UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Ce n’est pas comme ça que l’on coach un joueur si on veut en tirer le meilleur profit et développer son talent à mon avis.


    Depuis qu’il est arrivé à l’Inter, il s’est suffisamment distingué en tous les cas. Le punir dès que prestation très moyen n’est pas adéquat je pense.


    C’est certain qu’il doive améliorer son jeu défensif, mais il est déjà aujourd’hui à son poste une référence. S’il franchit ce palier ce que je lui souhaite alors il aura incha Allah un avenir radieux.

    Je suis d'accord avec toi surtout que ça marche pas pour Lautaro qui est vraiment mauvais lui par contre

  • Sa va donner des 1/8 de fou est ce que Madrid et Barça peuvent se croiser des les 1/8 ????

    C est pire que ça: deux clubs de même pays et deux clubs ayant joué dans la même poule ne peuvent pas s affronter en huitième....Donc en fonction des premières équipes tirées, il va y avoir un jeu des chaises musicales.


    Éviter un club espagnol serait un bon tirage pour le PSG. Ce sera gladbach ou lazio pour Paris.

  • Yes l affiche des huitièmes. Ils ont en pris huit contre le Bayern donc c est jouable...


    Avec ou sans Neymar?

    Favoris oui mais vous êtes mal en point aussi car si Martial avait des pieds normaux, vous serez éliminés aujourd'hui et le match d'hier en témoigne.

    Neymar, selon moi, va rater cette confrontation. Il souffre d'une grave entorse sans fracture donc à priori c'est 2 mois minimum. Il sera rétabli pour d'éventuels quarts de finale.

  • Favoris oui mais vous êtes mal en point aussi car si Martial avait des pieds normaux, vous serez éliminés aujourd'hui et le match d'hier en témoigne.

    Neymar, selon moi, va rater cette confrontation. Il souffre d'une grave entorse sans fracture donc à priori c'est 2 mois minimum. Il sera rétabli pour d'éventuels quarts de finale.

    Avec des "si" on aurait gagné la LDC l'an dernier

  • Favoris oui mais vous êtes mal en point aussi car si Martial avait des pieds normaux, vous serez éliminés aujourd'hui et le match d'hier en témoigne.

    Neymar, selon moi, va rater cette confrontation. Il souffre d'une grave entorse sans fracture donc à priori c'est 2 mois minimum. Il sera rétabli pour d'éventuels quarts de finale.

    Avec des si:

    - même si martial marque, on ne sait la suite et le score du match: match nul ou Victoire de l un et défaite de l autre?

    - sans leur pied carré en finale, ney et Kylian aurait dû marquer.


    Ça va etre du 50/50. Avec ou sans ney: je sais pas mais actuellement l équipe dépend trop de lui. Mais en février et mars, les deux équipes seront différentes.

  • Avec des si:

    - même si martial marque, on ne sait la suite et le score du match: match nul ou Victoire de l un et défaite de l autre?

    - sans leur pied carré en finale, ney et Kylian aurait dû marquer.


    Ça va etre du 50/50. Avec ou sans ney: je sais pas mais actuellement l équipe dépend trop de lui. Mais en février et mars, les deux équipes seront différentes.

    Tu as pas vu le Barça jouer. Je dis 70 - 30 pour le PSG. Le seul problème c'est qu'au Barça si les joueurs jouent à leur niveau ils peuvent rivaliser. Mais la ils en soit loin.

  • Tu as pas vu le Barça jouer. Je dis 70 - 30 pour le PSG. Le seul problème c'est qu'au Barça si les joueurs jouent à leur niveau ils peuvent rivaliser. Mais la ils en soit loin.

    Oui c est vrai je n'ai pas vu le Barça cette année. Un PSG des mauvais jours et sans Neymar avec un Messi en forme avec le barca, c est aussi possible.


    Match aller mi février et match retour mi mars. Ça va évoluer d ici la pour toutes les équipes.

  • ouuuf quel soulagement , surtout pas le bayern maintenant.


    Y'avait 2 option pour le Barca , Soit on prend Dortmund ou le PSG ,est on la eu


    Avec notre 4-2-3-1 qui pue la chiasse , on joue presque sans défense , ca vas être dur pour les 2 équipes , Mbappe est Neymar peuvent nous crucifier (il sera apte ,1mois d’absence )

  • ouuuf quel soulagement , surtout pas le bayern maintenant.


    Y'avait 2 option pour le Barca , Soit on prend Dortmund ou le PSG ,est on la eu


    Avec notre 4-2-3-1 qui pue la chiasse , on joue presque sans défense , ca vas être dur pour les 2 équipes , Mbappe est Neymar peuvent nous crucifier (il sera apte ,1mois d’absence )

    ChikhaouiTo, on est décidément toujours en face à face ennemi : en LDC je suis toujours avec les clubs de France même quand ils ne me plaisent pas !


    Donc j’espère que tu vas ramasser la fessée fréro ;-)

  • ChikhaouiTo, on est décidément toujours en face à face ennemi : en LDC je suis toujours avec les clubs de France même quand ils ne me plaisent pas !


    Donc j’espère que tu vas ramasser la fessée fréro ;-)

    Mais toi essay déjà de dépassé les Huitième , jamais 2 sans 3 comme on dit est l'Atalanta ne sera pas facile , après tu pourra te préoccupé des français :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!