[2020/2021 CAF - match retour] : USMO (Tunisie) - Raja (Maroc), 1-0 (tab 5-6), l'avant match + Live + l'après match

  • C'est toi qui suppose, moi je n'ai jamais supposé.


    J'ai parlé des performances actuelles de Jarda avec l'USMo et celles de Chaabeni avec l'EST. J'ai donné un avis et des arguments.

    Je suppose pas les résultats de Chaabani est connu et celle de jarda aussi...bon chacun son point de vu correcte et il sont très proches sauf quand tu parles d, arbitrage!!!

  • Pour l'arbitrage c'est ce que je pense.

    Libre à toi mais MC a fait ce que aucun entraîneur locale où étrangers a fait avec EST.

    Deux ans de suite champion Afrique et 3 ans champion de la Tunisie et bientôt 4...

    Une CLA c,est les objectifs de tous les clubs africain et la référence de réussite d, un entraîneur.

    Et il peut faire encore mieux il est encore jeune et peut progresser.

    Bon sur l, arbitrage débat stérile je m, absente de participer!

  • Bon l'arbitre aujourd'hui n'a pas sifflé un peno pour mestir.

    Face à un autre adversaire on aura droit à un plat ici, un scandale sans précédent, mais bon c'est le raja en face c'est pas grave.

    Plus sérieusement je pense que nos arbitres en Tunisie sont incompétents et la majorité en Afrique le sont aussi.

    On a tendance à favoriser tout d'abord les grands et ensuite l'équipe locale. C'est comme ça en Afrique depuis toujours.

    Il n'y pas de match que ce soit en Tunisie ou en Afrique qui passe sans au moins une faute d'arbitrage. Impossible. Celui qui veut faire croire que c'est uniquement l'espérance n'est pas honnête

    Inshallah marra okhra pour mestir

  • Tunisiens entre nous, regarde les marocains du forum qui se supportent quelques soit le club marocain!

    Il défend Berkane, wac, Raja...

    Nous c, est le contraire!

  • Monastir n'aurait jamais dû accepter cette arbitre voyou. Il aurait dû être banni à vie comme la corruption a ete prouvee

    Non pas le choix cette CAF est corrompu et nous envoie surtout les arbitres que nous avons un mauvais passé.. même avec le Var ne sont pas neutre.

  • Tunisiens entre nous, regarde les marocains du forum qui se supportent quelques soit le club marocain!

    Il défend Berkane, wac, Raja...

    Nous c, est le contraire!

    On peut pas comparer c'est un pays non démocratique qui a besoin de ce sentiment d'appartenance nationaliste pour exister comme l'Algérie.

    Moi je comprends le fait qu'on supporte pas une autre équipe. Le club doit être plus important que le sentiment national sinon t'es pas un vrai supporter. Après de là à supporter l'adversaire d'un tunisien c'est une maladie incurable ^^^^

  • Où tu vois çà ? Reviens les précédentes pages tu verras à moins que ça soit une loubana jdida.

  • Où tu vois çà ? Reviens les précédentes pages tu verras à moins que ça soit une loubana jdida.

    C'est ce qu'il a souligné trouka ,l'arbitre a oublié un penalty pour l'usmo oh heinsenberg tu es prof tu maitrises mieux que nous la langue de Molière 😂

  • Dima dima Raja rendez vous en finale de la coupe CAF

    Dima dima Mehdi Abid Charef, rendez vous en finale avec lui en Coupe de la CAF.


    Soyons sérieux, ce Raja n'ira pas loin, trop limité dans tous les compartiments. Le seul qui sort du lot, c'est Rahimi et en dessous Hafidi, le reste et bien ce sont des restes.

  • C'est ce qu'il a souligné trouka ,l'arbitre a oublié un penalty pour l'usmo oh heinsenberg tu es prof tu maitrises mieux que nous la langue de Molière 😂

    Et bien visiblement tu as oublié de lire le reste de l'argumentaire.

  • Où tu vois çà ? Reviens les précédentes pages tu verras à moins que ça soit une loubana jdida.

    Deso j'ai pas fait attention à ton message, j'ai vu aussi que tu es parmi les rares à avoir commenté le but non accordé bizarrement à ben hammouda contre zamalek en super coupe d'Afrique et là c'était pas un match de 1/16ème ou poule. Mais je pense que tu as compris que je parlais des personnes qui ne voient 'les petites choses' que quand ça profite à l'espérance. Et là je suis sérieux c'est de l'incompétence des arbitres ni plus ni moins. Si on prend match par match de notre ligue 1 on va tomber sur ces petites choses dans quasi tous les matchs.

  • Deso j'ai pas fait attention à ton message, j'ai vu aussi que tu es parmi les rares à avoir commenté le but non accordé bizarrement à ben hammouda contre zamalek en super coupe d'Afrique et là c'était pas un match de 1/16ème ou poule. Mais je pense que tu as compris que je parlais des personnes qui ne voient 'les petites choses' que quand ça profite à l'espérance. Et là je suis sérieux c'est de l'incompétence des arbitres ni plus ni moins. Si on prend match par match de notre ligue 1 on va tomber sur ces petites choses dans quasi tous les matchs.

    Pour la peine là ça ne parlait pas du tout de l'espérance donc la toi-même tu as remis le sujet à l'ordre du jour donc plus besoin de chercher bien loin.

  • Dima dima Mehdi Abid Charef, rendez vous en finale avec lui en Coupe de la CAF.


    Soyons sérieux, ce Raja n'ira pas loin, trop limité dans tous les compartiments. Le seul qui sort du lot, c'est Rahimi et en dessous Hafidi, le reste et bien ce sont des restes.

    ^^ rageux ! Pas de temps à perdre on a une finale de CL chamel à gagner avec 6 millions de $+ la coupe CAF.


    Dima Raja

  • ^^ rageux ! Pas de temps à perdre on a une finale de CL chamel à gagner avec 6 millions de $+ la coupe CAF.


    Dima Raja

    Je ne rage pas, je constate juste que le champion du Maroc n'arrive pas à la cheville du classé 3e du championnat de Tunisie smileyet qu'au bout du suspense, il a fallu qu'un arbitre corrompu Mehdi Abid Charef prive l'Usmo d'un penalty en 1er mi-temps qui nous aurait offert la qualification. Le Raja, c'est léger, c'est maigre, il n'y a pas de quoi pavoiser sur cette équipe, vous ne sortirez pas des phases de poule enfin si, pour rentrer chez vous. Pour les 6 millions de $, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, vous n'avez pas encore remporté la finale. :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!