France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • J'ai changé de chaîne a 3-2. Attention qd même au Lyonnais, ils vont revenir fort pour la dernière partie de saison.

    Contre Lyon on doit les tuer avant la mi-temps. On les a laissé espérer et c’est bien fait pour nous !

    Sinon tu n’as pas tort, surtout que généralement en seconde partie de championnat Lyon finit souvent fort. La ils ont 4 matchs assez compliqués, Monaco, Nice, Lens et Lille. Après cela on en saura un peu plus

  • Le PSG représente 1/3 de la masse salariale de la L1.


  • Les banderoles des ultras avec 10 ans de retard

    Sur cela, je suis bien d’accord avec toi. Ça aurait dû être fait depuis bien longtemps.


    Mais à ma connaissance, je crois que la direction parisienne, avait une certaine main mise sur ce groupe. Peut-être qu’un supporter parisien pourra la confirmer…

  • Sur cela, je suis bien d’accord avec toi. Ça aurait dû être fait depuis bien longtemps.


    Mais à ma connaissance, je crois que la direction parisienne, avait une certaine main mise sur ce groupe. Peut-être qu’un supporter parisien pourra la confirmer…

    La cassure avec le CUP et la direction date depuis les événements de Charlety. Cette dernière a pris la décision d'interdire le parc et les déplacements à un groupe de supporters. (Porte 411.)

    Donc, en solidarité avec ce groupe, les autres ont commencé à monter leur colère.

    Pour info ni Nasser, ni Leonardo ne participent aux différentes réunions avec les supporteurs.

    Et ce n'est pas fini, demain face au Réal ça va continuer. Les ultras veulent à tout prix le départ de Leonardo.

    Pour vous dire que demain les ultras doivent déployer un tifo de fou, mais au vu de la situation avec les joueurs et la direction il est probable que le tifo ne soit déployé.

  • Porte 411: 4 personnes du groupe de la porte 411 auraient été présentes et actives dans les débordements du match a Charléty (PFC vs OL en coupe de France)

  • Porte 411: 4 personnes du groupe de la porte 411 auraient été présentes et actives dans les débordements du match a Charléty (PFC vs OL en coupe de France)

    Justement, la direction a voulu condamner tout le groupe pour 4 fouteurs de trouble.

    Une seule des quatre personnes avait été identifiée les autres, c'est dû à des dénonciations.

    Et ça ne passe pas auprès des autres groupes ultra.

  • Justement, la direction a voulu condamner tout le groupe pour 4 fouteurs de trouble.

    Une seule des quatre personnes avait été identifiée les autres, c'est dû à des dénonciations.

    Et ça ne passe pas auprès des autres groupes ultra.

    Les 4 en question ont pris cher. Pointage systématique le jour des matches du PFC et d'autres clubs de la région.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!