[CC 2020/2021 CAF - J2] : Salitas (Burkina Faso) vs ES Sahel, 1-0

  • Hors les coup des pieds arrêté , à quoi sert lahmer .

    Même en phase de transition , il n'arrive pas à faire une course normale et de lancer un attaquant . Msakni est un meilleur passeur et aune meilleure vision notamment en jeu court .

    Lahmer est bon en CPA mais avec l'arrivée de Ban Ayada qui les tirent aussi bien que lui , son intérêt devient minime . Contre l'Est (où tout le monde a fait ses louange) je l'ai trouvé inadapté dans le jeu avec souvent un mauvais placement et aucune passe clé (hors CPA)

    Dans l'absolu les deux joueurs sont finis (comme d'autres joueurs dans l'effectif) et dans le jeu n'apportent quasiment rien mais Lahmar sur les derniers matchs est plus décisif (peut-être seulement sur les CPA) contrairement à Msakni.

  • achrafm

    Modifie le titre du sujet de "[CC 2020/2021 CAF - J2] : Salitas (Burkina Faso) vs ES Sahel, l'avant match" à "[CC 2020/2021 CAF - J2] : Salitas (Burkina Faso) vs ES Sahel, le Live".
  • Ça n'a jamais été un 10, ça n'a jamais été son poste même à Hammam-Sousse.

    Son positionnement sur le terrain ressemble à celui d'un Pirlo, il est là pour faire l'avant-dernière passe mais en absence d'un 10 de qualité (à savoir Msekni qui ne rempli pas son rôle) on ne vois que lui et du coup on le croit détenteur des clés du jeu.

    Après c'est vrai que physiquement il est tellement à la rue qu'il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre mais le talent il l'a toujours.


    Pour Msekni je t'expliquerai ensuite'

    C'est l'un des rares meneurs de jeu reculé qu'est sorti la Tunisie dans son histoire, les italiens l'appellerait Regista.

    C'est un insulte de le comparer au pistonné I.Msakni, Lahmar c'est une autre gamme de joueur qui tend malheureusement à disparaitre dans notre football.

    Moi j'aime beaucoup ce joueur, il donne le tempo, aère le jeu, et ses passes longues sont un régal, c'est dommage que l'ESS n'a pas un avant centre capable de prendre la profondeur, car un joueur comme Lahmar le mettrait vraiment en valeur.

  • On ne fera pas grand chose cette année en CAF, l'effectif est trop limité et restreint surtout à cause de la liste africaine mal faite dès le début.

  • Salitas risque de mettre les tunisiens en big trouble s'il gagne sa double confrontation contre les sénégalais.

    C'est clair . L'équipe joue la compet avec une équipe A prime en plus . L'objectif est clairement la deuxième place .


    Mais bon je suis convaincu qu'on aura quelque point face au CSS . En tout cas une victoire au moins dans la double confrontation est devenu indispensable .

    J'ai pas regardé le match d'ailleurs . Je ne sais pas s'il s'agit d'une victoire convaincante ou pas de Salitas .

  • achrafm

    Modifie le titre du sujet de "[CC 2020/2021 CAF - J2] : Salitas (Burkina Faso) vs ES Sahel, le Live" à "[CC 2020/2021 CAF - J2] : Salitas (Burkina Faso) vs ES Sahel, 1-0".
  • Dans l'absolu les deux joueurs sont finis (comme d'autres joueurs dans l'effectif) et dans le jeu n'apportent quasiment rien mais Lahmar sur les derniers matchs est plus décisif (peut-être seulement sur les CPA) contrairement à Msakni.


    Dans l'absolu les deux joueurs sont finis (comme d'autres joueurs dans l'effectif) et dans le jeu n'apportent quasiment rien mais Lahmar sur les derniers matchs est plus décisif (peut-être seulement sur les CPA) contrairement à Msakni.

    Il a mal joué aujourd'hui ?

  • La liste peut être modifiée s'il y a qualif ?

    Je ne crois pas et pour répondre à ta précédente question, si ce n'est la bourde du gardien, Salitas n'aurait pas marquer.

    Ce qui m'énerve c'est qu'on à juste jouer pour le nul en seconde mi-temps

  • Ça n'a jamais été un 10, ça n'a jamais été son poste même à Hammam-Sousse.

    Son positionnement sur le terrain ressemble à celui d'un Pirlo, il est là pour faire l'avant-dernière passe mais en absence d'un 10 de qualité (à savoir Msekni qui ne rempli pas son rôle) on ne vois que lui et du coup on le croit détenteur des clés du jeu.

    Après c'est vrai que physiquement il est tellement à la rue qu'il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre mais le talent il l'a toujours.


    Pour Msekni je t'expliquerai ensuite'

    Oui on est d'accord . Lahmer ne peut être qu'un 6 et rien d'autre . Un meneur de jeu reculé . Même ça (avec son impact physique proche du zéro ) il risque de causer tort défensivement .

  • Je ne crois pas et pour répondre à ta précédente question, si ce n'est la bourde du gardien, Salitas n'aurait pas marquer.

    Ce qui m'énerve c'est qu'on à juste jouer pour le nul en seconde mi-temps

    la faute a horabi plus que le gardien

    je ne doute pas pour la qualif mais franchement msakni et ben 3mor yétmachew

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!