LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • On est des haineux les zarzisien c’est comme ça tous le temps on se fait avoir on dis rien sa scandalise personne .dans ce forum pour parler de zitouni ghodbane souiyeh y’a du contenu mais pour le reste…

    On les accueilleras chaleureusement à domicile en ligue 2 ☺️

    Y partiront pas de chez nous avec les trois points je vous le garantie. Oeil pour œil dent pour dent …

  • Manech fi makka Adoum, on est en Tunisie où tout est permis. Kima i9oulou fettrab et je te laisse finir la suite ^^

    Bah contre nous. Ils ont interdit tout caméra d'accéder. Jusqu'au jour d'aujourd'hui on a aucun enregistrement du match. Les dirigeants du CSS 9alou on a jamais vécu autant de peur dans un match. Le CSS a demandé d'ouvrir une enquête mais nos responsables s'en fichent ce n'était que le CSS on s'en fiche et dernièrement ce n'était que Zarzis on s'en fiche aussi.

    Pour info, on va les rencontrer again en coupe, et ça sera pareil. En plus ils vont jouer la victime maintenant.

  • Bah contre nous. Ils ont interdit tout caméra d'accéder. Jusqu'au jour d'aujourd'hui on a aucun enregistrement du match. Les dirigeants du CSS 9alou on a jamais vécu autant de peur dans un match. Le CSS a demandé d'ouvrir une enquête mais nos responsables s'en fichent ce n'était que le CSS on s'en fiche et dernièrement ce n'était que Zarzis on s'en fiche aussi.

    Pour info, on va les rencontrer again en coupe, et ça sera pareil. En plus ils vont jouer la victime maintenant.

    Tu prends les choses avec beaucoup d'émotivité quand il s'agit du CSS, chadidtha fi 9albel hetha lkol ya Neu ? ^^

    Bon le mauvais côté de cette descente pour vous, c'est qu'ils vont tout faire pour vous passer en coupe ça sent pas bon pour les joueurs du CSS...

  • On est des haineux les zarzisien c’est comme ça tous le temps on se fait avoir on dis rien sa scandalise personne .dans ce forum pour parler de zitouni ghodbane souiyeh y’a du contenu mais pour le reste…

    On les accueilleras chaleureusement à domicile en ligue 2 ☺️

    Y partiront pas de chez nous avec les trois points je vous le garantie. Oeil pour œil dent pour dent …

    Oui tout mon soutien. Moi je vous comprends c'est comme ça.

    Nchalkah un retour rapide en Ligue 1 et que entre temps beaucoup de choses changent dans notre football et qu'on aura des dirigeants dignes dans notre football.

  • Tu prends les choses avec beaucoup d'émotivité quand il s'agit du CSS, chadidtha fi 9albel hetha lkol ya Neu ? ^^

    Bon le mauvais côté de cette descente pour vous, c'est qu'ils vont tout faire pour vous passer en coupe ça sent pas bon pour les joueurs du CSS...

    Bah on n'ira pas du coup. Chnia el mochkel?

    Tu m'as déçu, je m'attendais à ce que tu dises que c'est plutôt grâve ce qui s'est passé.

    Ma y7ess ejamra j'en elli ya3fass 3liha

  • Oui tout mon soutien. Moi je vous comprends c'est comme ça.

    Nchalkah un retour rapide en Ligue 1 et que entre temps beaucoup de choses changent dans notre football et qu'on aura des dirigeants dignes dans notre football.

    S3iba chwaya entre temps, je vois pas le football tunisien ni les dirigeants changer en un an, ça se compte plutôt en décennies pour voir un changement dans ce pays en général.

  • Bah on n'ira pas du coup. Chnia el mochkel?

    Tu m'as déçu, je m'attendais à ce que tu dises que c'est plutôt grâve ce qui s'est passé.

    Ma y7ess ejamra j'en elli ya3fass 3liha

    Quand j'ai vu ce qui s'est passé contre Zarzis j'ai dis ce que je pensais de cette hamajiya, après j'aurais fait de même pour le ESM CSS mais j'étais pas au courant perso.

  • Quand j'ai vu ce qui s'est passé contre Zarzis j'ai dis ce que je pensais de cette hamajiya, après j'aurais fait de même pour le ESM CSS mais j'étais pas au courant perso.

    Justement, ke fait que tu sous oas au courant ça explique beaucoup de choses. Tu n'es pas le seul, tout le monde n'étais pas au courant. Et si ce n'est ke vidéo partage par Safsaf on serait pas au courant non plus sur ce qui s'est passé contre ESZ.

    Notre ligue et fédération encourage la faoudha au dépend du mérite sportif. Bien fait par nos amis Zarsissiens, j'ai bien kiffé quoi que j'aurais plus kiffé s'ils sont maintenus.


    ESZ à envoyé un messages aux responsables du foot : Vous n'êtes pas là pour veiller aux droits des équipes? ne5ou 7a9i bidi wa toumssikounani minhou

  • Justement, ke fait que tu sous oas au courant ça explique beaucoup de choses. Tu n'es pas le seul, tout le monde n'étais pas au courant. Et si ce n'est ke vidéo partage par Safsaf on serait pas au courant non plus sur ce qui s'est passé contre ESZ.

    Notre ligue et fédération encourage la faoudha au dépend du mérite sportif. Bien fait par nos amis Zarsissiens, j'ai bien kiffé quoi que j'aurais plus kiffé s'ils sont maintenus.


    ESZ à envoyé un messages aux responsables du foot : Vous n'êtes pas là pour veiller aux droits des équipes? ne5ou 7a9i bidi wa toumssikounani minhou

    Ils attendent qu'il y'a des supporteurs qui meurent pour intervenir ou quoi?!?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!