[Natation] Ayoub Hafnaoui

  • Tu as quand même 3 semaines de retard 😊 sur tes prédictions. Barra sama7nek, ma3adech t3awed

    ce n'est pas des prédictions, ce sont des info sur.


    j'ai bien dit que le club va organiser une cérémonie pour Hafnaoui, cette info a été valider par le BD et le président du club


    et voila hier ca etait fait :))

  • le champion Ayoub Hafnaoui viens d'etre honoré par son club l'EST en la présence du président du club à l'hotel du parc B


    une cérémonie dédier à notre champion a était organiser par l'EST


    Bravo Haffa


    ce n'est pas des prédictions, ce sont des info sur.


    j'ai bien dit que le club va organiser une cérémonie pour Hafnaoui, cette info a été valider par le BD et le président du club


    et voila hier ca etait fait :))

    Tu as 3 semaines de retard. Pas grave ça arrive souvent avec toi mais pas grave

  • Tu as 3 semaines de retard. Pas grave ça arrive souvent avec toi mais pas grave

    le temps d'organiser la cérémonie et que tout ce beau monde soit présent, la logistique, le financement ... ca prend un peut de temp


    ce qui est sur, j'ai bien dit qu'il sera honoré par le club (je parle dans le futur) et cela a était fait aprés 3 semaines ( temps record pour organiser tout ca)

  • le temps d'organiser la cérémonie et que tout ce beau monde soit présent, la logistique, le financement ... ca prend un peut de temp


    ce qui est sur, j'ai bien dit qu'il sera honoré par le club (je parle dans le futur) et cela a était fait aprés 3 semaines ( temps record pour organiser tout ca)

    Record mm

  • Record mm

    organiser une cérémonie en la présence d'une centaine de personnes


    président, membre du BD, famille de Hafnaoui, médias ....

    louer le matériel ...

    inviter les gens ..

    la disponibilité des invités ...

    Hafnaoui qui joue le championnat entre temp ..


    tout ca, ca prend du temp, en 3 semaines yetsama record oui

  • Guinness?

  • lé 3ib lé welo


    l'EST qui honore son fils prodige, il mérite une cérémonie voir plus


    Hafnaoui est fiers et très ému de la cérémonie dédier a son honneur à l'hôtel du parc en la présence de sa famille


    Taraji matansach ouledha ...

  • Les prochaines dates à retenir pour Haffa pour les JO Paris 2024


    Le 27 Juillet 2024 la Finale du 400m Nage Libre

    Le 30 Juillet 2024 la Finale du 800m Nage Libre

    Le 4 Aout 2024 La Finale du 1500m Nage Libre

  • 1er des courses


    Men 1000 Yard Freestyle 8:55.74


    Men 500 Yard Freestyle 4:18.62


    Aucune idée ca vaut quoi ces chronos


    il a aussi nagé le 200 yard et le relais 400 yard

  • san siro des éclaircissement stp


    Ahmed ne s’entraîne plus a Indiana mais en Californie sous la conduite de Mark Schubert


    L’entraîneur a un camp ou il regroupe des nageurs qui préparent les JO dont Marwan Alkamash, ils vont nager seulement dans un bassin 50mt.


    Ce que j'ai compris, il va s’entraîner dans une piscine de 50m mais il disputera les compétitions universitaires dans une piscine de 25Y. Il sera pas le seul nageur d'Indiana a faire ce choix


    C'est bizarre ni Ahmed ni IU ni la FTN ne communique sur ce point.

  • Steve Friederang le nouvel entraîneur de Hafnaoui a fait une vidéo et il lui parle directement ^^


    C'est du travail de pro, j'aimerai tant qu'Ons se paye un comme cela, qui lui apporte quelque chose de nouveau, corriger ce que Issam n'a pas réussi à corriger. Spécialement le service, ca se travaille, mais ca se travaille a deux aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!