LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Le match du CSS est fini avant le match de l'espérance

  • Le match du CSS est fini avant le match de l'espérance

    Oui alors qu'il aurait dû finir avant, on était en avance d'1'30", tout le monde sait ce qu'il serait passé si notre match était fini 5 mn avant 1-1 mais entre temps contre toute attente Chetti marque.

    Ce championnat c'est n'importe quoi à tous les niveaux, les mat vs finissent à 20h25 au lieu de 19h50.

    Aucun match ne s'est arrête avant 97 minutes.

  • Argumentations intéressantes.


    De toute façon: à 1-1, Le champion reste champion, sauf bien-sûr si l'USMO marque le troisième but...


    "Y a toujours un truc"

  • Oui alors qu'il aurait dû finir avant, on était en avance d'1'30", tout le monde sait ce qu'il serait passé si notre match était fini 5 mn avant 1-1 mais entre temps contre toute attente Chetti marque.

    Ce championnat c'est n'importe quoi à tous les niveaux, les mat vs finissent à 20h25 au lieu de 19h50.

    Aucun match ne s'est arrête avant 97 minutes.

    même si c est 1-1 l EST est championne non ?

  • Le match de Sfax est fini avant celui de Rades quand ke score était 1-1 à Rades. C'est à Rades que l'on attendait la fin de Sfax.

    Votre public à fêté le championnat quand il a entendu la fin du match à Sfax.

    C'est grâce au nul du CSS que vous êtes finalement champion puisque votre but rigolo n'était que bonus marqué dans la joie.

    A ta place j'aurais remercie le CSS mais zeyed errojla ma tothmorch fikom

  • Le match de Sfax est fini avant celui de Rades quand ke score était 1-1 à Rades. C'est à Rades que l'on attendait la fin de Sfax.

    Votre public à fêté le championnat quand il a entendu la fin du match à Sfax.

    C'est grâce au nul du CSS que vous êtes finalement champion puisque votre but rigolo n'était que bonus marqué dans la joie.

    A ta place j'aurais remercie le CSS mais zeyed errojla ma tothmorch fikom

    ils font ça depuis chiboub (il ne faut pas oublier le match de bizerte et le penalty de Ma3loul )

  • Quand la fin du match est sifflé a Sfax: y a 1-1 ou 2-1 a Rades ?


    De toute façon, "normalement" et sans avis contraire du TAS, a 1-1 a Rades: le champion reste champion.


    Pour rappel aussi: pour le temps additionnel, quand l'arbitre donne 5mn, il peut siffler après les 5 mns. C'est a son appréciation, sans parler du temps passé allongé par certains joueurs pour blessure tout au long du match.


    Heureusement que le premier but a été marqué avant la 90eme...

  • Oui alors qu'il aurait dû finir avant, on était en avance d'1'30", tout le monde sait ce qu'il serait passé si notre match était fini 5 mn avant 1-1 mais entre temps contre toute attente Chetti marque.

    Ce championnat c'est n'importe quoi à tous les niveaux, les mat vs finissent à 20h25 au lieu de 19h50.

    Aucun match ne s'est arrête avant 97 minutes.

    Non le CSS s'est arrêté à la 95ème. Tu es entrain d'inventer des histoires fausses pour nous sortir un constat bidon.

    Le championnat s'est fêté à la 95ème à Rades quand le match de Sfax est fini. Tout le reste n'est que du folclore. Je te laisse imaginer si le match de Sfax était terminé avec une victoire de Monastir et la panique qui peut arriver à Rades à ce moment.

    Mais mani 9otlek zeyed errojla ma tesst7a9ouhech

  • Non le CSS s'est arrêté à la 95ème. Tu es entrain d'inventer des histoires fausses pour nous sortir un constat bidon.

    Le championnat s'est fêté à la 95ème à Rades quand le match de Sfax est fini. Tout le reste n'est que du folclore. Je te laisse imaginer si le match de Sfax était terminé avec une victoire de Monastir et la panique qui peut arriver à Rades à ce moment.

    Mais mani 9otlek zeyed errojla ma tesst7a9ouhech

    Je ne pense que c'est une question de rojla, le CSS joue toujours sans calcul, une autre équipe n'aurait pas marqué deux buts en premier temps surtout qu'on est déjà qualifié pour la caf à n'importe quel résultat, n'empêche les joueurs ont baissé de rythme en deuxième mi-temps vu qu'il ne y'a pas d'enjeu et l'usmo à profité.

    Pour l'espérance le deuxième but de l'Est c'est vrai qu'il est louche, en timing et la façon qu'il a été marqué , bon les dès sont jetés maintenant, la populace est contente et ne va pas manifester à cause de la hausse des prix, surtout à la capitale, c'est l'essentiel.

  • Félicitations pour l'EST.

    Un grand bravo pour USMO. J'espère qu'ils metteront les ressources nécessaires pour réaliser un bon parcours en CL.

    Le CSS aurait pu faire beaucoup mieux, mais vu la situation il y a quelques mois, une 3ème place c'est à saluer.

    Sinon il manque la coupe pour clôturer le bilan de la saison

  • Je ne pense que c'est une question de rojla, le CSS joue toujours sans calcul, une autre équipe n'aurait pas marqué deux buts en premier temps surtout qu'on est déjà qualifié pour la caf à n'importe quel résultat, n'empêche les joueurs ont baissé de rythme en deuxième mi-temps vu qu'il ne y'a pas d'enjeu et l'usmo à profité.

    Pour l'espérance le deuxième but de l'Est c'est vrai qu'il est louche, en timing et la façon qu'il a été marqué , bon les dès sont jetés maintenant, la populace est contente et ne va pas manifester à cause de la hausse des prix, surtout à la capitale, c'est l'essentiel.

    pour ce match il ne faut leurs enlevé le mérite qu ils ne sont pas des donneurs (3attaya);)

  • Tu as des infos sur ça ?

    Et tout Sfax a prévu d'encaisser à part Dahmen ?

  • Ok on est convaincu 🤣

  • Pour moi le champion doit jouer contre toutes les equipes alors faut revenir a l'ancienne formule


    Si besoin des Play-Off alors faut reduire le nombre d'equipe, faire une phase complete aller/retour puis selon le classement des PO et des POut


    Pour mettre plus de piments les equipes gardent les points gagnés face aux equipes qualifiées


    en gros c'est le systeme du handball pendant 3-4 ans

  • Effectivement, l'USMO est passée si prés du titre. Pas sur que les fidèles supporters de l'USMO soient aussi tristes et déçus que d'autres pour cette deuxième place ?:/


    Bonne chance à elle pour la LDC.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!