Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Sans être un pro sahli j'avais vu des bonnes qualités chez lui quand il jouait avec les A' notamment son match contre le Cameroun. Maintenant je lui souhaite de jouer dans un championnat plus crédible genre suisse danemark Belgique sinon il disparaîtra du paysage...

    Pourquoi le Kuwait le golfe la lp1 l'Égypte c'est plus crédible que les Balkans ?

  • Titulaire.

  • Pourquoi le Kuwait le golfe la lp1 l'Égypte c'est plus crédible que les Balkans ?

    Le truc ces que son poste pose problème sa aurait etait un attaquant j'orais milité avec toi pour le tester en EN mais ces un milieu le poste ou on a le plus de joueur du coup si il signe pas dans un meilleur championnat il a pas sa place en équipe national...tu veux sortir skhiri ou laidouni pour lui??Ben slimane hannibal passe devant lui largement...

  • Le truc ces que son poste pose problème sa aurait etait un attaquant j'orais milité avec toi pour le tester en EN mais ces un milieu le poste ou on a le plus de joueur du coup si il signe pas dans un meilleur championnat il a pas sa place en équipe national...tu veux sortir skhiri ou laidouni pour lui??Ben slimane hannibal passe devant lui largement...

    Tu te trompe il joue devant comme ailier il défend et il attaque .


    8 passe décisif pour lui .

  • Égalité parfaite entre Podgorica et niskic qui sera champion 8|


  • Victoire de sutjeska 1/0 sur une passe D sur coup de pied arrêter .

  • Frappe demi volée

    Frappe du gauche arrêt miracle du gardien en lucarne

    Passe décisif sur un corner

    Homme du match et sa t'explique qu'il et pas bon 😂😂

    7 buts 7 passes décisifs jouera l'Europe avec son club si il reste mais vu sont niveau c'est impossible il part pas du Monténégro .


  • Arsenal quand même !! :D C'est du haut niveau, ils ont toujours eu de bons gardiens

  • Sahli titulaire.

  • Bombazoo la lucarne évidemment 😂

    1/0 but de sahli évidemment qui d'autre


    On attend de voir si la propagande va montrer son but 🙂

  • Mdrrrrrrr le stade bordel. Serieux ton gars il joue contre des garagistes et des profs, c'est du football plaisir.

    Tu nous expliques que Khaoui fait une saison moyenne avec ses 7 buts 4 passes en ligue 1 dans un des championnats les plus compliqués et tu t'extasie d'un mec qui a les mêmes stats dans un championnat de bouseux?

  • Mdrrrrrrr le stade bordel. Serieux ton gars il joue contre des garagistes et des profs, c'est du football plaisir.

    Tu nous expliques que Khaoui fait une saison moyenne avec ses 7 buts 4 passes en ligue 1 dans un des championnats les plus compliqués et tu t'extasie d'un mec qui a les mêmes stats dans un championnat de bouseux?

    La farmer League c'est en ligue 1 non ?

    Ou ça j'ai dit khaoui a fait une saison moyenne mais toi ça va pas va te faire interner je vais te citer tous les message 1par 1 Car tu es un menteur .


    Buteur en finale de Coupe, le joueur serait en possession d'offres européennes de championnats assez huppés.

    Rabi m3a

    Si Safsaf le dit c'est que sa doit être vrai .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par playmakergarrincha dans ce message. ().

  • Sahli et champion du Monténégro bravo le but bravo le dernier penalty qui donne la victoire a son club bravo la coupe 🏆🥇 !!!

    Un tunisien de plus qui gagne en Europe !! Chapeau l'artiste 👏

    Mabrouk. Je pense qu'il peut réussir dans un championnat plus huppé. Il n'est absolument pas mauvais contrairement à ce que certains disent.

  • Mabrouk. Je pense qu'il peut réussir dans un championnat plus huppé. Il n'est absolument pas mauvais contrairement à ce que certains disent.

    Impossible il reste la bas il et au dessus clairement. Homme de la finale !

    Sur TF il l'aime pas car il risque de prendre la place de leur chouchou . Je peux comprendre leur réaction .il dise défendre les expatrier mais personne pour parler de lui même en bien ça leur fait tellement mal au coeur :D mais je suis lui je viens pas en sélection .

  • Et les gars c'est qui lui ? Il été au stade :/

    Vous voyez ya pas que moi 🤣🤣

  • Et les gars c'est qui lui ? Il été au stade :/

    Vous voyez ya pas que moi 🤣🤣

    elchoukininho da playmaker no cap!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!