France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Toute cette haine envers Neymar est abusé.

    Ça parle depuis deux jours du tacle ^^

    Il a pas le droit de se blesser? Ok il a couté 200 patates mais quand même il fait en chair et en os, j'ai vu la video du tacle je trouves que le rouge est mérité et franchement que ca soit Neymar ou Ferjani Sassi, un arbitre doit protéger les joueurs et savoir quand sortir les jaunes pour calmer ce genres de joueurs qui coupent les jambes, te brisent une carrière ou une saison.

  • Toute cette haine envers Neymar est abusé.

    Ça parle depuis deux jours du tacle ^^

    Il a pas le droit de se blesser? Ok il a couté 200 patates mais quand même il fait en chair et en os, j'ai vu la video du tacle je trouves que le rouge est mérité et franchement que ca soit Neymar ou Ferjani Sassi, un arbitre doit protéger les joueurs et savoir quand sortir les jaunes pour calmer ce genres de joueurs qui coupent les jambes, te brisent une carrière ou une saison.

    On n'a rien contre lui mais le mec au bout de 6 jours de retour, même une petite entorse c'est minimum 15 jours. Il a pleure comme jamais. La dernière fois j'ai vu un mec pleurer comme ça c'était Cissé pour sa double fracture. Il n'a donc rien.

    Faut lui mettre un rouge pour simulation et retirer au pauvre lyonnais sa suspension.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Moi ce que je comprend dans le forum et ailleurs dans les réseaux sociaux,que quand il s'agit de Neymar, il a pas droit de se blesser, de s'enerver ou chialer quand on lui coupe une jambe et le boucher qui a fait ça lui, il mérite un petit jaune et encore!

    C'est vraiment le même discours partout.

  • Moi ce que je comprend dans le forum et ailleurs dans les réseaux sociaux,que quand il s'agit de Neymar, il a pas droit de se blesser, de s'enerver ou chialer quand on lui coupe une jambe et le boucher qui a fait ça lui, il mérite un petit jaune et encore!

    C'est vraiment le même discours partout.

    Merciiiiiiiii hamdoullah


  • D'accord. Chacun son avis mais bon meilleur joueur au monde c'est osé je trouve.

  • Interview de Payet à paraitre dans l'Equipe demain. Quelques unes de ses décla' où il revient sur les critiques concernant son poids, Rudy Garcia, et le dernier PSG/OM


    Payet :«J'ai le même poids qu'il y a quelques semaines mais entre-temps j'ai marqué des buts. Il faut toujours trouver une raison quand je suis moins décisif. J’avais moins de jus mais c'était aussi dans la tête. Il faut que je sois décisif et ça va revenir.» (@lequipe
    ) #TeamOM


    «Est-ce que j’ai changé quelque chose pendant la trêve de novembre? Ça irait dans mon sens de dire ça. J'ai été à Merano, pris un préparateur physique, j'ai fait un Ironman...Non je n'ai rien changé. Il n'y a pas eu de révolution dans ma façon de m'entraîner et de vivre.»


    Payet :«C’est logique que le coach m’ait mis sur le banc à un moment, il m’a même laissé longtemps titulaire alors que je n’étais pas performant. Ça m’a fait mal de ne pas commencer le premier match de LDC. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je n’avais pas le niveau.» #TeamOM


    Payet : « Est-ce que je l’accepte plus facilement qu'avant ? Oui et non. Mais je ne pouvais pas aller me plaindre au coach. Il m'aurait dit : "T'es con, tu ne mets pas un pied devant l'autre". C'est à moi de travailler, d’être plus efficace. La confiance revient petit à petit. »


    Dimitri Payet : « Le lendemain de Paris - OM, je me suis réveillé avec de douleurs aux chevilles. Je ne pensais pas qu’un tweet pouvait les faire dérailler comme ça. Tant mieux, ça nous a permis de prendre trois points là-bas. On a su rester dans le match. » (@lequipe
    ) #TeamOM


    Payet : «Est-ce que je regrette mes chambrages sur le PSG ? Pas du tout. J'aimerais même continuer. Ça fait partie du jeu, il ne faut pas le prendre au premier degré. Parfois, ça va un peu loin. C’est parce que c'est l'OM, c'est moi. Je l'accepte. Je sais encaisser.» #TeamOM


    Payet : « Mais je me suis rendu compte d’une chose : ce n'est pas le PSG qui m'a répondu, même si Presnel l'a fait de bonne guerre. Non, ma surprise, c'est qu'il y ait autant de supporters de Paris dans les médias. » #TeamOM


    Dimitri Payet :«Si je suis réconcilié avec Rudi Garcia? Non. Avec moi c'est noir ou blanc. Je préfère les gens francs, qui disent les choses. C’est plus simple de parler que d'essayer de faire de la langue de bois ou de raconter des conneries. C’est du passé.»(@lequipe


  • Chaud pour le LOSC

  • Lamentable il a été, perdre des points ici, surtout après ce bon début de match.


    Au passage, pour nos matchs, arrêtez de nous mettre des Landreau ou Stéphane Guy. En plus d’être de piètre commentateur, on sent clairement une envie de nous voir perdre

  • Qu a t il fait? C est le meilleur arbitre français a ce qu il paraît...

    En fait, je ne sais pas si c'est spécialement moi ou pas mais j'ai l'impression que quand Turpin est au sifflet, on se retrouve toujours avec un rouge à chaque fin de match, peut-être que ce n'est qu'une illusion. Je devrais vérifier...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • En fait, je ne sais pas si c'est spécialement moi ou pas mais j'ai l'impression que quand Turpin est au sifflet, on se retrouve toujours avec un rouge à chaque fin de match, peut-être que ce n'est qu'une illusion. Je devrais vérifier...

    C'est la définition de Turpin quand il arbitre une autre équipe française que l'OL

  • C'est la définition de Turpin quand il arbitre une autre équipe française que l'OL

    Ah merci de confirmer mes dires, d'ailleurs il est de la banlieue Lyonnaise ce ****.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jendoubi: modérez vos propos, pas d'insultes ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!