France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Bizarre que le PSG dérange autant les grands clubs, c'est qu'ils voient dans ce club une menace.

    Derange quoi?

    Un de vos joueurs prestigieux veut venir chez nous. C'est nous qui vous dérangeons.

    Cherchez pas il va signer gratuit en janvier comme la loi le permet pour un contrat de 5 ans qui débutera le 01/07/2022.

  • Derange quoi?

    Un de vos joueurs prestigieux veut venir chez nous. C'est nous qui vous dérangeons.

    Cherchez pas il va signer gratuit en janvier comme la loi le permet pour un contrat de 5 ans qui débutera le 01/07/2022.

    Mdr il vont rien comprendre enfin il va plutôt rien gombrandre on va se retrouver avec Halland et leur Mbappé super star qui viendra gratuitement dans quelque mois.


    Les pauvres disjonctes complet ils ont voulu lui donner le salaires pour en faire le joueurs le mieux payer au monde il les a envoyer chier. Il sera accueilli à Madrid les bras ouverts après avoir ridiculisé paris

  • Mdr il vont rien comprendre enfin il va plutôt rien gombrandre on va se retrouver avec Halland et leur Mbappé super star qui viendra gratuitement dans quelque mois.


    Les pauvres disjonctes complet ils ont voulu lui donner le salaires pour en faire le joueurs le mieux payer au monde il les a envoyer chier. Il sera accueilli à Madrid les bras ouverts après avoir ridiculisé paris

    Madrid va lui offrir le plus gros salaire de l'histoire du club, réveille toi

  • Mdr il vont rien comprendre enfin il va plutôt rien gombrandre on va se retrouver avec Halland et leur Mbappé super star qui viendra gratuitement dans quelque mois.


    Les pauvres disjonctes complet ils ont voulu lui donner le salaires pour en faire le joueurs le mieux payer au monde il les a envoyer chier. Il sera accueilli à Madrid les bras ouverts après avoir ridiculisé paris

    C'est dégueulasse ce qu'il prend de la part des supporteurs du PSG (Biensur je met pas tout le monde dans le même sac)... Mboulard, Camerounais,...


    Si sa ce fait pas, sa sera très dur pour lui cette saison.

  • C'est dégueulasse ce qu'il prend de la part des supporteurs du PSG (Biensur je met pas tout le monde dans le même sac)... Mboulard, Camerounais,...


    Si sa ce fait pas, sa sera très dur pour lui cette saison.

    Les français sont très ingrats. Ils l’on grader au rang de héros et là maintenant qu’il ne les arrange plus il le descende. Il gombrant pas qu’il veille partir alors qu’on lui a ramener Messi et qu’on veut le surpayer.

  • C'est dégueulasse ce qu'il prend de la part des supporteurs du PSG (Biensur je met pas tout le monde dans le même sac)... Mboulard, Camerounais,...


    Si sa ce fait pas, sa sera très dur pour lui cette saison.

    Personnellement je ne lui en veux pas une seule seconde il a le droit de vouloir partir surtout quand tu as le Real Madrid qui se met à ce point à genoux pour t'avoir


    Ceux qui lui en veulent, majoritairement c'est à cause de sa communication. Il a conditionné publiquement à plusieurs reprises sa prolongation au recrutement de joueurs de très haut niveau lui permettant de viser la LDC.

    Après une finale et une 1/2 finale, le club ramène Donnaruma, Hakimi, Wijnaldum, Lionel Messi et surement un milieu de terrain supplémentaire (Pogba ou Camavingua).


    Le Real lui promet le plus gros salaire de l'histoire du club, un jet privé affrété pour sa famille et lui, la plus belle villa de la ville, le numéro 7 et le capitanat dans 2 ans.

    Aujourd'hui c'est vital pour le Real de recruter Mbappé s'ils ne veulent pas se faire bouffer par la Premier League et c'est pour ça qu'ils sont prêts à absolument tout.

    D'ailleurs le PSG ne s'attendait pas à une si grosse somme. Mbappé partira et il serait parti pour beaucoup moins.

  • Les français sont très ingrats. Ils l’on grader au rang de héros et là maintenant qu’il ne les arrange plus il le descende. Il gombrant pas qu’il veille partir alors qu’on lui a ramener Messi et qu’on veut le surpayer.

    Parce que les espagnols sont moins ingrats ? Brabi arretez l'hypocrisie 2 minutes.

    Une légende comme Cristiano Ronaldo est quasiment partie dans le silence et avant ça se faisait sifflé après 2 mauvais matchs.


    Le public de foot est mondialement ingrat, ce n'est pas spécifique aux français.

