[CL 2020/2021 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs Zamalek (Egypte), 3-1, l'après-match + le Live.

  • Y a du boulot encore mais le match qu il fallait gagner a été gagné. Ça permet de travailler dans la sérénité : premier à mi-parcours des poules LDC, premier a mi-parcours de la harissa League.


    2 joueurs en dessous today: va falloir te réveiller défensivement Chetti même si j apprécie ton entente offensive avec El Houni. Tougui, faut que ton coach arrête de te faire jouer sur le côté droit.


    El Houni revient en forme au meilleur moment.


    On reste outsider dans cette compétition, il faut continuer à travailler pour s'améliorer. Après, tout est possible.

  • Y a du boulot encore mais le match qu il fallait gagner a été gagné. Ça permet de travailler dans la sérénité : premier à mi-parcours des poules LDC, premier a mi-parcours de la harissa League.


    2 joueurs en dessous today: va falloir te réveiller défensivement Chetti même si j apprécie ton entente offensive avec El Houni. Tougui, faut que ton coach arrête de te faire jouer sur le côté droit.


    El Houni revient en forme au meilleur moment.


    On reste outsider dans cette compétition, il faut continuer à travailler pour s'améliorer. Après, tout est possible.

  • Pourquoi 80€ ? Pourtant le tout puissant ne joue pas dans cette poule...


    Bencharki out: perdre 80€ et en plus contre les sang et or, aie rassek. Le Ghoul porte bien son nom.


    Au match retour, mets les aussi sur le Zamalek, ça devrait le faire, mais la côte sera moins intéressante.

    Félicitation a toi berbeche, ce zamelek est moins fort que celui de l'année dernière, les impayés et difficulté que traverse le club y contribue.


    Meme avec cette défaite il ont fait honneur à madrassate el fen wel hendassa.


    Je remiserai 80€ sur Bencharki buteur au Caire :)

  • Ne pas s’emballer rien n'est joué pour l'Esperance ,il suffit d'une défaite en Egypte est ils iront au sénegale avec la pression

    Les Sénégalais sont cuits avec leur défaite aujourd’hui ils ont laissé passer leur chance il ne feront rien en Algérie

  • Ne pas s’emballer rien n'est joué pour l'Esperance ,il suffit d'une défaite en Egypte est ils iront au sénegale avec la pression

    L'espérance sait jouer avec la pression et à l'extérieur. On finira premier nchallah. La clé en Afrique c'est de faire le plein à domicile. Le reste c'est du benef.

  • Félicitation a toi berbeche, ce zamelek est moins fort que celui de l'année dernière, les impayés et difficulté que traverse le club y contribue.


    Meme avec cette défaite il ont fait honneur à madrassate el fen wel hendassa.


    Je remiserai 80€ sur Bencharki buteur au Caire :)

    Je valide ce pari. C est un super joueur, pas content de sortir sur la fin je crois.

  • Quand j'y repense je me dis que c'est normal que L'EST ai perdu contre cette même équipe l'an dernier, l'attaque était composé de Houni est khnissi

    Basit , Togui , Badri ca fait clairement la différence

  • Félicitation a toi berbeche, ce zamelek est moins fort que celui de l'année dernière, les impayés et difficulté que traverse le club y contribue.


    Meme avec cette défaite il ont fait honneur à madrassate el fen wel hendassa.


    Je remiserai 80€ sur Bencharki buteur au Caire :)

    generalement un vrai parieur ( qui a des couilles) double la mise pour recuprer la 1 ere perdue.

  • et ca rappel l annee derniere aussi mais ds le sens inverse:D

    2 equipes ydhahkou

    le moin mauvais a gagné

    zamelek presque eliminer

    et l esperance prochain tour walla elli ba3dou aurevoir

    Un minimum de sérieux dans ce topic, c est LDC, c est pas coin nabbar.


    Donc pour voir du bon niveau, on suivra alors les matches de la CAF milieu de semaine prochaine.

  • Ne pas s’emballer rien n'est joué pour l'Esperance ,il suffit d'une défaite en Egypte est ils iront au sénegale avec la pression

    Même s'il gagne leur match de retour contre EST, ils seront éliminés par MC Alger en Algérie.

    La qualification pour eux devient une miracle maintenant.

  • Il pas oublier d'annoncer le grand match défensif de Nagguez lioum et surtout avec cette superbe percé et la passe a Togui.

    Je suis le premier à le critiquer, mais on sait tous pourquoi il sortit le grand match cet après midi, si seulement il pouvait nous faire ce genre de match plus souvent!

  • Même s'il gagne leur match de retour contre EST, ils seront éliminés par MC Alger en Algérie.

    La qualification pour eux devient une miracle maintenant.

    Ne pas les enterrer trop tôt, le Zamalek peut gagner leur 3 derniers matches. Leur avenir est aussi dans les pieds de Taraji.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!