Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Cette année c'est plus le championnat car en CL ça va être juste.

    Chelsea, City, Bayern ça va être chaud de la gagner.

    pour le Real khoya tout est possible , rappel toi ca fait je ne sais plus 4 , 5 ou 6 saisons ou tout le monde les voyait plus que moyen , pourtant a la fin de saison ils ont remporté la champions , ce nest pas un club comme les autres , raison de plus qu ils ont toujours des tauliers de la compétition comme Benz , Modric, Kroos , Bale, Hazard ou Alaba ... plus quelques jeunes lumières comme et surtout Vini , Rodrygo ou Asencio ... ils peuvent gagner n importe qui en Europe

  • pour le Real khoya tout est possible , rappel toi ca fait je ne sais plus 4 , 5 ou 6 saisons ou tout le monde les voyait plus que moyen , pourtant a la fin de saison ils ont remporté la champions , ce nest pas un club comme les autres , raison de plus qu ils ont toujours des tauliers de la compétition comme Benz , Modric, Kroos , Bale, Hazard ou Alaba ... plus quelques jeunes lumières comme et surtout Vini , Rodrygo ou Asencio ... ils peuvent gagner n importe qui en Europe

    Tout est possible avec le meilleur club au monde. Mais pour moi la liga est prioritaire cette saison. La LDC c’est du bonus et de toute manière elle ne tarde jamais à rentrer à la maison donc si c’est pas cette année ce sera avec Mpabbe en 2022

  • pour le Real khoya tout est possible , rappel toi ca fait je ne sais plus 4 , 5 ou 6 saisons ou tout le monde les voyait plus que moyen , pourtant a la fin de saison ils ont remporté la champions , ce nest pas un club comme les autres , raison de plus qu ils ont toujours des tauliers de la compétition comme Benz , Modric, Kroos , Bale, Hazard ou Alaba ... plus quelques jeunes lumières comme et surtout Vini , Rodrygo ou Asencio ... ils peuvent gagner n importe qui en Europe

    On avait cr7 et Ramos aussi, ces 2 pertes c'est pas rien. Faut rester lucide aussi.

    On joue bien mais on voit qu'on est pas solide derrière et l'animation offensive est limitée à 3 joueurs. Un blessé et c'est foutu.

  • Tout est possible avec le meilleur club au monde. Mais pour moi la liga est prioritaire cette saison. La LDC c’est du bonus et de toute manière elle ne tarde jamais à rentrer à la maison donc si c’est pas cette année ce sera avec Mpabbe en 2022

    Exactement ça. L'objectif c'est de la gagner avec Mbappé mais si on la gagne cette année on prend.

  • a signalez que le petit jeune Marocain a encore joué 66 minutes et il a &t& remplacé par Dembelé , comment tu las trouvé lors de ces 2 matchs ?

    Il est bon. Quelques déchets mais c'est normal il n'a que 19 ans et va s'améliorer. Il a une grosse marge de progression, il suffit d'être bien encadré et là je fais confiance à Xavi.

    A noter qu'il était à l'origine du premier but hier

  • Il est bon. Quelques déchets mais c'est normal il n'a que 19 ans et va s'améliorer. Il a une grosse marge de progression, il suffit d'être bien encadré et là je fais confiance à Xavi.

    A noter qu'il était à l'origine du premier but hier

    yes après que je tes demande ton avis hier jai pu voir un petit résumé de lui pendant le match , il a de bonnes capacités et jai aussi vu un peu de déchet mais il peut devenir beaucoup mieux et il a une grosse marge de progression , il a un peu une touche CR7 :P



  • Forcément pas peno

  • 30 min de jeu Real - Séville 0-1 on est complètement a la rue on dirait qu'ils ont fumé carhjval qui donne deux passes en retrait qui aurait pu faire but faut se réveiller

  • Je n'ai jamais vu une équipe aussi chanceuse que le réal. Des occasions à la pelle pour Seville avec une transversale puis sur la seule occasion le ballon qui heurte le poteau à choisi Benzema.

    Au lieu de 3-0 c'est 1-1 maintenant

  • Pas,de penalty pour Seville pourtant ka faute est claire sur le ralenti.

    Si c'était pour le réal l'arbitre n'aurait pas hésité une seconde

  • Je n'ai jamais vu une équipe aussi chanceuse que le réal. Des occasions à la pelle pour Seville avec une transversale puis sur la seule occasion le ballon qui heurte le poteau à choisi Benzema.

    Au lieu de 3-0 c'est 1-1 maintenant

    L'espérance et le Real les équipes les plus chanceuses de tous les temps.

  • Pas,de penalty pour Seville pourtant ka faute est claire sur le ralenti.

    Si c'était pour le réal l'arbitre n'aurait pas hésité une seconde

    Simulation grotesque d'Ocampos qui est un habitué de Marseille. Alaba l'effleure et lui nous fait un saut de cheval

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!