LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Il n"y a aucun penalty pour le CA. Plutôt il ne vous a pas sifflé le genre de penalty que vous ête habitué à les avoir chaque saison contre nous.

    Si t'es pas capable d'assumer le fait qu'il y avait péno pour le CA en 1ère mi-temps, tu ne peux pas réclamer un péno pour le CSS. Soit tu prends le pour et le contre, et dans ce cas là il y a eu un équilibre des choses, soit tu dis ouvertement que tu es de mauvaise foi et que ça ne sert à rien d'échanger.


    Il y avait penalty pour le CSS mais il y avait aussi penalty pour le CA en première mi-temps. L'arbitrage a été mauvais, mais le CA l'a emporté.


    La vérité c'est que ce match était très équilibré, que le CSS a eu pas mal d'occasions franches, souvent sauvé par un Dkhili qui a fait un grand match ce soir, mais que le CA a été réaliste grâce à Chammakhi qui a su faire la différence au bon moment, ce que n'a pas su faire un Chaouat par exemple.

    C'est le football, c'est comme ça. Un jour tu gagnes, un jour tu perds, mais laisser penser que le CA a gagné grâce à l'arbitre c'est culotté, et c'est de la mauvaise foi, car le CA a aussi été désavantagé par ce même arbitre dans ce même match

  • hier on a vu pire en LIGA est avec la VAR (a sociedad) Donc bon...

    je suis d'accord pour dire que nos arbitre "LP1" sont incompétent , mais pas corrompu , c'est toute autre chose

    Ils sont 5awefa, quand tu vois un pénalty même contre une équipe de la capitale à Tunis, il faut le siffler

  • Si tu considères un main collé est un peno alors il y a aussi penalty pour Chawat à la 2ème minute

  • Si tu considères un main collé est un peno alors il y a aussi penalty pour Chawat à la 2ème minute

    Le ballon est dirigé sur son torse, pas sur ses mains. La position naturelle d'un bras, c'est le long du corps, pas haut niveau du torse.


    Il y avait aussi une main de Chawat sur une tête ratée en position défensive, sur un corner du CA. Moi aussi je peux jouer à ce jeu là, c'est super facile.


    Encore une fois, soit tu es lucide et tu acceptes de voir que l'arbitre a été mauvais pour les 2, qu'il aurait pu siffler des pénos des 2 côtés, mais que le CA a été plus réaliste dans un match très équilibré, soit tu restes dans le délire de l'arbitre qui a fait gagner le CA, et dans ce cas là, ca ne sert à rien d'échanger plus que ça

  • Le penalty dont tu parlais me dis pas que tu parlais de l'action de dagdoug en 1ere mi-temps ^^ le commentateur : '' soura wadh7a '' alors qu'il est de dos on ne voit rien ^^ 7asilo ne vous enfoncez pas.

  • Le penalty dont tu parlais me dis pas que tu parlais de l'action de dagdoug en 1ere mi-temps ^^ le commentateur : '' soura wadh7a '' alors qu'il est de dos on ne voit rien ^^ 7asilo ne vous enfoncez pas.

    Wallah ghriba tawa à ce point ce n'est pas clair que l'arbitre a changé le sort du match?

  • Il n"y a aucun penalty pour le CA. Plutôt il ne vous a pas sifflé le genre de penalty que vous ête habitué à les avoir chaque saison contre nous.

    pas du tout ;)

    Il n"y a aucun penalty pour le CA. Plutôt il ne vous a pas sifflé le genre de penalty que vous ête habitué à les avoir chaque saison contre nous.

    je suis dacord avec toi il n y a pas eu deux ou trois ^^

  • Honnêtement Il faut la VAR pour jugé ces actions , pourquoi en vouloir a l'arbitre sur ce match messkine si deja bien qu'il a réussit a tenir physiquement tous le match

    Ils sont loin d’êtres bon on le sait , si vous voulez de l’équité alors installer la VAR

  • Ce que j'aime bien aujourd'hui c'est que nos Joueurs, malgré la défaite et les injustices sont restés fairplay et ont salué l'arbitre et les joueurs adverses à la fin du match, ce n'est que comme ça qu'on peut progresser. De plus mieux vaut être lésé que léser, au BD maintenant de faire les bons recrutements et de prendre les bonnes décisions.

  • Le pénalty qui me semble être le plus évident c'est la faute qu'a subit Hamza Mathlouthi. On verra ce que dira la moviola ce soir sur DS pour se faire un avis plus objectif.

