LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Quel joueur et quel mentalité, on dirait 3amlin mziaya, il joue sans envie, ni désir, content de faire un nul!!! Certains ne veulent même profiter de l, occasion et se montrer pour arracher une place de titulaire.

    Malla 7alla!!!

  • Quel joueur et quel mentalité, on dirait 3amlin mziaya, il joue sans envie, ni désir, content de faire un nul!!! Certains ne veulent même profiter de l, occasion et se montrer pour arracher une place de titulaire.

    Malla 7alla!!!

    Je ne suis toujours pas convaincu par Ben Hamouda. Toujours 0 but en match officiel, quand il rentre j ai pas vu ce qu il apporte. On s oriente vers un fiasco. Je lui préfère khnissi, c est dire.

  • Je ne suis toujours pas convaincu par Ben Hamouda. Toujours 0 but en match officiel, quand il rentre j ai pas vu ce qu il apporte. On s oriente vers un fiasco. Je lui préfère khnissi, c est dire.

    Oui khenissi mieux que lui, je ne sais pas certains joueurs qui confirment pas contre Ben Guerden ils vont faire quoi contre les grands équipes de l, Afrique.

  • Cette équipe de ST fidèle a elle même, elle recule dans le classement de façon bizarre au lieu de chercher une place qualificative pour Afrique ou championnat Arabe, tant pis pour eux!

  • je rappelle que la compétition est à l'arrêt depuis Mars ça manque de rythme et de repères , d'automatismes un peu partout en D1 , qu'on est en plein mois d'aout où la chaleur avoisine les 40° surtout dans le sud ... c'est très facile de critiquer ... j'ai joué aujourd'hui au foot à 41° ... je peux vous dire qu'au bout de 10 minutes y a plus d'oxygène et ça influe sur tout l'organisme

  • je rappelle que la compétition est à l'arrêt depuis Mars ça manque de rythme et de repères , d'automatismes un peu partout en D1 , qu'on est en plein mois d'aout où la chaleur avoisine les 40° surtout dans le sud ... c'est très facile de critiquer ... j'ai joué aujourd'hui au foot à 41° ... je peux vous dire qu'au bout de 10 minutes y a plus d'oxygène et ça influe sur tout l'organisme

    il faut jouer en nocturne, c'est ce qui se fait partout de mai à juillet .

  • je rappelle que la compétition est à l'arrêt depuis Mars ça manque de rythme et de repères , d'automatismes un peu partout en D1 , qu'on est en plein mois d'aout où la chaleur avoisine les 40° surtout dans le sud ... c'est très facile de critiquer ... j'ai joué aujourd'hui au foot à 41° ... je peux vous dire qu'au bout de 10 minutes y a plus d'oxygène et ça influe sur tout l'organisme

    Ce n'est pas une excuse c,est valable pour tous les équipes, un minimum de fronts et des efforts sont au moins nécessaire, là ont voit des joueurs juste pour valider leur présence pas plus.

  • je rappelle que la compétition est à l'arrêt depuis Mars ça manque de rythme et de repères , d'automatismes un peu partout en D1 , qu'on est en plein mois d'aout où la chaleur avoisine les 40° surtout dans le sud ... c'est très facile de critiquer ... j'ai joué aujourd'hui au foot à 41° ... je peux vous dire qu'au bout de 10 minutes y a plus d'oxygène et ça influe sur tout l'organisme

    Ca dépassait pas les 30 degrés hier en Tunisie. C'est plus dur sous la chaleur mais si t'es pro c'est un jeu d'enfant. Moi je joue à midi à plus, de 30 degrés 1h , c 'est dur mais ça va. Hier je les ai vus dormir tous sur le terrain de Ben Guerdane. C'est une honte ce match.

  • Hors sujet mais important de rendre hommage a ce monsieur qui a travaillé en Tunisie et surtout avec l, O. Béja Allah yar7mou


    Un grand monsieur, Motrobbi Barcha, très respectueux, vraiment d'une grande classe, Allah Yar7mou!


    Fibeli, Il etait marié avec une Tunisienne?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!