France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Tu peux me dire qui est le plus déçu de l'autre ? Le PSG du rendement de Neymar ou Neymar de ce que lui apporté le PSG ?

    Le garçon a voulu s'éloigner de Barcelone pour voler de ses propres ailes mais n'en a pas été capable et au final il est juste un second et ne sera jamais numéro 1. Crois moi la désillusion est plus du côté du PSG que de Neymar. S'il est aussi fort et que le PSG est le problème explique moi pourquoi il est aussi nul avec sa sélection et n'a aucun impact sur les compétitions continentales et mondiales ?

    Neymar est fini aujourd’hui en club comme en sélection mais ça n’a pas tjs étais le cas à ses début et jusqu’à peux il était l’un des meilleurs brésiliens en En. Aujourd’hui sont tour est passée et des TGV comme Vinicius ne lui laisseront aucune chance

  • Neymar est fini aujourd’hui en club comme en sélection mais ça n’a pas tjs étais le cas à ses début et jusqu’à peux il était l’un des meilleurs brésiliens en En. Aujourd’hui sont tour est passée et des TGV comme Vinicius ne lui laisseront aucune chance

    Tu réponds pas à ma question :)

  • Tu réponds pas à ma question :)

    Les deux ont perdu au change.


    Vous le recruter au top de sa carrière et là il est fini à même pas 30 ans. Lui a gâchée une parti de sa carrière et vous avez miser ou plutôt n’avais pas su l’encadrer pour qu’il donne le meilleur de sois même, avant qu’il aille à paris je n’ai jamais entendu parler de sa sœur ou de ses anniversaires où je ne sais quoi

  • 🎙️ Rivaldo🇧🇷:

    Je suis tellement triste de ce que devenu Neymar, Neymar était promu a être le meilleur joueur du monde après Messi et cristiano Ronaldo tout le monde en est convaincu, mais il a fait un sacrifice en abandonnant son club de rêve pour rejoindre le PSG. Depuis qu'il est au PSG il est devenu comme un vacancier, personne n'a encore de l'espoir pour lui. Et le voilà maintenant à 29 ans sans gagner aucun ballon et il se fait siffler par le parc des princes un vestiaire sans histoire. Le choix de Neymar servira de leçon pour les jeunes joueurs qui veulent évoluer.Je suis très triste pour lui.😕

    tu joues en espagne dans l'un des top 3 des meilleurs championnats en Europe

    après tu quittes un top club européen Barca pour signer dans la pluie et la grisaille de la ligue 1

    normale que tu prends du poids et que ton niveau descend

    la ligue 1 c 'est un championnat de passage ou preparatoire pour jouer en angleterre, allemagne , espagne ou italie

    regarde Messi, en signant au Psg il a tué son nom et son histoire, pareil pour Neymar

    si neymar quitte le psg il va redevenir neymar du barca

    l'encadrement au Psg n'existe pas, tout le monde fait la fiesta, la samba

    jamais tu verras ce comportement dans les gros championnats ANG, ALL, ESP, ITA

    ca carriere est fini comme tout ce qui signe au psg

  • Les deux ont perdu au change.


    Vous le recruter au top de sa carrière et là il est fini à même pas 30 ans. Lui a gâchée une parti de sa carrière et vous avez miser ou plutôt n’avais pas su l’encadrer pour qu’il donne le meilleur de sois même, avant qu’il aille à paris je n’ai jamais entendu parler de sa sœur ou de ses anniversaires où je ne sais quoi

    Bah tu suivais pas le joueur alors, ce sont les espagnols qui ont sortis cette histoire d'anniversaire de la soeur et carnaval de Rio, à Paris il l'a fait qu'une seule fois et c'était en 2018.

  • C'est vrai que la carrière de Mbappé est finie :rolleyes: Ok merci Lotfi pour tous ces arguments et toutes ces prédictions du futur, c'est Landolsi qui t'a filé ces prédictions ?

  • Bah tu suivais pas le joueur alors, ce sont les espagnols qui ont sortis cette histoire d'anniversaire de la soeur et carnaval de Rio, à Paris il l'a fait qu'une seule fois et c'était en 2018.

    Tant que sur le terrain cava les histoire annexes ne sont pas sur médiatisée. En tout cas les blessures de début d’année c’était qu’à Paris.

  • C'est vrai que la carrière de Mbappé est finie :rolleyes: Ok merci Lotfi pour tous ces arguments et toutes ces prédictions du futur, c'est Landolsi qui t'a filé ces prédictions ?

    je comprend pas le sens de ton message faut que je decode

    pour mbappé si y veut decollé et devenir un top player, faut qu il se barre

    si il reste a paris il ne progressera jamais

    à 23 ans c maintenant ou jamais

    son profil correspond au championnat anglais je le vois bien avec chelsea ou city

    pkoi pas un trio avec Benzema-Vinicius-Mbappé

    moi je pense que si il veut briller faut pas qu il joue au real

    avec un club comme chelsea il aura le ballon d or

    commen t'explique que silva a quitté paris pour chealsea il a gagné la coupe d europe

    comment t explique que lucas moura a quitté paris et il a explosé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SalahLaFayette ().