    Le match se résume dans cette action mais l'arbitre est un jaben

  • une très belle victoire du ST malgré une bonne ESS

    à mon avis l'arbitre était mauvais ... il a annulé un but valable pour l'ESS, a annulé aussi un but valable pour le ST et a sifflé un penalty très généreux pour l'ESS

    pour le 1er penalty réclamé par l'ESS je pense que le défenseur stadiste a joué le ballon avant le contact avec l'attaquant étoiliste

    l'ESS a un gros problème dans l'axe de sa défense ce qui a facilité la victoire du ST

    le ST a exploité à merveille les points faibles de l'ESS

    à mon avis le ST possède 2 grands joueurs, le gardien Ali Jemal et l'attaquant Guy Mbenza sans oublier le mérite de l'entraineur Jalel Kadri

  • Bon match entre les deux équipes, le CSS a dominé mais il y avait un grand gardiens en face Dkhili, le CA a mérité sa victoire grâce a ce but de Chamahki.

    Pour les actions de penos aucun peno valable pour les deux équipes, j'ai seulement une doute sur celle de Mathlouthi il faut voir la ralenti si le joueur du CA a fait de quoi? cette action je suis pas sur pour êtres vraiment honnête.

    Bravo a deux équipe et félicitations a tous les clubistes une victoire très importante cette année vous jouer le titre et la deuxième place c'est sur, bonne continuation et le CSS doit revenir au plus vite sinon pas de CLA la saison prochaine.

  • Ce que j'aime bien aujourd'hui c'est que nos Joueurs, malgré la défaite et les injustices sont restés fairplay et ont salué l'arbitre et les joueurs adverses à la fin du match, ce n'est que comme ça qu'on peut progresser. De plus mieux vaut être lésé que léser, au BD maintenant de faire les bons recrutements et de prendre les bonnes décisions.

    Sfexi, moi je parle seulement de ce match et de l"injustice qu'on a subi. Notre niveau est faible, direction, staff et joueurs sont à la rue.

    Aujourd'hui j'ai vu deux équipes faibles où le vainqueur l'a remporté grâce à l'arbitre en premier lieu et la prestation des 2 gardiens en deuxième lieu (un qui efface des buts tout fait et un autre qui le prend dans un angle fermé)

  • Sfexi, moi je parle seulement de ce match et de l"injustice qu'on a subi. Notre niveau est faible, direction, staff et joueurs sont à la rue.

    Aujourd'hui j'ai vu deux équipes faibles où le vainqueur l'a remporté grâce à l'arbitre en premier lieu et la prestation des 2 gardiens en deuxième lieu (un qui efface des buts tout fait et un autre qui le prend dans un angle fermé)

    Neu le taraji lebled de sfax ^^

  • Bon match entre les deux équipes, le CSS a dominé mais il y avait un grand gardiens en face Dkhili, le CA a mérité sa victoire grâce a ce but de Chamahki.

    Pour les actions de penos aucun peno valable pour les deux équipes, j'ai seulement une doute sur celle de Mathlouthi il faut voir la ralenti si le joueur du CA a fait de quoi? cette action je suis pas sur pour êtres vraiment honnête.

    Bravo a deux équipe et félicitations a tous les clubistes une victoire très importante cette année vous jouer le titre et la deuxième place c'est sur, bonne continuation et le CSS doit revenir au plus vite sinon pas de CLA la saison prochaine.

    J attends tes photos de Konaté et Krir sur le but de GUY, il faut faire partager aux tfistes...

  • Sfexi, moi je parle seulement de ce match et de l"injustice qu'on a subi. Notre niveau est faible, direction, staff et joueurs sont à la rue.

    Aujourd'hui j'ai vu deux équipes faibles où le vainqueur l'a remporté grâce à l'arbitre en premier lieu et la prestation des 2 gardiens en deuxième lieu (un qui efface des buts tout fait et un autre qui le prend dans un angle fermé)

    Je ne suis pas de ton avis, j'étais au contraire agréablement surpris par le niveau de ces deux équipes. Il y'avait de l'intensité dans ce match, peu de coupure chose assez rare dans un classico.

  • Je ne suis pas de ton avis, j'étais au contraire agréablement surpris par le niveau de ces deux équipes. Il y'avait de l'intensité dans ce match, peu de coupure chose assez rare dans un classico.

    Et après le but du CA il y a eu 2 min de jeu en tout ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!