[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Tunisian célébrera place Tahrir la qualification des Pharaons c'est bien connu :rolleyes:


    Sinon bravo le Maroc, merci de laisser les autres pays gagner car vous êtes les champions de la CHAN en participants avec la Tanzanie, la Libye et le Angola. :pouce:

  • Felicitation à l'Algerie pour sa qualification aux demis finale.

    Dommage pour l'Equipe nationale Du Maroc qui a fait ce qu'elle a pu pour essayer de remporter ce match , mais le manque de metier a trop peser dans la balance face à des joueurs aggueri aux joutes africaine et internationale (mbolhi-brahimi huitieme de finale mondial 2014) , plus tout les joueurs qui sont en équipe A d'Algerie . Coté Marocain il manquait un brin de folie dans le jeu pour mettre en difficulté cette defense algerienne prenable.

    On se donne rendez vous au Chan en Algerie en 2023 pour la revanche des locaux , et on se donne également rdv en quart de final de la can au cameroun , ca promet une affiche grandiose

  • Je ne manque pas de respect je dit qu'elle va pleurer parce que les pharaons vont suinter de l'œil.

    Déjà qu'elle me saoule avec ce match en pensant que son pays l'Egypte va gagner mais je lui ai dis que ses pronostics sont du même ordre que les tiens c'est à dire nuls! Et que pour le coup nous les aigles de Carthage nous vaincrons les pharaons!

    Dima Tunes! :pouce:

  • Ouf, tu est tjrs la parmi nous, un plaisir de te relire. J'allais prendre les clés de la voiture pour faire un saut au zoo de Vincennes.


    Bon maintenant, il faut se dire que vous aurez plus de temps que les demi finalistes pour préparer la CAN et les matches de barrages cdm.

    Contrairement à certaine équipe le Maroc n'a jamais envoyer un titulaire de l'équipe A lors de ce tournoi, donc la préparation a la can et coupe du monde se fera lors des dates FIFA.

  • Déjà qu'elle me saoule avec ce match en pensant que son pays l'Egypte va gagner mais je lui ai dis que ses pronostics sont du même ordre que les tiens c'est à dire nuls! Et que pour le coup nous les aigles de Carthage nous vaincrons les pharaons!

    Dima Tunes! :pouce:

    Elle va te faire la danse du ventre et tu passera du côté obscure de la force...

  • Quelle technique dans les tirs au but de Badrane et Tougai tonight. A noter que sur les cinq tireurs dz tonight, trois sont défenseurs et ces trois la jouent dans le championnat tunisien.


    Les demi-finalistes: Tunisie, Algérie, Qatar, Egypte => je ne dirai pas les quatre meilleurs mais sans doute les quatre favoris (il manque le cinquième qui était le Maroc).

  • Contrairement à certaine équipe le Maroc n'a jamais envoyer un titulaire de l'équipe A lors de ce tournoi, donc la préparation a la can et coupe du monde se fera lors des dates FIFA.

    Donc tu veux dire que la tradition est respectée: que ce soit les A ou les A' => interdiction de se qualifier en demi finale d'une compétition internationale. :/

  • t on se donne également rdv en quart de final de la can au cameroun , ca promet une affiche grandiose

    Tu voit c'est ca votre problème les marocains...

    Avant de pensé au quart faudrait deja sortir de la poule puis du huitième, a ma connaissance depuis 20 ans vous n'avez pas dépasser le 2em tour après la phase de groupe.


    Vous allez refaire une benin

  • Donc tu veux dire que la tradition est respectée: que ce soit les A ou les A' => interdiction de se qualifier en demi finale d'une compétition internationale. :/

    Les algériens de gros sorciers, et des bon marabouts, en plus dans les cages il ont marabout qui maîtrise la magie noire congolaise et Algerienne.


    On a affronter serpentard.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!