CAF Champions League 2021

  • On a jamais pris 5-0 durant toute notre histoire en Afrique. Jey enti taw titjabed 3lina bi ri9 mte3ek enti wi Zamelek mte3ek

    Walkahi la te7chem avec cette réponse d'un footix à 2 balles.

    Selon ta logique merdique, le CSS est éliminé mais a battu Mouldiya à domicile chose qui n'a pas réussi à le faire ton Zamalek liverpool.


    Deguelasse wallah, ken skit 5irlek

    maklitch 5 ama klit 3 men paradou w 3 men berkane ^^ adhrabhom x2 dad zamalek


    CSS est dans sa place ,coupe de la CAF , botoletkom el moufadhla ^^

  • kima le CSS ma déçu , kol manatfraj 3lihom yafdh7ouna dad el jiran

    mch lazem temchou 5ir elwha ta3bou fi rwahkom

    5atrek sghir et tu n'as commencé à suivre le foot qu'en 2015. Ton Zamelek konna nfach5ou fiha aller retour.

    Tu n'aurais dû pas la fermer enti taw? Je comprends Safsaf kif l3ej 3lik. Il avait complètement raison quand ça devient du tfourikh

  • 5atrek sghir et tu n'as commencé à suivre le foot qu'en 2015. Ton Zamelek konna nfach5ou fiha aller retour.

    Tu n'aurais dû pas la fermer enti taw? Je comprends Safsaf kif l3ej 3lik. Il avait complètement raison quand ça devient du tfourikh

    kounto tfach5ou fi hata hed , la preuve gadech jibt men ligue des champions ?

    5alik fel coupe de la caf , il ne faut pas voire plus gros que son ventre kima ygolou

  • 9otlek bech nhezou CL? j'avais dit juste qu'on aurai pu accéder aux poules contre un autre adversaire. La Mouldiya a évité une défaite contre Zalalek à l'extérieur cela veut dire que c'esr bonne équipe.

    Na9ass mi tfourikh

  • 9otlek bech nhezou CL? j'avais dit juste qu'on aurai pu accéder aux poules contre un autre adversaire. La Mouldiya a évité une défaite contre Zalalek à l'extérieur cela veut dire que c'esr bonne équipe.

    Na9ass mi tfourikh

    Mais ca on le savait deja le CSS serait passé contre nimporte-quel autre équipe subsaharienne ,y'en a des tonnes

    sauf que la LDC c'est beaucoup de derby ,est le CSS a pri la tendance a perdre contre le 1er venue c'est ce que je te dis , se qualifié pour venir dans une tel poule ca sert a rien

  • Mais ca on le savait deja le CSS serait passé contre nimporte-quel autre équipe subsaharienne ,y'en a des tonnes

    sauf que la LDC c'est beaucoup de derby ,est le CSS a pri la tendance a perdre contre le 1er venue c'est ce que je te dis , se qualifié pour venir dans une tel poule ca sert a rien

    Donc la prochaine fois fait un effort pour comprendre le commentaire avant de répondre bêtement. 9aliou 5-0 9allou ri9 bered

  • Oui bien sûr. Je me rappelle pas que le CSS avait pris un 5-0. La plus lourde défaite c'était contre Ashante 4-2 en 2006 et 3-0 contre Zamalek en 1984 et Burkane 3-0 last year

    j'avais en tete une defaite du css par 5 mais c'etait pas en competitions africaines

  • j'avais en tete une defaite du css par 5 mais c'etait pas en competitions africaines

    Les 5 buts minimum en LDC, c est pour les clubs tunisiens titrés dans cette compétition. C est la condition minimale: connaître au moins une fois une raclée pour avoir ce titre dans le palmarès, ça peut ouvrir des portes...

  • Il fallait que la CAF désigne un endroit neutre à l'étranger où jouer le match.

    L'Allemagne fait la même chose aux clubs anglais et les match de LDC se dérouleront sur terrain neutre.

  • Il fallait que la CAF désigne un endroit neutre à l'étranger où jouer le match.

    L'Allemagne fait la même chose aux clubs anglais et les match de LDC se dérouleront sur terrain neutre.

    Pour l Allemagne, qui a choisi le pays neutre: le club qui reçoit ou l UEFA?


    Pour le WAC, qui s est réveillé trop tard: le club ou la CAF ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!