France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • https://fr.blastingnews.com/bu…r-lui-003109505.lst6.html


    Désolé pour les supporteurs Parisiens mais le monde entier sait que Mbappé et fan du réal depuis toujours il l’a toujours dit haut et fort. Dire qu’il va faire la lois au réal s’il y va je dis LOL c’est mal connaître le réal et les légendes de ce club. Y’a pas de samba Brasilia etc au réal c’est du sérieux

    Et dans deux ans il dira qu'il a toujours rêvé d'être entraîner par Klopp et Guardiola que la PL c'était son rêve, etc.


    Mboulard ira là il sera la vedette, c'est tout.

  • Paris avec un super projet intergalactique et en offrant un salaire inégalé à Mbappé n’arrive pas à conserver un p’tit noir qui veux se casser ça fait enragé nos dirigeant préférer

    C'est vrai que le projet du Real c'était d'éviter la relégation en Liga pour preuve ils ont voulu faire une super league...

  • Les légendes que tu cites sont respecté et respect le réal, je n’ai jamais vue une déclaration de qui que ce soit prouvant le contraire. C’est vrai qu’ils n’on pas eu les adieu qu’ils mériteraient mais il y’a plus grave dans le vie.


    L’histoire et le palmarès et la comme l’a dit CR7.


    Pour ce qui est de Mbappé il aurais ce qu’il mérite et ne fera pas de bruit médiatique comme il le fait à Paris tu peux en être certain. Et au réal il partagera la vedette avec d’autre machines de guerre y’a pas que Benzema, y’a aussi le ballon d’or, Hazard, Bâle etc.. il sera sérieux et sera se tenir à t’entendre on dirais qui tu cite Serge Auriez ou je ne sais qui. C’est que de la com Mpabbe qu’on aime ou pas il n’est pas idiot au contraire

  • Pour moi Mbappe c'est un joueur trop surcoté ,oui il est bon ,oui il a fait une très bonne CDM mais ca date ,depuis plus rien ,on s'attendait tous a ce

    qu'il franchisse un cap mais la on est en 2021 est au contraire chaque année il régresse ,son jeux il est basé uniquement sur la vitesse , dans 5 ans il

    ne l’aura plus est deviendra comme Gareth bale d’aujourd’hui , il a pas de puissance de frappe , il marque rarement de loin est il est maladroit 5 match /10, le seul avantage qu'il a c’est qu'il est jeune. Enfin il a 23 ans quand même ...


    cette saison il a mis 27 buts en Ligue 1 est seulement 18 la saison dernière, on voit clairement qu'il a régresser par rapport a sa première année ou il avait mis 33 buts.

  • Mbappe qui deviens Mboulard pour certains parisiens ^^^^


    Je trouve ça triste quand même... Le mec a passé 4 saisons énorme avec des stats dignes des meilleurs joueurs de la planète il est décisif chaque match. Il a respecté son contrat, pourquoi il devrait impérativement rester et prolonger ? Comme dirait l'autre, JE GOMBRAN BA

  • Et dans deux ans il dira qu'il a toujours rêvé d'être entraîner par Klopp et Guardiola que la PL c'était son rêve, etc.


    Mboulard ira là il sera la vedette, c'est tout.

    On parle de fait concret pas de fantasme. Tu lui attribue des propos qu’il n’a jamais tenu. Il aimer déjà le réal avant d’être pro. Paris c’est qu’un club sur sa route rien de plus

    C'est vrai que le projet du Real c'était d'éviter la relégation en Liga pour preuve ils ont voulu faire une super league...

    Et le projet de paris c’est quoi ? Parce qu’à par partir dans tout les sens y’a rien de concret

    Mbappe qui deviens Mboulard pour certains parisiens ^^^^

    Ta l’impression que l’esclave se rebelles.

    Fait rigoler ce club il vont presque lui mettre une laisse et lui enlever sont passeport

    Il ira pas au Real ,oublie mec , les Qatari ne le lâcheront pas

    Ce qui est totalement con en soie car avoir une pointe comme lewandoswi ou Haaland c'est mieux que Mbappe.

    Les Qataris sont fort avec les faibles et faibles avec les forts ils céderont c’est actée.

