[Dossier] : Valse des entraîneurs & des dirigeants

  • S'opposer à des décisions disproportionnées ? Solidarité entre présidents quand la décision est abusive?


    Mais nous sommes en Tunisie, donc cela reste assez utopique...

    si je suis un président avant de prendre une position je dois au moins voir le dossier non


    si on accepte l'idée de soutenir officiellement cheba on doit aussi accepter l'idée de soutenir officiellement la ftf.


    mkacher rate encore sa sortie publique, il essaye de tirer sur tout le monde pour essayer encore de se faire passer pour une victime, la seule chose claire c'est qu'il a payé hors délais.

    quand la ftf avance des montant des droit télés pour les clubs pour payer les pénalités, seul chebba ne l'a pas.

    wady bih w 3lih mais le 1er fautif c'est le president de chebba

  • Ce président est un kamikaze, il tente le tout pour le tout vu la situation du club. D'ailleurs dans la dernière vidéo, il avance plein de vérité sans le moindre élément concret de preuve.


    Cependant, ce qu'a fait si Wadii pour la Chebba est quand même proche du scandale, même si ce club est sans doute fautif a certains niveaux. En tant que président de la fédé, il aurait pu trouver une solution, tendre la main comme il l'a fait à d'autres clubs (CA, CSS, OB, etc...).


    Attendons donc le verdict du TAS (le 07 avril je crois).

  • Ce président est un kamikaze, il tente le tout pour le tout vu la situation du club. D'ailleurs dans la dernière vidéo, il avance plein de vérité sans le moindre élément concret de preuve.


    Cependant, ce qu'a fait si Wadii pour la Chebba est quand même proche du scandale, même si ce club est sans doute fautif a certains niveaux. En tant que président de la fédé, il aurait pu trouver une solution, tendre la main comme il l'a fait à d'autres clubs (CA, CSS, OB, etc...).


    Attendons donc le verdict du TAS (le 07 avril je crois).


    oui sur ce point t'as raison, WJ, FTF et Ligue se sont vengés de mkachar (a cause des sms insultants), chebba mchét fil sa99ine. il fallait aller a la justice pour ces insultes et laisser le club tranquille


    le CA le club le plus endetté en Tunisie a eu l'avance sur droit télé et a payées pénalités ligue, pourquoi chebba ne l'a pas fait?


    d'un autre coté mkachar s'est dit, il a aidé d'autres clubs, il aidera aussi chebba mais comme il pouvait pas le demander il a mis la main sur l'avance et a pensé que WJ n'osera pas. bon le docteur est rancunier

  • Ce président est un kamikaze, il tente le tout pour le tout vu la situation du club. D'ailleurs dans la dernière vidéo, il avance plein de vérité sans le moindre élément concret de preuve.


    Cependant, ce qu'a fait si Wadii pour la Chebba est quand même proche du scandale, même si ce club est sans doute fautif a certains niveaux. En tant que président de la fédé, il aurait pu trouver une solution, tendre la main comme il l'a fait à d'autres clubs (CA, CSS, OB, etc...).


    Attendons donc le verdict du TAS (le 07 avril je crois).

    :D:D

  • Jarda a uniquement dans son palmarès 1 coupe de Tunisie, je ne sais même pas s'il a entraîné ailleurs et plus d'une saison en lp1 qu'a l'USMO, Quelques expériences en Autriche et Thaïlande, mais il serait déjà dans les deux meilleurs entraîneurs tunisiens? Bon: peut être et/ou sans doute mais delà a le mettre sur les deux premières marches du podium...

  • Jarda a uniquement dans son palmarès 1 coupe de Tunisie, je ne sais même pas s'il a entraîné ailleurs et plus d'une saison en lp1 qu'a l'USMO, Quelques expériences en Autriche et Thaïlande, mais il serait déjà dans les deux meilleurs entraîneurs tunisiens? Bon: peut être et/ou sans doute mais delà a le mettre sur les deux premières marches du podium...

    Tu proposes qui dans le podium?

  • Tu proposes qui dans le podium?

    C'est assez subjectif mais tu ne peux pas mettre de côté le palmarès des entraîneurs pour les comparer. Deux entraîneurs qui ont un palmarès beaucoup plus riche et qui aiment faire jouer leurs équipes, comme Jarda d'ailleur: Faouzi Benzarti et Moine Chaabane, pour ne citer que ces deux la.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!