[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • de memoire une seule fois on est revenu de -6 a 20 min de la fin du match face a une grande nation du handball mondial


    je vais laisser tounsikef le trouver ^^


    Les juniors 2011 on renversé certains matchs en revenant de -4 et -5

  • de memoire une seule fois on est revenu de -6 a 20 min de la fin du match face a une grande nation du handball mondial


    je vais laisser tounsikef le trouver ^^


    Les juniors 2011 on renversé certains matchs en revenant de -4 et -5

    Espagne en 2011 pour les juniors

  • On ne t'as pas jugé toi au vu de toutes les conneries que tu peux débiter à longueur de journée donc lui c'est rien à côté

    je comprend que tu es étoilise et tu défend un joueur sahélien et ex étoilise surtout que la critique vient d'être un Mkacha5.


    sinon ce que Mosbah sanai a commit au match face au Brésil il doit être juger pour trahison, il a tuer tout un peuple.

  • Je me souviens contre les espagnols, à la même période il y avait un tournoi féminin de basket également. La salle était « pleine », et a la fin les supporters espagnols étaient fous, un papi qui envoyait des doigts je crois :D

  • Tu as oublié Tunisie Qatar au JO je crois :|

    Pour moi le plus traumatisant c'est bien Tunisie Brésil parce que il nous plombs deux fois a la fin de la première mi-temps et en seconde mi-temps

    Mais je suis un visionnaire

    Car j'ai dit que ce loupé de sanai au décompte final nous coûtera très cher et j'ai vue juste :|

  • de memoire une seule fois on est revenu de -6 a 20 min de la fin du match face a une grande nation du handball mondial


    je vais laisser tounsikef le trouver ^^


    Les juniors 2011 on renversé certains matchs en revenant de -4 et -5

    Tu essayes de nous remontée le moral :(peine perdue on se rend compte que c'est un véritable traumatisme

    Avec un entraîneur bidon ,des joueurs limités on aurait pu se qualifier ,c'est quand même rageant pourquoi ils nous font pas plaisir :(

  • Je me souviens contre les espagnols, à la même période il y avait un tournoi féminin de basket également. La salle était « pleine », et a la fin les supporters espagnols étaient fous, un papi qui envoyait des doigts je crois :D

    oui junior 2011

  • Pour les seniors c'est face au Danemark en 2005?

    non


    A propos du danemark

    2006 en Suede Stat Oil World Cup

    a 2m20 il y avait +2 pour la tunisie avec la possession

    La Tunisie (hmam encore) rate 2 attaques de suite

    Danemark egalise, derniere possession la tunisie ne marque pas (acrobatie de tej et arret du gardien)

    Mais nous sommes qualifiés aux tirs 7m

  • ^^azErty en mode souvenirs traumatisant ,les exemples que tu as cité c'était les juniors ,la coupe statoil qui n'existe plus etc.....sa énerve sur le coup mais sa marque pas trop les les esprits

    Par contre les mondiaux c'est un autre niveau sa te marqué a vie le Tunisie Islande ,Tunisie Slovénie ,et maintenant Tunisie Brésil ,et le Tunisie Qatar au JO sont marqués au fer rouge n'importe quel tifistes s'en rappelera toute sa vie même Alzheimer il s'en rappelera

    Et au foot il y a le mythique Tunisie Belgique d'Ali maaloul ,le Tunisie Angleterre de ben alors et aussi maaloul ,le Tunisie Arabie saoudite un naufrage collectif

    C'est terrible psychologiquement on a de gros problèmes les joueurs ne savent pas géré leurs stress


    Au volley on a eu aussi des pépites tant qu'on y est ^^

    Et au basket ^^

  • Alors comment tu connais Landosli ? ^^

    A-t-il des nouveaux talents en hand ? (pour rester dans le sujet ^^)

    Deux personnes de ma famille travaillent au stade tunisien, cet avantage m'a permis d'assisté de très près au dernier AG et c'est là que son nom est sorti, parce que je ne comprenais pas qui avait ordonné la professionnalisation de la section communication et presse du club et d'après ce que j'ai appris cette personne qui vie en Espagne a restructuré tout l'organigramme du club.

    C'est un ami proche de Jalel Ben Aissa, ils sont en communication, il lui avait conseillé la création d'une salle de conférence de presse et je savais que ce n'était pas des méthodes de chez-nous, je me suis un peu renseigné vis à vis du délégué du club et pourquoi tout avait été changé aussi rapidement mais en bien, tout a été amélioré et c'est là qu'il m'a tout balancé sur le Londolsi. C'est pour ça qu'ils sont bien classés en LP1 et que tout a changé. Ils ont même crée leur propre chaine tv-facebook de conference de presse.


  • Autant pour les autres sports tu as des références et surtout que je suis en grande partie d'accord néanmoins ne parle pas du tout du basketball, c'est un sport que tu ne connais pas et surtout tu risques d'enerver jojadu93 et c'est pas bon.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!