UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • La défense des Blues catastrophique et manque de confiance chez les Blues.

    Nos deux derniers matches, c'est 7 buts encaisser et 2 buts marqués.


    Je ne blâme pas trop l'animation défensive pour leur rendement défensif. Le système à 5 en club et avec leurs matches internationaux en sélection ça use. La problématique c'est qu'ils y'en a qui ont la tête ailleurs avec la fin de leur contrat. Ça dérange un peu car nous ne savons pas s'ils vont partir ou rester. Là je cite Azpilicueta, Christensen et Rudiger. James revient d'une longue indisponibilité et il n'est pas à 110%. Chillwell est une grosse perte avec sa blessure.


    Nous avons changé notre culture du jeu offensif (notre ADN) depuis Di Matteo et le retour de Mourinho. Nous sommes devenus une équipe de Serie A et non de Premier League...


    L'animation offensive t3ayaf leklabe. Et ce depuis le départ d'Hazard et de Diego Costa.


    Je vais blâmer nos ailiers et nos attaquants sauf Havertz. Menloumouche, ils font du bricolage avec lui le mettant n'importe où sur le terrain.


    Hudson-Odoi c'est poids-léger. Lukaku est toxique avec son attitude Drama Queen et il est surcôté comme jamais. Mount fibelou Sidou Lampard fi zmenou. Pulisic peut être de Capitaine America à abonné de saison vers l'infirmerie. Ziyech ne joue pas en tant que #10, fragile physiquement.. Awel marra nal9a mla3bi Almagni abhem kima sabetou kif Werner.


    Le fait aussi qu'on est tout gagner les trophées fait en sorte qu'ils n'ont plus faim et qu'ils n'ont plus la grinta. Cette génération 2018-2022 prends fin. Un renouveau s'impose. Les baby Blues (Gallagher, Gilmour, etc) auront leur mot à dire.


    La situation actuelle (Politique-Chelsea) ne présume rien de bon. C'est à voir avec le temps si ça va changer et se calmer.

  • Ce qui a changée c’est une défense plus sereine et un Benzema stratosphérique épaulée de sont lieutenant Vinicius qui confirme sont potentiel.


    L’année dernière c’était du bricolage. Varane deguellase et Ramos fatigué et en fin de cycle. Ancelotti a bien étudier Chelsea et ne s’est pas fait avoir cette fois

    Quoique ces derniers match je le trouve pas très serein militao il fait des choses bizarres Alaba la repris plusieurs fois sur des match oui ce qui change c'est vinicius qui a règle son cerveau et le milieu de terrain qui a dicte sa loin l'importance d'un casemiro quand il est au top physiquement il est au four et au moulin Modric n'en parlons pas


    A t'on avis toute proportion gardé mejbri on pourrait pas en faire notre Modric tunisien box to box il y a quelque chose a exploité de ce mome j'en suis sûr qu'avec un grand entraîneur chevronné il y a de quoi faire au lieu de sa il est sur le banc a comtemple sliti , MBR etc......sa me dépite

  • Et comment ils vont faire pour se qualifier l'Athleteico ? Leur seul chance été de jouer la prudence à Ettihad et chercher à surprendre city par des contres, ça n'a pas marché malgré le bus garé ils ont perdu, là ils seraient contraints de faire le jeu pour essayer d'égaliser et c'est là qu'ils vont se faire avoir. Je prédit une victoire de City.

  • Et comment ils vont faire pour se qualifier l'Athleteico ? Leur seul chance été de jouer la prudence à Ettihad et chercher à surprendre city par des contres, ça n'a pas marché malgré le bus garé ils ont perdu, là ils seraient contraints de faire le jeu pour essayer d'égaliser et c'est là qu'ils vont se faire avoir. Je prédit une victoire de City.

    ils ont de l 'expérience dans cette compétition, et ils ont des bons éléments et un entraineur qui connait bien les rouages , dans un bon jour avec l aide de leur public ils peuvent faire tomber les Citizens , on verras si jai raison ou pas , met tes 4 pour voir qui sera le plus proche :pouce:

  • L’exception qui confirme la règle. C’est d’ailleurs sont seul regrets…

    La fidélité à Rome l’a emporté

    Il aurait dû y aller, ça se refuse pas surtout après tout ce qu'il a donné à la Roma.

    Il me semble que Ribéry aussi a préfère rester au Bayern quand il était courtisé par le Real mais je suis pas sûr.

  • Il aurait dû y aller, ça se refuse pas surtout après tout ce qu'il a donné à la Roma.

    Il me semble que Ribéry aussi a préfère rester au Bayern quand il était courtisé par le Real mais je suis pas sûr.

    Il a dit je veux aller au Real pour gagner la Ligue des champions vers 2008-2009 puis ça ne s'est pas fait et il l'a gagnée en 2013.

    Il n'a pas refusé. Le Bayern l'a bloqué.

  • Il a dit je veux aller au Real pour gagner la Ligue des champions vers 2008-2009 puis ça ne s'est pas fait et il l'a gagnée en 2013.

    Il n'a pas refusé. Le Bayern l'a bloqué.

    T'es sûr qu'il n'a pas changé d'avis? Pck a cette période (2003-2010) le Real ne dépassait pas les huitièmes de finale de ligue des Champions, c'est qu'avec l'arrivée de Mourinho en 2010 qu'ils ont remédié à ça.

  • T'es sûr qu'il n'a pas changé d'avis? Pck a cette période (2003-2010) le Real ne dépassait pas les huitièmes de finale de ligue des Champions, c'est qu'avec l'arrivée de Mourinho en 2010 qu'ils ont remédié à ça.

    Effectivement, mais le prestige du Real est toujours resté intact. Il n'a pas changé d'avis car cette histoire est apparu à la fin de la décennie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!