[CL 2020/2021 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs Zamalek (Egypte), 3-1, l'après-match + le Live.

  • Nagguez 3m50 je l'ai jamais vu gagné son duel sur corner ,faut quand même se remettre en question


    Si j'avais sa taille je jouerai chaque corners comme ci c’était un peno. Il faut que je prenne tous les ballons coute-que-coute même si je ne cadre pas.


    Les Égyptiens dés qu'ils l'on vu ils se sont dis "c'est un joueur de basket qui c'est trompé de sports, merci au-revoir" wallah ils ont raison

    :D:D:D:D

  • Ne pas les enterrer trop tôt, le Zamalek peut gagner leur 3 derniers matches. Leur avenir est aussi dans les pieds de Taraji.

    Oui mais sa devient plus compliqué pour eux d, ailleurs un match nul contre EST l, élimine a 99% mais bon toute est possible et je vois pas MC Alger raté sa qualification et cette opportunité.

    Bien-sûr taraji aura la tâche de décider du sort de l, équipe qui sera qualifié car elle reçoit le MC et rencontre la prochaine fois Zamalek.

  • Ben Romdhane pour moi c’est le seul joueur tunisien des grand club de LP1 qui peut réussir en Europe.

    Si sont niveau progresse et ne chute pas comme tant d’autre mais quels club investira sur un joueurs tunisiens connaissant leur réputations pourrie j’espère qu’il y’echaperra.

    Il a déjà failli quitter Taraji pour l Europe cette saison. Avec encore sa constance dans ses performances cette année, il devrait rejoindre le vrai professionalisme l année prochaine. Dommage pour l EST, mais il n'a plus rien a apprendre en Afrique, il doit avancer ailleurs (j espère qu il ne répondra pas aux appels des petro-dollars du golfe).

  • Il a déjà failli quitter Taraji pour l Europe cette saison. Avec encore sa constance dans ses performances cette année, il devrait rejoindre le vrai professionalisme l année prochaine. Dommage pour l EST, mais il n'a plus rien a apprendre en Afrique, il doit avancer ailleurs (j espère qu il ne répondra pas aux appels des petro-dollars du golfe).

    Oui je sais mais malheureusement je pense qu’il est sous côté, les offres était bidon. Un petit club allemand, italiens ou espagnols serait l’idéal

  • vaut mieux caf avec merite que cl avec ghoura

    zid fassekh ok

    Tu nous gonfles là, c'est bon quoi change de disque. Je t'aime bien Sinano, mais ici ce n'est pas le coin des nabbaras, tu répètes tjr la meme chose.

    On joue la champions league contre zamalek, tu nous parles de ceci et de cela. Tu fais quoi, fais évoluer tes arguments. Même dans une page de discussion qui concerne notre équipe et notre match de champions league, tu nous les casses. Personne ne t'oblige à venir ici. On te respecte, soi respectueux. Normalement il y a des formalités bravo vous avez gagné, tu viens ici pour provoquer. ?(


    Tu veux une champions league, tu vas voir ton président et tu lui parles pour qu'il forme une équipe capable de la remporter, c'est tout.

  • Tu nous gonfles là, c'est bon quoi change de disque. Je t'aime bien Sinano, mais ici ce n'est pas le coin des nabbaras, tu répètes tjr la meme chose.

    On joue la champions league contre zamalek, tu nous parles de ceci et de cela. Tu fais quoi, fais évoluer tes arguments. Même dans une page de discussion qui concerne notre équipe et notre match de champions league, tu nous les casses. Personne ne t'oblige à venir ici. On te respecte, soi respectueux. Normalement il y a des formalités bravo vous avez gagné, tu viens ici pour provoquer. ?(


    Tu veux une champions league, tu vas voir ton président et tu lui parles pour qu'il forme une équipe capable de la remporter, c'est tout.

    smella 3lik mil gonflage

    fin tra fih tanbir

    et je ne suis pas chez toi 1

    et de 2 je ne veux de ta cl je suis bien avec ma caf

  • smella 3lik mil gonflage

    fin tra fih tanbir

    et je ne suis pas chez toi 1

    et de 2 je ne veux de ta cl je suis bien avec ma caf

    Tu es le bienvenu ici, ama tu es lourd, je suis qlq1 de tres ouvert, j'aime le chambrage, mais mon frère tu nous les casses là, laisse nous profiter de notre victoire.

  • sinon les favoris traine la patte en ce debut de cl

    mazembi et zamelek ont perdu

    ahly perd chez elle en premiere mitemps

    y a que wided et l esperance a un degres moin qui assure pour le moment

  • Tu es le bienvenu ici, ama tu es lourd, je suis qlq1 de tres ouvert, j'aime le chambrage, mais mon frère tu nous les casses là, laisse nous profiter de notre victoire.

    hlouwa bienvenu

    sinon un conseil ne sois pas trop ouvert sinon tu auras un courant d air tot ou tard;(

  • Personne ne parle des deux gestes d'anti jeu et anti fairplay des joueurs du Zamalek qui ont refusé de rendre deux fois le ballon mis en touche par nos joueurs pour soigner l'un des leurs. Ils sont tombés très bas les masris.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!