    Si demain Mbappé rate un face à face lors du classico, une partie des espagnols très raciste le traitera carrément de singe.

    D'ailleurs même le papa de Mbappé se fait traité de singe par des supporters du Real sur les réseaux sociaux car il aimerait que son fils prolonge au PSG.


    Si Mbappé pense que le public espagnol le traitera mieux que le français à moyen/long terme il se met le doigt dans l'oeil. Je ne pense pas qu'il soit aussi naïf que ça.

  • Donc Mbappe veut aller au Real

    CR7 veut aller a City


    J’espère que le PSG aura suffisamment de temps pour chopé la machine a buts Lewandowski !

    un trio Neymar - Lewa - Messi ca plus de gueul

  • Ronaldo c’est mille fois plus fort que Mbappé comme le réal c’est milles fois plus fort que paris. Pour ça que le réal ne ferme la porte à personne car c’est lui qui décide de l’avenir du joueur pas comme paris ou c’est la maison de retraite et au contraire si t’es au niveau tu vise mieux que paris. L’effectif de paris est de qualité à la minute où on parle mais ce club et un feu de paille.

  • toute les promesses que tu cite c’est ton imagination ou c’est sourcé ?

  • Donc Mbappe veut aller au Real

    CR7 veut aller a City


    J’espère que le PSG aura suffisamment de temps pour chopé la machine a buts Lewandowski !

    un trio Neymar - Lewa - Messi ca plus de gueul

    Rien que parce que Mbappé sans bas total de Messi je l’aime déjà. Tout les parisiens gombrenne pas pourquoi il veux partir alors qu’on lui ramène Messi et qu’on lui donne la lune mdr

  • Rien que parce que Mbappé sans bas total de Messi je l’aime déjà. Tout les parisiens gombrenne pas pourquoi il veux partir alors qu’on lui ramène Messi et qu’on lui donne la lune mdr

    Justement avec Messi au PSG, Mbappé n'allait jamais gagné le ballon d'or alors que c'est son objectif principal.

  • Justement avec Messi au PSG, Mbappé n'allait jamais gagné le ballon d'or alors que c'est son objectif principal.

    Pour moi les deux sont incomparable. Messi et les ballons d’or c’est fini, sa carrière et derrière lui, et même s’il l’a remporté cette année ce serais une fraude.


    Mbappé au contraire à l’avenir devant lui et il l’obtiendra s’il continue.

  • Rien que parce que Mbappé sans bas total de Messi je l’aime déjà. Tout les parisiens gombrenne pas pourquoi il veux partir alors qu’on lui ramène Messi et qu’on lui donne la lune mdr

    Il s'en ballekouille de Paris plutôt ,car avant même l'arrivé de Messi on savait qu’il voulait partir.


    Il n'atteindra jamais le niveau de Messi. Même aujourd’hui a son age ya pas photo entre les 2 , l'un sort d'une grande Copa America qui a fait énormément parler de lui est l'autre sort d'un euro totalement flopé ,beaucoup critiquer pour ses mauvaise performance


    Ca il le sait très bien Mbappe. Il veut redorer son image , laba toute les lumière seront braquer sur lui.Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'au Real il ne vas probablement rien gagner cette saison. Le Real sort d'une saison blanche est a besoin de temps

  • Il s'en ballekouille de Paris plutôt ,car avant même l'arrivé de Messi on savait qu’il voulait partir.


    Il n'atteindra jamais le niveau de Messi. Même aujourd’hui a son age ya pas photo entre les 2 , l'un sort d'une grande Copa America qui a fait énormément parler de lui est l'autre sort d'un euro totalement flopé ,beaucoup critiquer pour ses mauvaise performance


    Ca il le sait très bien Mbappe. Il veut redorer son image , laba toute les lumière seront braquer sur lui.Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'au Real il ne vas probablement rien gagner cette saison. Le Real sort d'une saison blanche est a besoin de temps

    Une grande COPA ? Le niveau était à chier, à mon avis tu na pas connue les vrai équipes d’Am sud avec du vrai foot.


    Paris a ramené Messi comme si c’était la cerise sur la gâteau mais ça ne lui a pas suffit pire ça a accéléré ses envies de réal MDR.

    Seul Allah vois l’avenir concernant le futur de Mpabbe.


    Le réal a besoin de temps ? Lol regarde l’effectif, il est plus que prêt s’il n’y a pas de blessure et que les joueurs joue à leur vrai niveau on soulèvera à nouveau la CL facile. Manque juste un défenseur central et un milleux et l’équipe est prête de fou

  • Et dire que Mbappé veux aller au réal pour en être la star mais c’est une blague ta l’impression qu’il va a Getafe. Le réal et une star avec ou sans Mbappé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!