France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Le meilleur joueur du monde c'est Messi SAM LA MENACE faut t'y faire, depuis hier tu te sent plus parceque l'autre il a enfin marqué ?

    tu parle que de buts mais quand on te parle de passe décisive tu la ferme direct. Le monde entier a remarqué que Messi joue milieux de terrain ,il ne joue plus pour marquer, le penalty qu'il a laissé aujourd’hui on est la plus grande preuve. Mas ca faut avoir un minimum de connaissance pour le remarqué

     


    Tu juge un Messi a 35ans qui en plus c'est seulement la 1ere saison avec le PSG , doucement , Ya des tonnes de grands joueur n'ont pas réussit dans tous les clubs auquel ils ont joué ,maradona , zidane , R9.... ca n’empêche rien au fait que c'est les plus grands de l'histoire. Personne ne les décrédibilise comme tu le fait avec Messi


    7 ballon d'or

    6 soulier d'or



    Quand un joueur aura égalé le G.O.A.T viens nous convaincre qu'il est plus grand que Messi.

  • Mais on parle de Messi de 2022 ou de Messi 2009... Je comprend pas. Que le Brésil met Pelé titulaire, il a 3 coupe du monde, 1000 buts...


    Zidane dans quel club a échoué ?


    Tous les grand joueur ont échoué dans un club ou un autres , R9 au milan en plus il avait seulement 29 ans, maradona a Seville , barca ....

    Personne ne les décrédibilise ca reste des top joueurs


    Messi 2021 a été élu meilleur joueur du monde par la majorité des gens qui s'y connaissent, ce n'est pas moi ou neucamp qui l'on inventé.


    Messi 2022 n'est pas bon, ok , est alors ? de la a le faire passé pour une merde qui n'a jamais rien fait dans sa carrière faut arrêter la drogue. Y'en a ici (ils se reconnaissent) ils essayent de faire croire au gens que les 7 ballon d'or ne sont pas mérité , qu'il n'a pas participé au sacre des 4 LDC ,que les 11 championnat qu'il a gagné c'est pas grâce a lui , que la Copa amercia remporté c'est pas grâce a lui alors qu'il a été le plus décisifs dans le tournoi



    Ca c'est des footix pour moi , j'aime pas Ronaldo mais je n'irait pas a dire gneu gneu c'est grace a Eder ou Gareth bale , pour moi Messi c'est le plus grand joueur de l'histoire , peut-être pas au niveau des titres mais individuellement (BO , soulier d'or) il est classé a la 1ere place est ca personne ne pourra dire le contraire.

  • Il viens d'arrivé ,1ere saison difficile au PSG est pas au meilleur niveau je le reconnais , mais je maintiens mes propos il mettra 40 buts la prochaine saison , est il ne quittera pas le PSG sans avoir tous gagné.

  • Il viens d'arrivé ,1ere saison difficile au PSG est pas au meilleur niveau je le reconnais , mais je maintiens mes propos il mettra 40 buts la prochaine saison , est il ne quittera pas le PSG sans avoir tous gagné.

    Il vient d'arriver il a mis que 2 buts dans un championnat pourri. C'est la honte.

    Arrête de trouver des excuses alors que tu hésites pas à fustiger un joueur sur un seul match.

  • Il vient d'arriver il a mis que 2 buts dans un championnat pourri. C'est la honte.

    Arrête de trouver des excuses alors que tu hésites pas à fustiger un joueur sur un seul match.

    Je m'e fou des buts pourquoi tu comprend pas ?

    il est milieux moi perso je voit qu'il est dans le meilleur passeur de ligue 1 ca me suffit

  • Le meilleur trio qui n'a jamais existé

    Soutien de Swarez

    https://www.lequipe.fr/Footbal…l-messi-et-neymar/1321919


    Vivement pour Neymar et Messi qu'ils se dégagent de ce club.

    Quel ineptie. Ça te dis quelque chose la BBC mdr ça gagne autant de LDC que le Barca et tu nous parle de ton trio fatigué là. Ils en ont gagnée combien qu’on rigole ?

  • Quel ineptie. Ça te dis quelque chose la BBC mdr ça gagne autant de LDC que le Barca et tu nous parle de ton trio fatigué là. Ils en ont gagnée combien qu’on rigole ?

    C'est pas les titres qui comptent c'est le nombre de passes, de morsures et de roulades parterre qui comptent ^^

  • Quel ineptie. Ça te dis quelque chose la BBC mdr ça gagne autant de LDC que le Barca et tu nous parle de ton trio fatigué là. Ils en ont gagnée combien qu’on rigole ?

    Le MSN ont joué 2 saisons ensemble. La BBC est une blague inventée par les madrilènes. La MSN c'est reconnu par tout le monde.

    Sinon je m'en fiche de vos CL truqués

  • Le MSN ont joué 2 saisons ensemble. La BBC est une blague inventée par les madrilènes. La MSN c'est reconnu par tout le monde.

    Sinon je m'en fiche de vos CL truqués

    Bah voyons la compétition la plus révélée de la planète foot et de loin et a l’unanimité de tous, tu t’en fiche ? Arête ça commence à ce voir la.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!