France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Sainté descends en L2 et des images de guerre en fin de match avec des altercations entre supporters et force de l'ordre, des sièges en feu, bordel total. Au final, on n'est pas les seuls à avoir des 7ayawenet...

    Les stéphanois sont les sauvages de la France ^^

  • Sainté descends en L2 et des images de guerre en fin de match avec des altercations entre supporters et force de l'ordre, des sièges en feu, bordel total. Au final, on n'est pas les seuls à avoir des 7ayawenet...

    Chamsdin13 suit ça de près depuis son balcon ou sa terrasse certainement.


    L'affiche de la ligue 2: Sainté vs Bordeaux l année prochaine.

  • Un miracle qu'il y a pas eu de morts..

  • Un miracle qu'il y a pas eu de morts..

    Je n'ai jamais vu ça, ni en France ni en Tunisie. Quel laxisme des autorités, tout cela était prévisible en cas de défaite. Des malades ces "supporters" qui lancent des fumigènes vers des personnes...

  • Je n'ai jamais vu ça, ni en France ni en Tunisie. Quel laxisme des autorités, tout cela était prévisible en cas de défaite. Des malades ces "supporters" qui lancent des fumigènes vers des personnes...

    Ce n'est pas la première fois que le public descend punir les joueurs après une descente, c'est même devenu un rituel en France.

  • Je n'ai jamais vu ça, ni en France ni en Tunisie. Quel laxisme des autorités, tout cela était prévisible en cas de défaite. Des malades ces "supporters" qui lancent des fumigènes vers des personnes...

    Ça lançait des kamehameha x2😅

  • kobayachi bon on se dirige vers la conservation de Maurice... En gros, ils veulent Zizou ou rien qui de son côté attend l'EdF, du coup les qataris se disent on garde l'actuel et on le saute pendant l'année si Zizou n'arrive pas à avoir l'EdF...

  • kobayachi bon on se dirige vers la conservation de Maurice... En gros, ils veulent Zizou ou rien qui de son côté attend l'EdF, du coup les qataris se disent on garde l'actuel et on le saute pendant l'année si Zizou n'arrive pas à avoir l'EdF...

    Bah le PSG ça sera sans moi.


    Sikily tu sais que si ils font ce choix les ultras risquent de très mal le prendre, ils vont reprendre la grève des encouragements voire d'autres actions.


    PS: j'ai mes sources concernant les ultras

  • Bah le PSG ça sera sans moi.


    Sikily tu sais que si ils font ce choix les ultras risquent de très mal le prendre, ils vont reprendre la grève des encouragements voire d'autres actions.


    PS: j'ai mes sources concernant les ultras

    C'est dommage si c'est le cas... Là on part sur un nouveau cycle mine de rien et ça serait dommage de revivre cette grève à cause de Maurice.

  • C'est dommage si c'est le cas... Là on part sur un nouveau cycle mine de rien et ça serait dommage de revivre cette grève à cause de Maurice.

    Est ce que pochetino est libre de ces choix ??? Chaque entraîneur qui passe ne peut pas être à chaque fois mauvais qu'en pensé tu ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!