[CC 2020/2021 CAF - J2] : Salitas (Burkina Faso) vs ES Sahel, 1-0

  • Je ne crois pas et pour répondre à ta précédente question, si ce n'est la bourde du gardien, Salitas n'aurait pas marquer.

    Ce qui m'énerve c'est qu'on à juste jouer pour le nul en seconde mi-temps


    Je ne crois pas et pour répondre à ta précédente question, si ce n'est la bourde du gardien, Salitas n'aurait pas marquer.

    Ce qui m'énerve c'est qu'on à juste jouer pour le nul en seconde mi-temps

    Je viens de voir le but . Putain le gardien et Harabi ont été désastreux .

  • la faute a horabi plus que le gardien

    je ne doute pas pour la qualif mais franchement msakni et ben 3mor yétmachew

    Non le gardien c'est à lui de parler à ses défenseurs et leur dire de laisser.

    Le défenseur si tu ne lui parle pas il intervient et peut le faire mal comme l'a fait Horrabi

  • ESS CSS même galère

    Content qu'il ne soit pas en LDC ,c'est abusé comment ils sont devenue nul en Afrique depuis 5 ans

    A la rigueur ton commentaire pourrait être pertinent néanmoins pour l'affirmer il faudrait avoir en main certains éléments qui expliquent en partie ces résultats mais je doute que tu en saches quelque chose.

  • Quelqu'un peut nous parler du match a t-on été très mauvais ou c'est un holdup ?

    on a raté 3 occasions net de but en debut de la premiere mi temps 2 keyrameni et 1 coulibaly

    et apres tu n a pas de joueurs offensives sur le banc et avec la chaleur et la fatigue plus 2 joueurs qui nous ralentissent ben 3mor et msakni le resultat on encaisse sur une faute de horabi avec gabsi

    cette defaite est venu au bon moment pour qu on travail plus et remetre les pieds sur terre

  • on a raté 3 occasions net de but en debut de la premiere mi temps 2 keyrameni et 1 coulibaly

    et apres tu n a pas de joueurs offensives sur le banc et avec la chaleur et la fatigue plus 2 joueurs qui nous ralentissent ben 3mor et msakni le resultat on encaisse sur une faute de horabi avec gabsi

    cette defaite est venu au bon moment pour qu on travail plus et remetre les pieds sur terre

    Donc en gros , on battera salitas à domicile si elle ne s'est procuré qu'une ocaz chez elle . Rien de bien inquiétant .

    Tu saurais pour la liste africaine sil elle est modifiable à la fin de la phase de groupe ?

    Pasque comme l'a dit Heisenberg , on sautera à coup sûr avec une équipe pareille .

  • errasmi mba3d ok

    zamelek elli tahki 3liha klét 5

    on va se qualifié malgres tt

    jesper bien quand même attend on parle de jaraaf est salitas......le souci c'est après. Est-ce-que le CSS est ESS peuvent éliminé des équipe comme Pyramids , Raja , Eniymba , Berkane , Setif ?? car ces dernière année vous avez tendance a sortir très tôt que ce soit en CAF ou LDC

  • jesper bien quand même attend on parle de jaraaf est salitas......le souci c'est après. Est-ce-que le CSS est ESS peuvent éliminé des équipe comme Pyramids , Raja , Eniymba , Berkane , Setif ?? car ces dernière année vous avez tendance a sortir très tôt que ce soit en CAF ou LDC

    fasserli kifech

    l annee derniere fil 1/4 CL

    L avant derniere fil demi caf

    pour toi c est tot?

    et on a pas demerité fil les 2 match

  • Donc en gros , on battera salitas à domicile si elle ne s'est procuré qu'une ocaz chez elle . Rien de bien inquiétant .

    Tu saurais pour la liste africaine sil elle est modifiable à la fin de la phase de groupe ?

    Pasque comme l'a dit Heisenberg , on sautera à coup sûr avec une équipe pareille .

    biensur qu on va les battres a rades

    apparament on a une possibilité a les rajoutés les joueurs recruté comment et quand je ne peux pas l affirmé

    on va se qualifié je ne fait pas de souci la dessus

  • Bon le match s'est joué sous 38°, passer du climat frais de Tunisie à la chaleur de Ouagadougou en 2 jours ce n'est pas évident.


    Il faut savoir concrétiser ses temps forts en marquant au moins un but et en retour ne pas encaisser sur ses temps faibles.

  • fasserli kifech

    l annee derniere fil 1/4 CL

    L avant derniere fil demi caf

    pour toi c est tot?

    et on a pas demerité fil les 2 match

    Vous avez bien joue mais les pieds carrés sur les 4 matchs c'était trop.

    Je me rappelle de Msakni et Hanachi qui ont tout raté contre Zamalek

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!