  • putain mais la honte y sont nul

    ils ont meme etait encore plus nul que contre Madrid

    ce club n a aucun trophée international

    tout ce que gagne ce club c'est des petites coupes de france, championnat, coupe de la ligue

    ce ke je peux dire c ke le Paris Saint Germain est une honte du football mondial parce quils ont des stars

    dans le monde entier aucun club na autant d'argent que le PSG et il joue comme ca

    ta des joueurs de classe mondial dans cette equipe et ils vont monaco pour manger 3-0

    c un club de poissard qui aspire le talent des meilleurs joueurs

    c pas possible d etre aussi nul

    Wijnaldum pour moins que ca ils ont degagé bencachour, chantome, rabiot

    il faut faire le menage dans ce club, les joueurs font trop les malins, ils font trop les oufs, pas de sursaut d orgueil

    pochettino c'est l'entraineur du psg le plus nul de toute l histoire du club

    aucun entraineur de l'histoire du psg na eu autant de stars dans son effectif et aucun entraineur na perdu autant de match que lui

    quand tes argentins ou bresiliens le passeport, ca t aide a devenir coach meme quand t es nul

    meme avec luis fernandez en a pas atteint cette nullité et ca esperait battre le real

  • Neymar a toujours eu ces problèmes comme beaucoup de brésiliens ( sorties arrosés ,boîte de nuit ,les femmes etc.....) Mais tant que le niveau est la personne ne dit rien mais Neymar depuis 2 ans il est en mode touriste prise de poids ,fête etc....,même en ligue 1 il est dépassé

    Comme j'avais dit à 1-0 ou 1-1 pochetinno aurait dû sortir Messi et Neymar ces deux mollusques ne courait plus et était arrêté

    Faut que paris arrête d'acheter des retraités ou des gens blessés comme Ramos et il le savait des salaires exorbitants pour ai final pas grand chose

  • C'est pas ça le problème, après l'élimination tu sais que l'équipe a le morale à zéro aucune envie de jouer, essaie au moins de provoquer un mini séisme, le match n'a aucune importance, fais jouer les jeunes putain, je me demande à quelle occasion tu fera jouer tes jeunes, c fou l'incompétence sportive des directeurs..

  • Neymar a toujours eu ces problèmes comme beaucoup de brésiliens ( sorties arrosés ,boîte de nuit ,les femmes etc.....) Mais tant que le niveau est la personne ne dit rien mais Neymar depuis 2 ans il est en mode touriste prise de poids ,fête etc....,même en ligue 1 il est dépassé

    Comme j'avais dit à 1-0 ou 1-1 pochetinno aurait dû sortir Messi et Neymar ces deux mollusques ne courait plus et était arrêté

    Faut que paris arrête d'acheter des retraités ou des gens blessés comme Ramos et il le savait des salaires exorbitants pour ai final pas grand chose

    Ya bagla Messi n'a pas joué aujourd'hui, même quand il ne joue pas tu trouves le moyen de le dénigrer?

  • Sinon les footix qui ont sifflés que Messi et Neymar au stade la semaine dernière, ils se sentent comment après le match de Monaco. J'ai pas regardé le match, mais certains parisiens parlent d'un des pires match du PSG si c'est pas le pire de la saison.

  • Sinon les footix qui ont sifflés que Messi et Neymar au stade la semaine dernière, ils se sentent comment après le match de Monaco. J'ai pas regardé le match, mais certains parisiens parlent d'un des pires match du PSG si c'est pas le pire de la saison.

    Quand t'as pas mieux, c'est ça le résultat, les supporters de tous les équipes déconne avec fanatisme!

  • Quand t'as pas mieux, c'est ça le résultat, les supporters de tous les équipes déconne avec fanatisme!

    frere quand tu regarde les joueurs quachete le real ya pas de précipitation

    tout est bien analysé bien calculé pour le maintenant et pour l avenir

    apres fo pas en vouloir au supp du psg sa fait 10 ans qu il reve d avoir le coupe d europe

    et sa fait dix piges quils ramasses des remontadas et des joueurs retraités

    ils ont fait des fautes quand ils on vendu coman, rabiot, matuidi

    il ont fait une autre faute avec le depart ancelotti

    c pas en vendant et en achetant chaque année des joueurs que tu vas construire ton equipe

    faut de la continuité avec le meme groupe de joueur sur 3 - 4 saisons

    c fini pour eux neymar est foutu, messi c du marketing, mbappé va se barrer ailleurs

    faut reconstruire une equipe une vrai avec des vrais joueurs

    lyon en recrutant les meilleurs joueurs de la ligue 1 2001 - 2008 a fait mieux que paris au moment ou la coupe d europe etait dure a jouer

    faut enlever nasser qui connait rien au football et aussi leonardo.

  • Normal le gestionnaire est arabe^^ l'argent tout seul ne fait pas bonheur!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!