Ballon d'or 2021 ⚽

  • Calme toi et bois un vert chaud. On t'as dis qu'il est le meilleur sauf que toi et tes amis madrilènes vous ne voulez pas l'admettre pour une raison bien connue.

    Ce n'est pas une question d'être madrilène ou que ce soit.

    En aucun cas, Messi ne méritait cette récompense, elle devait revenir à Lewandowski qui a enchaîné deux énormes saisons avec le Bayern et même en sélection il a porté à bout de bras à l'Euro la modeste sélection polonaise.

    Ce n'est pas une Coupe en bois comme la Copa America qui doit peser sur la balance.

    Lewandowski et tant d'autres joueurs à l'instar de Mendy, Mbappé ou encore KB9 ont été humilié ce soir par ce classement partisan et ignoble c'est ce que retiendront les observateurs impartiaux.

  • Ces madrilènes n'ont pas compris que quand tu mettes des connaisseurs qui suivent tous les matchs des candidats ils te sortiront qui le meilleur. Moi que j'ai suivi quasiment tous les matchs de Messi je sais de quoi je parle. Il est toujours le meilleur personne ne pourra le rattraper.

  • Je le remet une dernière fois , dédicace a SAM LA MENACE est réal de madrid wahahahahahaha , je passe une trop bonne soiré


    Toute la Terre entière savait déjà que si Messi gagnait la Copa America il serait le Ballon d’or d’office. Après des mois est des mois de propagande a essayer de placé tout les joueurs possible afin d’éviter la 7em au G.O.A.T, c'est aujourd’hui le 29 Novembre 2021 qu'ils font les choqué mdrr


    En tout cas merci les madrilènes , votre propagande de merde pour Benzema aura servit a retiré des voix à Lewandowski haha.

  • Allez Msakni si tu rapporte cette coupe FiFA Arabie et tu te débrouilles pour gagner la coupe du Qatar ou même la coupe faire-play de proche orient et tu l'aura ton Ballon d'or !


  • Bref j'ai une bonne nouvel pour toi Benz Ballon d'or ca ma était confirmer , la majorité en deja voté


    Je le remet une dernière fois , dédicace a SAM LA MENACE est réal de madrid wahahahahahaha , je passe une trop bonne soiré


    Toute la Terre entière savait déjà que si Messi gagnait la Copa America il serait le Ballon d’or d’office. Après des mois est des mois de propagande a essayer de placé tout les joueurs possible afin d’éviter la 7em au G.O.A.T, c'est aujourd’hui le 29 Novembre 2021 qu'ils font les choqué mdrr


    En tout cas merci les madrilènes , votre propagande de merde pour Benzema aura servit a retiré des voix à Lewandowski haha.

    Va dormir

  • Ces madrilènes n'ont pas compris que quand tu mettes des connaisseurs qui suivent tous les matchs des candidats ils te sortiront qui le meilleur. Moi que j'ai suivi quasiment tous les matchs de Messi je sais de quoi je parle. Il est toujours le meilleur personne ne pourra le rattraper.

    T'es pas objectif. Tu trouves Messi bon avec le PSG. Les journalistes sont des Européens ils vont pas voter pour un polonais, un algérien ou un égyptien.

  • Merde normalement c'est Chouchou qui la mérite grâce à son but contre Villareal

    Lol tu vois la différence entre nous et vous ?


    Personne n’a parler de ballon d’or pour Ronaldo parce qu’on sait tous que Benzema et lewa était plus méritant mais vous n’en êtes pas capable. Pire Chikaouito mitonne.


    Y’a pas de débat Madrid Barca ou je sais pas quoi le monde entier et unanime c’est une arnaque les réseau sociaux crie au scandale

  • Lol tu vois la différence entre nous et vous ?


    Personne n’a parler de ballon d’or pour Ronaldo parce qu’on sait tous que Benzema et lewa était plus méritant mais vous n’en êtes pas capable. Pire Chikaouito mitonne.


    Y’a pas de débat Madrid Barca ou je sais pas quoi le monde entier et unanime c’est une arnaque les réseau sociaux crie au scandale

    T'as tout dit bonne nuit

  • Personne n’a parler de ballon d’or pour Ronaldo

    C'est normal car vous étiez persuadé qu'il est nul est il ne mérite pas , finir 6em c'est un miracle pour lui.

    Messi a gagné la copa , c'est la toute la diff , meilleur buteur , passeur ect


    Le GOAT c'est messi , le best c'est messi , le meilleur c'est messi , c'est pas moi qui le dit c'est les expert<3

  • Rage bien ,tu sue , ouvre la clim

    Les connaisseurs ont dit que messi c'est le meilleur joueur du monde ,c'est que c'est le meilleur joueur du monde ,ton avis tu peut te le mettre la ou je pense :D


    7 ballon d'or LM 7 suuuuuuuuuuuuuuu

    CR5

    Miskine pourquoi t’imite le crie de Ronaldo ? Tu parle de Benzema favoris, tu cru comme un gosse comme Messi gagne et tu imite Ronaldo.


    Tu ne sais même pas qui tu est.

  • C'est normal car vous étiez persuadé qu'il est nul est il ne mérite pas , finir 6em c'est un miracle pour lui.

    Messi a gagné la copa , c'est la toute la diff , meilleur buteur , passeur ect


    Le GOAT c'est messi , le best c'est messi , le meilleur c'est messi , c'est pas moi qui le dit c'est les expert<3

    Bref t’es un gosse amuse toi bien tu dis tout est sont contraire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!