Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • Frère arrête de dire que je me suis victimiser tu ne veux pas avouer que tu as été désobligeant et que tu m'a manquer de respect grand bien t'en fasse mais ne parle pas de victimisation.

    tu ne veux pas avouer tes tort tant pis j'ai lister tout ce que tu as dit il faut que tu comprenne que des gens viennent pour parler de foot pas pour une bagarre d'ego ou attaquer les gens en essayant de les ridiculiser, et only god can judge me C'est une phrase de Tupac en islam on a le droit de juger les actes blâmer le blâmable je t'invite à te renseigner.

    Tour cela part d'un simple avis sportif qui des notre premier échange à commencer à t'énerver "vous êtes fatiguant à vibrer sur des joueur à 2 balle" c'était à peu près sa tour sa et aussi que je fantaslais sur lui juste parce que j'ai dit qu'il méritait sa place dans les 28.

    Pour finir je te rapelle que c'est toi qui a chercher la confrontation avec moi en citant mon poste moi j'ai juste poster mon avis comme tout le monde ici puis tu t'es enteter à me répondre en étant de plus en plus désobligeant.

    Ah oui d accord tu laches pas l'affaire parceque tu n'as rien a faire ..

    Tu parles de Dieu et apres tu parts en guerre ?

    tu donnes des leçons et après tu parles des "soeurs" des gens ...


    Petit tres petit

  • Ah oui d accord tu laches pas l'affaire parceque tu n'as rien a faire ..

    Tu parles de Dieu et apres tu parts en guerre ?

    tu donnes des leçons et après tu parles des "soeurs" des gens ...


    Petit tres petit

    Qu'est ce que tu raconte frère j'ai justement demander pardon à Allah et j'ai assumer mon erreur j'ai parler de Dieu après avoir fauter justement mais bref bonne nuit j'ai mis mon ego de côté pour assumer mon erreur toi apparement tu veux rester dans tes positions et tu ne veux pas assumer m'avoir manquer de respect grand bien t'en fasse j'ai perdu assez de temp et de Hassanet tu veux pas comprendre tant pis.

  • Qu'est ce que tu raconte frère j'ai justement demander pardon à Allah et j'ai assumer mon erreur j'ai parler de Dieu après avoir fauter justement mais bref bonne nuit j'ai mis mon ego de côté pour assumer mon erreur toi apparement tu veux rester dans tes positions et tu ne veux pas assumer m'avoir manquer de respect grand bien t'en fasse j'ai perdu assez de temp et de Hassanet tu veux pas comprendre tant pis.

    tu demandes pardon mais tu t entêtes dans le conflit tu lâches pas :"je t ai dit je t ai fait ca .."

    j'ai dit et écris qu'ALLAH nous pardonne tous les deux et après ca tu continues à polémiquer ?? ...

    Il faut croire et agir et ne pas utiliser la religion de manière générale pour se donner juste une haute opinion de soi même

  • tu demandes pardon mais tu t entêtes dans le conflit tu lâches pas :"je t ai dit je t ai fait ca .."

    j'ai dit et écris qu'ALLAH nous pardonne tous les deux et après ca tu continues à polémiquer ?? ...

    Il faut croire et agir et ne pas utiliser la religion de manière générale pour se donner juste une haute opinion de soi même

    Tu as parler de victimisation sinon je ne t'aurais même pas répondu et ce serait fini si j'avais un ego si fort je n'aurais même pas demander pardon la ou tu te trompe c'est que je n'utilise pas la religion c'est ta perception car tu ne veux pas avouer que tu m'a manquer de respect et tu sous entend que je me sens supérieur juste parce que j'ai parler de religion je me prend pour personne moi j'ai demander pardon à Allah et j'ai assumer mon erreur le rappel tu doit le prendre même si il vient d'un toxicomane si sa se trouve je suis peut être un piètre être humain PAr rapport à toi met ton ego de côté et sa va bien se passer inshAllah.

  • Wsh vos geules vous 2 😂

    Faudrait un tribunal de tini9 foot avec jury populaire et rétablir la peine de mort (virtuel bien sûr).

    M. rabzouz pour insultes répétés à caractère sexuel (s oeur, tu as sucer un clown...) vous êtes condamné à vous filmer travestir devant le match et prendre des cours d humour.

    M. Walter (poids moyen) vous êtes condamné à faire régime pour devenir moins lourd :Pdans vos interventions.

    Au final vous êtes condamné à vous reconconcilier car la passion a ses limites.

  • c est un telefilm ?

    Dans les téléfilms , y a un clap de fin "Walter et Rabzouz vécurent ensemble et heureux jusqu'à la mort" lol.

    Pour un grand joueur, tu peux comprendre des dialogues de ce type mais la, on parle de Kechrida : un joueur sans plus et on connaît pas la raison de son éviction

  • Salernitana c est niveau Série B,le niveau est très très faible.

    Kechrida est a l image de cette équipe.Manque de grinta,peu de prises de risques et placements approximatifs.

    Maintenant,le collectif l aide pas. A lui de se montrer s il veut rester en série A mais j y crois pas

  • Titulaire contre Lazio.

    11 minutes de jeu, et déjà 2-0!POur la


    Salernitana c est niveau Série B,le niveau est très très faible.

    Kechrida est a l image de cette équipe.Manque de grinta,peu de prises de risques et placements approximatifs.

    Maintenant,le collectif l aide pas. A lui de se montrer s il veut rester en série A mais j y crois pas

    Oui il va signer a la JUve

  • Attends t as vu Rabzouz il a dit le mec il est capable d attaquer defendre faire des allers retours entre l'attaque et la défense faire le surplus dynamique dans un match énigmatique ..

    C'est un mélange pour les Italien de Verrati et Zombrotta

    Bah j'attends de voir alors. Et comme tu dis, ça reste énigmatique !

  • Attends t as vu Rabzouz il a dit le mec il est capable d attaquer defendre faire des allers retours entre l'attaque et la défense faire le surplus dynamique dans un match énigmatique ..

    C'est un mélange pour les Italien de Verrati et Zombrotta

    C'est toujours mieux que se faire humilier par Moussa Djenepo

  • C'est toujours mieux que se faire humilier par Moussa Djenepo

    Exactement en conférence de presse les maliens ont souligne que les tunisiens leurs ont facilite la tache en défense en ne sélectionnant pas Kechrida qui reste pour eux leur bête noir leur cauchemar un traumatisme inexplicable et inexpliqué

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!