[Jeux olympiques Tokyo 2021] : Suivi de la compétition

  • ah sympa donc il a fait une bonne course , tant mieux !!!

    En mode El Guerrouj. Il a attendu le dernier 300m pour faire une super attaque sur l éthiopien qui était premier.

    Je suis pas cette discipline mais ça a l.air d être un sacré athlète.Ca sera pas sa dernière médaille

  • En mode El Guerrouj. Il a attendu le dernier 300m pour faire une super attaque sur l éthiopien qui était premier.

    Je suis pas cette discipline mais ça a l.air d être un sacré athlète.Ca sera pas sa dernière médaille

    génial !!! en plus il me semble qu il est aussi aligné sur le 1500

    hâte de voir sa course

  • je viens de voir cet extrait

    ca fait plaisir :love::pouce:

  • je viens de voir cet extrait

    ca fait plaisir :love::pouce:

    Bravo Bakali!!


    Dans la lignée des champions olympiques de fond et demi fond que sont les Gammoudi, Aouita, Morceli, Skah, El Guerrouj, Boutayeb et les championnes olympiques que sont les Nouria et Hassiba.


    Le demi fond et le fond, épreuves en athlétisme qui ont sans doute le plus réussi aux sportifs maghrébins dans l'histoire des JO. Taha Yacine n'a qu'à bien se tenir...

  • 1/4 de final hand

    France - Bahreïn

    12 min 8-6 pour la France le Bahreïn pas aidé par leurs gardiens une passoire un zéro pointé


    Mi-temps 21-14 que les gardiens bareinis sont nul a chié ,bon allez dodo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tounsikef ().

  • 1/4 Finale Hand Ball


    score Final

    France 42-28 Bahreïn

    Suède 29-27 Espagne


    Ce matin 9h00 HT

    Danemark vs Norvège


    12h45 HT

    Égypte vs Allemagne pour un rdv avec l'histoire Go les pharaons

  • Historique !

    L'algerien Yacer Triki qualifié en Finale du triple saut

    3eme de sa série, 5ème au Général avec 17m05 à 6cm du potentiel bronze et 8 cm de l'argent ... le portugais qualifié 1er est très loin devant

  • Mi temps 16-12 egypte- Allemagne grandé masr qu'elle première mi-temps de haute voltige

    Inchallah si ils garde le même niveau qu'en première mi-temps l'Allemagne n'a aucune chance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!