LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Malgré les erreurs des différents arbitres l'arbitre de champ a été excellent il faut le souligner. Il en faut plus des arbitres comme lui qui laissent le jeu pour que notre football puisse progresser.

  • Malgré les erreurs des différents arbitres l'arbitre de champ a été excellent il faut le souligner. Il en faut plus des arbitres comme lui qui laissent le jeu pour que notre football puisse progresser.

    Ouf enfin un arbitre qui laisse jouer car ceux que j'ai vu avant sifflent tout et n'importe quoi. On arrive pas à jouer

  • Malgré les erreurs des différents arbitres l'arbitre de champ a été excellent il faut le souligner. Il en faut plus des arbitres comme lui qui laissent le jeu pour que notre football puisse progresser.

    L'arbitre aujourd'hui à toléré beaucoup le jeu dur ce qui a énervé les joueurs et ça à failli dégénérer.

    Le juge de touche est simplement malhonnête 🤬

  • Sinon une bonne équipe l'étoile qui sera redoutable l'année prochaine quand ces jeunes la prennent plus de maturité, mais il leur faut vraiment un bon coach à mon avis.

    Finalement c'est quoi l'utilité de ce putain de VAR si ça confirme pas un penalty aussi évident? A chaque fouis je dois attendre la maviola d"Al kass qui donnent de meilleurs ongles. C'est pas les mêmes caméras en possession de la VAR?

    Il y avait un peno non sifflé au delà de l'hors jeu?

  • Oui il est en grande forme depuis quelques mois. 5 buts et 2 passes dé en 10 matchs. Ce n'est pas mal pour son poste. Après le joueur à suivre au CSS c'est Nasraoui.

    Aimen harzi à aussi fait un bon match aujourd'hui.

    Pour Karoui il faut dire qu'il n'est pas à vendre 😉

  • Carthage a un problème avec lui même si c'est le joueur le plus décisif au CSS

    Je n'ai pas de problèmes avec lui c'est juste qu'en aillier il ne pèse pas sur le jeu. Il ne sait ni dribbler ni centrer ni tirer. Ces forces sont sa vision de jeu et sa qualité de passe. Le faire jouer en 10 voir en 9.5 semble mieux matcher avec son profil.

    D'ailleurs, pour l'anecdote, il y a 3 ans on était en contact avec Lemerre, il est venu suivre un match à Sfax et avait dit aux dirigeants "vous cherchez un 10? Vous avez Harzi, c'est une perte de temps de le faire jouer en ailier". Ca nous a pris 3 ans pour le comprendre ..

    Bon maintenant qu'il est en fin de contrat, je parie qu'il sera dans la prochaine liste de l'EN, c'est une occasion pour certains de lui faire les yeux doux 🤐

  • Je n'ai pas de problèmes avec lui c'est juste qu'en aillier il ne pèse pas sur le jeu. Il ne sait ni dribbler ni centrer ni tirer. Ces forces sont sa vision de jeu et sa qualité de passe. Le faire jouer en 10 voir en 9.5 semble mieux matcher avec son profil.

    D'ailleurs, pour l'anecdote, il y a 3 ans on était en contact avec Lemerre, il est venu suivre un match à Sfax et avait dit aux dirigeants "vous cherchez un 10? Vous avez Harzi, c'est une perte de temps de le faire jouer en ailier". Ca nous a pris 3 ans pour le comprendre ..

    Bon maintenant qu'il est en fin de contrat, je parie qu'il sera dans la prochaine liste de l'EN, c'est une occasion pour certains de lui faire les yeux doux 🤐

    Mar7bé bih !! Tu sais que j'apprécie ce joueur depuis un moment, perso je signe tout de suite parce que c'est rare d'avoir un joueur intelligent dans ce championnat et il en fait partie, même si je pense pas que ce soit un profil recherché par l'EST actuellement.

  • pas mal harzi et karoui je vois un des 2 a l'espérance surtout harzi qui peit relever bougrine surtout si les maghrébins seront considérés comme étrangers la saison prochaine

    Ici on analyse les matchs de la journée pas le mercato de l'EST. Tu as votre gazette.

    On va se venger, il arrivera le jour nchallah

  • Mar7bé bih !! Tu sais que j'apprécie ce joueur depuis un moment, perso je signe tout de suite parce que c'est rare d'avoir un joueur intelligent dans ce championnat et il en fait partie, même si je pense pas que ce soit un profil recherché par l'EST actuellement.


    pas mal harzi et karoui je vois un des 2 a l'espérance surtout harzi qui peit relever bougrine surtout si les maghrébins seront considérés comme étrangers la saison prochaine


    A mom avis si on va piquer quelqu'un chez le CSS il ya mieux.

    yekhi mach3eftouch bi Eduo ou bil Marzouki ou Amemou ou Aymen Ben Amor ou Sassi... et la liste est longue... Quel est le dernier joueur recruté du CSS qui a reussi chez vous? de mémoire aucun....

    Bon je vous fais un pack Karoui Harzi et Chaouat gratos ! Ils ont besoin de se replir les poches eux aussi ...

  • yekhi mach3eftouch bi Eduo ou bil Marzouki ou Amemou ou Aymen Ben Amor ou Sassi... et la liste est longue... Quel est le dernier joueur recruté du CSS qui a reussi chez vous? de mémoire aucun....

    Bon je vous fais un pack Karoui Harzi et Chaouat gratos ! Ils ont besoin de se replir les poches eux aussi ...

    Et surtout le meilleur de tous, grandé Moncer !

    Yji nhar w ta5tef, on va continuer à essayer en attendant ^^

  • yekhi mach3eftouch bi Eduo ou bil Marzouki ou Amemou ou Aymen Ben Amor ou Sassi... et la liste est longue... Quel est le dernier joueur recruté du CSS qui a reussi chez vous? de mémoire aucun....

    Bon je vous fais un pack Karoui Harzi et Chaouat gratos ! Ils ont besoin de se replir les poches eux aussi ...

    Pack NeuJr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!