, les clubs auront la possibilité d’inscrire trois nouveaux joueurs sur leur liste après la phase de poules. Un joueur ayant disputé la phase de poules avec un club pourra prendre part à la suite de la compétition avec un autre club après un transfert

  • Merde Enfete si il peut ,je m'en doutait bien il vas partir dans 1 mois


    Sans restriction, les clubs auront la possibilité d’inscrire trois nouveaux joueurs sur leur liste après la phase de poules. Un joueur ayant disputé la phase de poules avec un club pourra prendre part à la suite de la compétition avec un autre club après un transfert

    tant mieux mais il restera au Barca, l hiver est rugueux en région parisienne.

  • Grosse désillusion ce soir pour MU: comment tu peux être éliminé au premier tour alors qu en phase aller tu bats Leipzig 5-0 et tu bats Paris a l extérieur. Incompréhensible.


    Vu la Solidarité de ce soir, les turques laisseront la victoire aux Parisiens demain, ils aligneront les remplaçants (obligation de mettre les mêmes joueurs ?).


    Comment tu veux gagner avec une telle tenue? :/


  • La question est vide repondue.

    Titulariser Martial avec ses bottes de ski

  • Franchement cette histoire de racisme est peut être trop exagéré en espagnol noir se dit" Negro" en roumain Negru ( se prononce negrou)

    Donc cet arbitre il a parlé avec sa langue il a dit le negro derrière moi, c'était spontané. Donc il aurait du vite réfléchir et dire le monsieur de couleur ou le black ou le sub sahérien pour eviter de dire le mots qui sonne raciste en france?

    On dit aussi en francais le noir ou la noir, non? En amérique latine el negro el negro ça s'entend toute la journée, c'est la couleur noir.

  • Franchement cette histoire de racisme est peut être trop exagéré en espagnol noir se dit" Negro" en roumain Negru ( se prononce negrou)

    Donc cet arbitre il a parlé avec sa langue il a dit le negro derrière moi, c'était spontané. Donc il aurait du vite réfléchir et dire le monsieur de couleur ou le black ou le sub sahérien pour eviter de dire le mots qui sonne raciste en france?

    On dit aussi en francais le noir ou la noir, non? En amérique latine el negro el negro ça s'entend toute la journée, c'est la couleur noir.

    Problème y a que des noirs pratiquement sur le banc.

    Pourquoi donc indiquer sa couleur?

    Il a juste a dire c'est lui. C'est plus grave que ce tu crois.

  • Franchement cette histoire de racisme est peut être trop exagéré en espagnol noir se dit" Negro" en roumain Negru ( se prononce negrou)

    Donc cet arbitre il a parlé avec sa langue il a dit le negro derrière moi, c'était spontané. Donc il aurait du vite réfléchir et dire le monsieur de couleur ou le black ou le sub sahérien pour eviter de dire le mots qui sonne raciste en france?

    On dit aussi en francais le noir ou la noir, non? En amérique latine el negro el negro ça s'entend toute la journée, c'est la couleur noir.

    A ce niveau, le top européen, tu ne peux pas t exprimer de la sorte (raciste ou pas). D autant plus quand tu appartiens a une entité qui milite contre le racisme du matin au soir.


    Un parallèle : l ancien ministre des finances français Cahuzac, dont son ministère est censé lutter contre la fraude, avait son propre compte en Suisse...

  • Franchement cette histoire de racisme est peut être trop exagéré en espagnol noir se dit" Negro" en roumain Negru ( se prononce negrou)

    Donc cet arbitre il a parlé avec sa langue il a dit le negro derrière moi, c'était spontané. Donc il aurait du vite réfléchir et dire le monsieur de couleur ou le black ou le sub sahérien pour eviter de dire le mots qui sonne raciste en france?

    On dit aussi en francais le noir ou la noir, non? En amérique latine el negro el negro ça s'entend toute la journée, c'est la couleur noir.

    C'est une maladresse, une erreur de communication qui révèle les défaillances de sa formation, des devoirs lui incombent en tant que représentant de l'UEFA, qui plus est lorsqu'on est sensé représenter la justice sur un terrain de football, on ne doit pas désigner les joueurs par leur couleur.

    Ceci dit, je trouve aussi que la polémique à ce sujet est un peu excessive, après je ne sais pas s'il a des antécédents à ce niveau là.

    En revanche, si on cherche relativiser et apaiser les tensions qui sont apparus hier soir, on peut dire que ça n'a jamais dérangé personne les appellatifs de Sorcier Blanc (Claude Le Roy) ; Le Pelé Blanc (Zico) ; La Tulipe Noire (Gullit) ; La Panthère Noire (Eusebio).


    Pour ce qui est de la réaction de Demba Ba, il faut la mettre en parallèle avec les attaques à caractère racistes qu'il a subit tout au long de sa carrière comme des cris de singe, sa réaction me semble être légitime et on perçoit facilement que c'est un homme blessé à juste titre et que cet incident qui s'est produit hier ( faute de communication) eut été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Demba Ba.


    Pour éviter que des affronts ( à titre personnel je ne pense pas que l'incident d'hier en était un) se reproduisent, pour cela l'UEFA en tant qu'instance sportive mondiale doit faire le nécessaire, en prenant des mesures coercitives en identifiant les fauteurs de troubles dans les stades et en mettant l'accent sur la formation en communication du corps arbitral.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!