Espagne : Liga, Copa del Rey... [2021-2022]

  • Ils kiffent les match sans enjeux il ni y a qu'à voir dans les vestiaires c'était un truc de ouf moi sa me va si on perd a chaque contre le Barça 4-0 et qu'on est champions a chaque fois et qu'on est en finale de CL sa me va si sa peut faire jouir les Catalans bien à eux

    3 ans qu’il n’ont pas battu le réal.

    Comme leur frère loosers de latletico qui eux ont attendue 6ans.


    On leur laisse les miettes et on les laisse supporter nos adversaires à chaque tour qu’on passe pour pleurer après.

  • Maîtres des matchs sans enjeux c’est sur.


    Nous on soulève l’Europe et les trophées encore une fois on boxe pas la même catégorie. RDV le 28 MAI pour voir le club qui a plus de LDC que vous n’en n’aurez jamais même si vous la jouer tout seul MDR

    Vous êtes des mauvais perdant quand vous dites sans enjeu, surtout quand vous avez gagné les matchs qui suivent avec une bataille sur le terrain. Donc ne me dit pas que vous avez lâché le classico et pris au sérieux le reste. Mais bon je vous comprends ça vous fait tellement mal que vius cherchiez des excuses par ici et par là

    Sinon, restons dans le contexte.On analyse le bout de code de Sikily qui ne boggue jamais. Votre cauchemard c'est le Barca. On vous fait peur tout le temps alors que l'inverse n'est pas vrai A un certain moment je regardais les classicos se9 3al se9 tellement c'était facile. Je faisais même des paris avec des amis non pas sur une victoire mais sur des scores fleuves genre minimum 3-0 mdr.

    Concernant votre finale vous êtes arrivées grâce à un taux de réussite au dessus du réel en étant dominés sur les 6 matchs sur tous les niveaux, possession, tirs, tirs cadrés, corners, etc.

    Si vous êtes en finale c'est plutôt grâce à la naifeté de vos adversaires. Le dernier match si c'était contre Ben Gurden jamais vous ne remontez 2 buts, car à partir de la 89ème normalement il y aura plus de foot mais Guardiola a voulu faire l'arroganct pour se faire parler. Il reste 6 min et le mec attaque pour vouloir tuer le match lool.

    Finalement peut être en jouant seul on remportera pas la CL mais certainement avec un autre certain club avec nous on le remportera haut la main

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Au passage victoire du Barca contre Celta. La 2ème place est quasiment pliée.

    Excellente remontée du Barça avec la raclée habituelle comme option dans sa pire saison depuis 3 décennies.

  • mous93, tu m'as fait un dislike car certainement j'ai évoqué le club africain, mais sache si touniskef a cité le CSS j'aurai répondu de la même façon. Tu es vraiment trop susceptible.

  • Vous êtes des mauvais perdant quand vous dites sans enjeu, surtout quand vous avez gagné les matchs qui suivent avec une bataille sur le terrain. Donc ne me dit pas que vous avez lâché le classico et pris au sérieux le reste. Mais bon je vous comprends ça vous fait tellement mal que vius cherchiez des excuses par ici et par là

    Sinon, restons dans le contexte.On analyse le bout de code de Sikily qui ne boggue jamais. Votre cauchemard c'est le Barca. On vous fait peur tout le temps alors que l'inverse n'est pas vrai A un certain moment je regardais les classicos se9 3al se9 tellement c'était facile. Je faisais même des paris avec des amis non pas sur une victoire mais sur des scores fleuves genre minimum 3-0 mdr.

    Concernant votre finale vous êtes arrivées grâce à un taux de réussite au dessus du réel en étant dominés sur les 6 matchs sur tous les niveaux, possession, tirs, tirs cadrés, corners, etc.

    Si vous êtes en finale c'est plutôt grâce à la naifeté de vos adversaires. Le dernier match si c'était contre Ben Gurden jamais vous ne remontez 2 buts, car à partir de la 89ème normalement il y aura plus de foot mais Guardiola a voulu faire l'arroganct pour se faire parler. Il reste 6 min et le mec attaque pour vouloir tuer le match lool.

    Finalement peut être en jouant seul on remportera pas la CL mais certainement avec un autre certain club avec nous on le remportera haut la main

    On s’est ce que chacun pense.


    Je t’invite juste à voir vos résultats et les nôtres avant et après le Clasico. On vois très facilement qu’une équipe a jouer le match de sa vie en sur régime car elle s’est effondré après et une équipe qui avais la tête ailleurs et qui a bien fait au vue des résultats suivant.


    Notre saison de rêve fait des jaloux c’est normal. Je t’aurais bien dit bon courage pour la finale mais le Francfort vous a sorti lol tu pourra continuer à analyser les défaites de nos adversaires.


    On a coller 6 buts au catalans chauve en deux match quand ils n’en on encaisser aucun en phase a élimination direct à la fin du match il parler plus catalan mais chinois alors ma parle pas de Ben Guerdene ou de fermer le jeu on les a plier en 4

  • Avant le cassico, tout le monde en a pris la 7ara, vous ne faites pas l'exeption, on était au top à cette période. Et puis ça ne peut pas être le match de notre vie puisque les raclées du Barça vous en avez goûté tout le temps.


    Contre City, ni plier ni welou. Je suis pas con, le ballon est tellement rond qu'on peut vivre ce genre de match. Les 2 occasions de city avant quelques minutes c'était juste un miracle qu'ils ne rentrent pas. La CL vous aime et tant mieux pour vous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Quel match contre Levante, ok ce n'est que Levante mais magnifique ambiance au stade, entre l'hymne du Real, le Pasillo, la première mi temps qui peut finir à 6 ou 7-1, les buts, l'ovation pour Benz, Modric... Les femmes espagnols avec le maillot du Real, la verticalité du Santiago-Bernabéu qui est impressionnante.... Très bonne Soirée.

  • Quel match contre Levante, ok ce n'est que Levante mais magnifique ambiance au stade, entre l'hymne du Real, le Pasillo, la première mi temps qui peut finir à 6 ou 7-1, les buts, l'ovation pour Benz, Modric... Les femmes espagnols avec le maillot du Real, la verticalité du Santiago-Bernabéu qui est impressionnante.... Très bonne Soirée.

    On s'en fou de tout le reste de ton message ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!