  • Gerard Piqué achète les droits TV de la Ligue 1 ! La société Kosmos dont Gerard Piqué est le propriétaire et président, a acheté les droits de diffusion du championnat de France pour les trois prochaines saisons.

    Sacré piqué ^^ surement pour suivre Messi de plus prés.

  • Je trouve ça triste quand même... Le mec a passé 4 saisons énorme avec des stats dignes des meilleurs joueurs de la planète il est décisif chaque match. Il a respecté son contrat, pourquoi il devrait impérativement rester et prolonger ? Comme dirait l'autre, JE GOMBRAN BA

    Le fait qu'il parte aucuns supporteurs du PSG n'est contre.


    C'est juste sa communication qu'il a depuis maintenant quelques années.


    Sa sortie au trophée UNFP, ses déclarations sur sa prolongation, ses envies de faire grandir la L1, de remporter la LDC avec le PSG, d'avoir une équipé compétitive.


    Tout ça mis en boule ça fait que les supporteurs ne peuvent plus le blairer.


    C'est comme Andy Delort, le type en début de saison dit qu'il est là pour s'inscrire dans le projet du MSHC, quelques semaines plus tard on apprend qu'il veut s'engager avec Nice.


    Certes les paroles des déclarations des joueurs n'ont plus aucunes valeurs de nos jours et que seuls les plus naïf pensent que les joueurs ont encore une parole.

  • On parle de fait concret pas de fantasme. Tu lui attribue des propos qu’il n’a jamais tenu. Il aimer déjà le réal avant d’être pro. Paris c’est qu’un club sur sa route rien de plus

    Et le projet de paris c’est quoi ? Parce qu’à par partir dans tout les sens y’a rien de concret

    Ta l’impression que l’esclave se rebelles.

    Fait rigoler ce club il vont presque lui mettre une laisse et lui enlever sont passeport

    Les Qataris sont fort avec les faibles et faibles avec les forts ils céderont c’est actée.

    La progression que le PSG a fait en 10 ans, le Real ne l'a jamais fait.


    Les supporteurs du Real qui donne des leçons au PSG 😂🤣😁, ça me fait rire.


    Ils ont un joueur qui préfère jouer au golf que de jouer dans l'un des meilleurs clubs du monde (vive l'institution).


    Ils ont recruté Grazard pour 120 millions (le ration match/transfert est vraiment très rentable!!!).


    Je ne parle même pas de l'époque des Galactiques qui n'a pas réussi a gagner la LDC.


  • La Ligue 1 il a contribué à la faire grandir, c'est un fait.

    Je ne connais pas parfaitement toute son actualité mais ça fait de longs mois qu'il ne promet pas qu'il prolongera, qu'il semble avoir une idée précise en tête.

    Je le vois pas comme une trahison mais à lire la plus part des supporters parisiens c'est vraiment le cas, il se fait pas mal insulter et je trouve ça dommage.

  • La Ligue 1 il a contribué à la faire grandir, c'est un fait.

    Je ne connais pas parfaitement toute son actualité mais ça fait de longs mois qu'il ne promet pas qu'il prolongera, qu'il semble avoir une idée précise en tête.

    Je le vois pas comme une trahison mais à lire la plus part des supporters parisiens c'est vraiment le cas, il se fait pas mal insulter et je trouve ça dommage.

    Relis toutes ses déclarations depuis Janviers tu verras qu'il ne dit jamais clairement qu'il ne prolongera pas.


    A chaque fois il ne ferme pas la porte a une éventuelle prolongation.


    Comme je l'ai il aurait clairement déclaré depuis quelques temps qu'il souhaitait jouer ailleurs, de tenter une autre expérience, d'aller dans un club comme le Real. Ok pas de problème.


    Mais ne pas être clair de cette façon c'est ça qui ne passe pas.


  • Il peut également avoir des doutes sur son avenir... Et dans le cas où il dit clairement qu'il veut partir la saison prochaine il se ferait également insulter.

    Et puis il me semble qu'il a toujours dit qu'il rêvait de jouer un jour au Réal. En fait, j'ai l'impression que tout colle dans son raisonnement c'est pour ça que je comprends pas la réaction des supporters.

  • On a gagnée 3 LDC pendant tes 10 ans de quoi parle tu stp

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!