[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )

  • non le Cameroun est presque pret ca va avoir lieu

    Y aura pas de CAN je sens.

    Le report c'est juste un euphémisme pour dire annulation car prochaine CAN 2023.

    Au pire ce sera le Qatar.

  • C'est les boss à la CAF, normalement si il décide cela c'est ce qui se passera.

  • supposons tu dis vrai c'est entre maroc et hayatou


    et pour abou rida? et pour infantinou?

    Ce que je te dit est vrai, le tas a annuler ces sanctions, C'etais lors du demande de report de la CAN lors d'ebola.


    Abu rida faut voir, eux aussi n'ont jamais aimer le hayatou.

  • Hayatou il a fait beaucoup de mal au maroc et il a même essayer de nous exclure de 2 can avec une amende de 9 millions de $.

    Vous aviez foutu la CAF dans la merde en annulant unilatéralement la CAN 2015 de votre cote et les contrats signés faut pas l'oublier ..

    Hayatou a du supplier la Guinee equatoriale de l'organiser chez elle ..

    Ceci a d'ailleurs assure une place en demi a la Guinée a nos depends

  • Vous aviez foutu la CAF dans la merde en annulant unilatéralement la CAN 2015 de votre cote et les contrats signés faut pas l'oublier ..

    Hayatou a du supplier la Guinee equatoriale de l'organiser chez elle ..

    Ceci a d'ailleurs assure une place en demi a la Guinée a nos depends

    Regarde comment se comporte le Maroc avec la crise du Covid-19, il est par exemple le premier à avoir fermé ses frontières au début de la pandémie ou presque.


    Avant cette crise, je trouvais que le Maroc avait exagéré dans sa demande de report de la CAN15 pour cause de Ebola mais depuis… je dois admettre que les protocoles sanitaires marocains pour se préserver des coronavirus sont extrêmement stricts. Des Marocains sont bloqués sans retour possible au pays au moment où je te parle avec le nouveau variant omicron.


    Une demande de report n’est pas une annulation unilatérale, la CAF a suspendu injustement le Maroc et le TAS a annulé les sanctions jugées abusives en toute logique.

  • Regarde comment se comporte le Maroc avec la crise du Covid-19, il est par exemple le premier à avoir fermé ses frontières au début de la pandémie ou presque.


    Avant cette crise, je trouvais que le Maroc avait exagéré dans sa demande de report de la CAN15 pour cause de Ebola mais depuis… je dois admettre que les protocoles sanitaires marocains pour se préserver des coronavirus sont extrêmement stricts. Des Marocains sont bloqués sans retour possible au pays au moment où je te parle avec le nouveau variant omicron.


    Une demande de report n’est pas une annulation unilatérale, la CAF a suspendu injustement le Maroc et le TAS a annulé les sanctions jugées abusives en toute logique.

    Justement les vols de la royal air Maroc continuaient a ce moment la vers les pays d'Afrique subsahariennes potentiellement contaminés et l'alerte mondial n'avait pas été relevé comme aujourd'hui pour le COVID.

    N y aurait t il pas plutôt une autre raison inconnue ?

  • Vous aviez foutu la CAF dans la merde en annulant unilatéralement la CAN 2015 de votre cote et les contrats signés faut pas l'oublier ..

    Hayatou a du supplier la Guinee equatoriale de l'organiser chez elle ..

    Ceci a d'ailleurs assure une place en demi a la Guinée a nos depends

    Non pas annuler, demande de report à juin, c'est la toute la différence, c'est grâce à cela que le tas nous a rétabli dans nos droits.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!