LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • mais non tu cliques sur un lien et tu regardes le match lani abonné la 3tit email ... j'ai même pas regardé le match , j'ai du cliqué 2 ou 3 fois après l'heure de jeu bech nchouf el score wou nethanna 3likom


    Et si vous avez fait ce chiffre c'est grace au score , ennes el koll tabb3et la fin du match ...


    Ken rba7tou 5 rahou elli yetfarrjou a9al mel ka3btine wou ka3ba elli fel gradins ... :sleeping:

  • En tout cas la qualité de l'image était meilleure que celle de Watanya, ça fait plaisir de regarder des matchs tunisiens en HD et ne pas voir les joueurs en pixels.

    L'EST a mis les moyens pour diffuser des choses de qualités, j'espère que les autres grands clubs feront pareil, ça nous évitera de regarder watanya & co

  • En tout cas la qualité de l'image était meilleure que celle de Watanya, ça fait plaisir de regarder des matchs tunisiens en HD et ne pas voir les joueurs en pixels.

    L'EST a mis les moyens pour diffuser des choses de qualités, j'espère que les autres grands clubs feront pareil, ça nous évitera de regarder watanya & co

    C'est fou comme les institutions étatiques sont à la bourre, des fois j'ai l'impression de regarder un match des années 90.

  • C'est fou comme les institutions étatiques sont à la bourre, des fois j'ai l'impression de regarder un match des années 90.

    Watanya a acheté des caméras H.D mais elles pourrissent dans les placards depuis plusieurs années parce que la transmission n'est toujours pas en numérique mais encore en système PAL.

  • Le record pour un match diffusé à la TV reste pour un match du CA

    bla bla, c'est quoi votre source? klem khawi


    moi je parle chiffre, le records est de 109 000 personne ont regardé le match instantanément sur la chaine YouTube de l'EST d'ici la, le reste n'est que littérature ...

  • mais non tu cliques sur un lien et tu regardes le match lani abonné la 3tit email ... j'ai même pas regardé le match , j'ai du cliqué 2 ou 3 fois après l'heure de jeu bech nchouf el score wou nethanna 3likom


    Et si vous avez fait ce chiffre c'est grace au score , ennes el koll tabb3et la fin du match ...


    Ken rba7tou 5 rahou elli yetfarrjou a9al mel ka3btine wou ka3ba elli fel gradins ... :sleeping:

    tu regarde le match 7aja et être abonné à la chaine 7aja.


    la chaine YouTube dépasse les 160 000 abonnés, ma3neha 160 000 personnes vérifiés et qui ont un E-mail.


    secondo, le records des abonnements cette saison jusqu'à mnt est a nous aussi, 6 200 abonnés a ce jour, intoma même pas 2 000

  • c'est les mots de rchid zmerli l'ami de nermine sfar, c'est lui qui a dit oselna 2 000 abonnés

    Quand est ce qu'il a dit ça ?

    Car ça bouge pas mal ces derniers jours .


    N'oublies pas que c'est notre premier match avec public depuis l'avènement de ce BD il y a 13 mois.

  • Quand est ce qu'il a dit ça ?

    Car ça bouge pas mal ces derniers jours .


    N'oublies pas que c'est notre premier match avec public depuis l'avènement de ce BD il y a 13 mois.

    Il a dit sur IFM radio la semaine dernière.


    a7na zeda on a joué notre premier match depuis plus d'un an

  • Il a dit sur IFM radio la semaine dernière.


    a7na zeda on a joué notre premier match depuis plus d'un an

    A7na mezelna ma l3abnech et on n'est plus trop loin du chiffre que tu as annoncé :saint:


    Certes c'est le même adversaire mais pas la même compétition

  • A7na mezelna ma l3abnech et on n'est plus trop loin du chiffre que tu as annoncé :saint:


    Certes c'est le même adversaire mais pas la même compétition

    sachant que la vente des abonnements a commencé depuis une semaine a7na, intoma ca fais des mois que votre passeport a été mis en vente et pour le prix on est un peut plus cher que vous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!