Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Faudrait donner ce trophée au Barca ils nous casse les couilles après leur victoire 4-0 contre une équipe qui se repose entre les dizaines de bataille alors qu'il n'arrive pas à s'imposer en Europa league

    Tu fais partie des mauvais gagnant qui sont pires que les mauvais perdant pour moi.

    Au lieu de savouer ton titre tu parles encore du Barca que tout le monde sait que ce n'est plus le même club depuis 2020.

  • Faudrait donner ce trophée au Barca ils nous casse les couilles après leur victoire 4-0 contre une équipe qui se repose entre les dizaines de bataille alors qu'il n'arrive pas à s'imposer en Europa league

    Peuvent-ils participer à la Conference League?

  • Tu fais partie des mauvais gagnant qui sont pires que les mauvais perdant pour moi.

    Au lieu de savouer ton titre tu parles encore du Barca que tout le monde sait que ce n'est plus le même club depuis 2020.

    La dégringolade coïncide avec le départ de Xavi et Iniesta les deux cerveaux du Barça ,je le repeterais jamais assez c'est une injustice totale que Iniesta n'est pas eu le ballon d'or surtout en 2010 grosse saison avec le Barça et champions du monde avec l'Espagne qu'il emmené de main de maître en finale avec Xavi et Casillas

  • La dégringolade coïncide avec le départ de Xavi et Iniesta les deux cerveaux du Barça ,je le repeterais jamais assez c'est une injustice totale que Iniesta n'est pas eu le ballon d'or surtout en 2010 grosse saison avec le Barça et champions du monde avec l'Espagne qu'il emmené de main de maître en finale avec Xavi et Casillas

    Non Messi à pris de l'âge.

    Le Barca est champion d'Europe 2015, champion de la liga 2015, 2016, 2018 et 2019 sans Xavi.

    La seule légende dépendante c'est Léo Le magicien.

  • Le Barca est officiellement qualifié en CL grâce à sa victoire contre Bestis à Bestis.

    Le seul objectif qui reste c'est de finir 2ème pour le prestige, en plus ça permet de disputer la super coupe d'Espagne.

  • Clarence Seedorf : "Il manque à Manchester City et au PSG une mentalité. Au Real Madrid, quand tu te fais éliminer en 8ème de finale, tu ne dois pas te faire voir en ville pendant un mois.


    Cette mentalité ne peut pas se créer en un an, deux ans, ou même dix. C'est quelque chose qui est plus grand que tout. Quand tu arrives au Real, un club qui a gagné 13 LDC , tu sais que tout est plus grand que toi".


    Il a tout dit 👏👏

  • Clarence Seedorf : "Il manque à Manchester City et au PSG une mentalité. Au Real Madrid, quand tu te fais éliminer en 8ème de finale, tu ne dois pas te faire voir en ville pendant un mois.


    Cette mentalité ne peut pas se créer en un an, deux ans, ou même dix. C'est quelque chose qui est plus grand que tout. Quand tu arrives au Real, un club qui a gagné 13 LDC , tu sais que tout est plus grand que toi".


    Il a tout dit 👏👏

    Tu te trompes de sujet. On parle de ka liga ici

  • Clarence Seedorf : "Il manque à Manchester City et au PSG une mentalité. Au Real Madrid, quand tu te fais éliminer en 8ème de finale, tu ne dois pas te faire voir en ville pendant un mois.


    Cette mentalité ne peut pas se créer en un an, deux ans, ou même dix. C'est quelque chose qui est plus grand que tout. Quand tu arrives au Real, un club qui a gagné 13 LDC , tu sais que tout est plus grand que toi".


    Il a tout dit 👏👏

    Oui et non, le Real Madrid entre d'El Bosque et Mourinho, c'est à dire 8 ans ça dépasse pas les 8emes et ça vaut rien en Europe, ou le Milan AC qui pour moi est le deuxième plus grand club du monde après le Real qui peine à exister depuis 2012. Je pense que c'est surtout une histoire de cycle.

  • Oui et non, le Real Madrid entre d'El Bosque et Mourinho, c'est à dire 8 ans ça dépasse pas les 8emes et ça vaut rien en Europe, ou le Milan AC qui pour moi est le deuxième plus grand club du monde après le Real qui peine à exister depuis 2012. Je pense que c'est surtout une histoire de cycle.

    Pas faux mais faut avouer que le Real a cette culture de la gagné qui est incroyable

  • Oui et non, le Real Madrid entre d'El Bosque et Mourinho, c'est à dire 8 ans ça dépasse pas les 8emes et ça vaut rien en Europe, ou le Milan AC qui pour moi est le deuxième plus grand club du monde après le Real qui peine à exister depuis 2012. Je pense que c'est surtout une histoire de cycle.

    Non, c'est 6 ans qu'on n'a pas dépassé les 1/8.

    Ça correspond avec le départ de Perez en 2006 et son retour en 2009, le temps de reconstruire.

    Le Real a mis 32 ans pour gagner sa 7 ème LDC, tout le monde oublié ça.

    Le Real enchaîne souvent les mêmes performances, c'est des cycles oui. Et là on est parti pour de nombreuses LDC nchallah surtout qu'on renforce l'équipe terriblement après plusieurs années sans le faire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!