[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Ya pas peno pour moi , le Real a mérité sa victoire ,j'ai senti un BARCA sans grinta contrairement au real est c'est ca qui a fait la différence , mais J'ai juste la Haine contre Koeman qui appel un grand attaquant comme Suarez pour lui dire de partir alors qu'on a personne devant , n'a t-il pas pensé 1sec qu'un jours il aura besoin de lui ? n'a t-il pas pensé que le fait qu'il reste sur le banc peut nous servir ? n'a t-il pas pensé que sa tactic peut échoué a un moment ?


    Koeman est bartomiao aurait du faire ca avec busquets , piqué , griezzmann , mais pas Suarez qui est toujours présent contre le Real , Atletico , Seville , Valence même son dernier match il marque contre le Bayern

    Moi je vous le dit ni le Real ni le Barca seront champion , c'est pour l'atlético cette saison

    Actuellement suarez a 4 but en 5 match , j'ai envie de me flingué il vas en mettre 25 30 easy gallek il est finit

  • Biensur est je ne parle même pas de Riqui Puig le joueur que tous les catalan ont apprécié la saison passé est veulent le revoir

    Koeman arrive , il l'envoi en U15

    C'est Rambo le mec il vient pour tout déglingué , appart appeler les bons joueurs est leur dire "toi tu part je ne compte pas sur toi " il sait rien faire d'autre, il me met hors de moi ce coach insupportable

  • Neucamp qui voit des penalty de partout :|le Real était au dessus victoire mérite

    Dessus ou pas dessus, c'est le penalty cadeau qui a changé le sort du match.

    Avant ce penalty c'est le Barca qui presse et a eu deux occasions nettes

  • Dessus ou pas dessus, c'est le penalty cadeau qui a changé le sort du match.

    Avant ce penalty c'est le Barca qui presse et a eu deux occasions nettes

    Quel sort du match Bellehi.

    Le barça est nulle et mérite de perdre. Tu vas très loin dans tes analyses comme tu le fais avec le css

  • Ya pas peno pour moi , le Real a mérité sa victoire ,j'ai senti un BARCA sans grinta contrairement au real est c'est ca qui a fait la différence , mais J'ai juste la Haine contre Koeman qui appel un grand attaquant comme Suarez pour lui dire de partir alors qu'on a personne devant , n'a t-il pas pensé 1sec qu'un jours il aura besoin de lui ? n'a t-il pas pensé que le fait qu'il reste sur le banc peut nous servir ? n'a t-il pas pensé que sa tactic peut échoué a un moment ?


    Koeman est bartomiao aurait du faire ca avec busquets , piqué , griezzmann , mais pas Suarez qui est toujours présent contre le Real , Atletico , Seville , Valence même son dernier match il marque contre le Bayern

    Moi je vous le dit ni le Real ni le Barca seront champion , c'est pour l'atlético cette saison

    Actuellement suarez a 4 but en 5 match , j'ai envie de me flingué il vas en mettre 25 30 easy gallek il est finit


    Ya pas peno pour moi , le Real a mérité sa victoire ,j'ai senti un BARCA sans grinta contrairement au real est c'est ca qui a fait la différence , mais J'ai juste la Haine contre Koeman qui appel un grand attaquant comme Suarez pour lui dire de partir alors qu'on a personne devant , n'a t-il pas pensé 1sec qu'un jours il aura besoin de lui ? n'a t-il pas pensé que le fait qu'il reste sur le banc peut nous servir ? n'a t-il pas pensé que sa tactic peut échoué a un moment ?


    Koeman est bartomiao aurait du faire ca avec busquets , piqué , griezzmann , mais pas Suarez qui est toujours présent contre le Real , Atletico , Seville , Valence même son dernier match il marque contre le Bayern

    Moi je vous le dit ni le Real ni le Barca seront champion , c'est pour l'atlético cette saison

    Actuellement suarez a 4 but en 5 match , j'ai envie de me flingué il vas en mettre 25 30 easy gallek il est finit

    c'est ce que je me dis aussi cette saison ca sera les Colchoneros :pouce:

  • Quel sort du match Bellehi.

    Le barça est nulle et mérite de perdre. Tu vas très loin dans tes analyses comme tu le fais avec le css

    Nulle ou pas nulle c'est pas le sujet. Le penalty le penalty c"est un cadeau hein.

    Essaye de comprendre 9bal ma titjaltem guelliou mérite de perdre guellou CSS.

    Ena na7ki char9 ou houa yjeweb gharb

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Nulle ou pas nulle c'est pas le sujet. Le penalty le penalty c"est un cadeau hein.

    Essaye de comprendre 9bal ma titjaltem guelliou mérite de perdre guellou CSS.

    Ena n6ki char9 ou houa yjeweb gharb

    En tout cas vous m, être pas dans la même direction^^c,est clair

  • Dessus ou pas dessus, c'est le penalty cadeau qui a changé le sort du match.

    Avant ce penalty c'est le Barca qui presse et a eu deux occasions nettes

    Khoya je voit ce que tu veut dire ,on avait bien débuté la mi-temps certe , mais qu'avant nous fait après le but du real? c'est ca la vrai question qu'on doit se posé ,on avait 30min pour égalisé , mise appart l'action main de varane c’était le néant durant 30min !!! avec ces changement a la 82em qui n'ont aucun sens, moi j'en veut pluss a un koeman qu'a l'arbitrage sur ce match la franchement !!! il a pas branché on aurait même dit qu'il attendais le 3em but du Real , c'est quel genre de coach ca bellehi , bech yjlatni


    sur le penalty lenglet il lui tire son maillot ,alors oui même si ramos derrière il se jette de l'autre coté est on voit bien qu'il n'est pas tombé a cause du tirage , mais il a été malin sur le coup , ya tirage de maillot en fin de compte ... peno


    On connait le Real depuis la saison dernière précisément ou chaque action douteuse sera sifflé en leur faveur ,est malgré ca on a commis des erreurs bête a l'image de cette action qui nous a sorti du match , on leur a donné le bâton pour nous battre

  • Khoya je voit ce que tu veut dire ,on avait bien débuté la mi-temps certe , mais qu'avant nous fait après le but du real? c'est ca la vrai question qu'on doit se posé ,on avait 30min pour égalisé , mise appart l'action main de varane c’était le néant durant 30min !!! avec ces changement a la 82em qui n'ont aucun sens, moi j'en veut pluss a un koeman qu'a l'arbitrage sur ce match la franchement !!! il a pas branché on aurait même dit qu'il attendais le 3em but du Real , c'est quel genre de coach ca bellehi , bech yjlatni


    sur le penalty lenglet il lui tire son maillot ,alors oui même si ramos derrière il se jette de l'autre coté est on voit bien qu'il n'est pas tombé a cause du tirage , mais il a été malin sur le coup , ya tirage de maillot en fin de compte ... peno


    On connait le Real depuis la saison dernière précisément ou chaque action douteuse sera sifflé en leur faveur ,est malgré ca on a commis des erreurs bête a l'image de cette action qui nous a sorti du match , on leur a donné le bâton pour nous battre

    Oui on est nul dans tous les plans je suis d'accord.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!