Caf Champions League 2021-2022

  • Si Al Ahly a voulu revenir rapidement avec autant d’efforts en première mi-temps, comme face au Raja, ce n’est pas un hasard. Ces équipes se connaissent si bien !


    Regragui est (enfin) le coach Marocain que l’on attend depuis longtemps. Tactiquement on est bon ce soir face à des Égyptiens, c’est si rare !

  • Si Al Ahly a voulu revenir rapidement avec autant d’efforts en première mi-temps, comme face au Raja, ce n’est pas un hasard. Ces équipes se connaissent si bien !


    Regragui est (enfin) le coach Marocain que l’on attend depuis longtemps. Tactiquement on est bon ce soir face à des Égyptiens, c’est si rare !

    T'es pas rajaoui toi? ^^ comment ça on

  • T'es pas rajaoui toi? ^^ comment ça on

    100% Wydad ce soir, ma réflexion sur la coutume supériorité tactique égyptienne sur les Marocains dépasse malheureusement largement le WAC.


    Ils sont bourrés de talent les joueurs du Wided.

    Les joueurs du Wyded sont souvent plutôt bons voire très bons. C’est le jeu du WAC qui est habituellement moche à mon goût sauf cette édition du Wyded de Regragui.


    Ce qui est étonnant, c’est que le WAC a un effectif franchement amoindri par rapport aux années précédentes. Encore une fois, bravo au coach macha Allah.

    Le match retour au Caire est prévu pour quand??

    C’est le TAS qui a décidé que cette finale devait se jouer sur une seule manche, si je ne me trompe pas.


    Next year faudra candidater Radès, qu’on vienne y chercher le titre incha Allah ^^

  • C'était l'ironie le match retour.

    Non. ce n'est pas le TAS qui n'a pas le pouvoir d'une telle décision, c'est la CAF, le comble ils voulaient un seul match mais sur terrain neutre. Ils violent la loi qu'ils ont eux même établi. Donc c'est de l'hypocrisie.

    Pour revenir tu n'es pas un vrai supporter rajaoui, si c'était une autre ville je veux bien mais là c'est juste du nationalisme et t'es pas un fan juste tu suis le Raja.

  • Ils sont bourrés de talent les joueurs du Wided.

    Oui ,mais on peut aussi dire que cette équipe d'Al ahly est surestimé c'est le premier match que je vois deux en entier c'est franchement très moyen ,c'est le niveau africain local qui fait une chute vertigineuse

  • C'était l'ironie le match retour.

    Non. ce n'est pas le TAS qui n'a pas le pouvoir d'une telle décision, c'est la CAF, le comble ils voulaient un seul match mais sur terrain neutre. Ils violent la loi qu'ils ont eux même établi. Donc c'est de l'hypocrisie.

    Pour revenir tu n'es pas un vrai supporter rajaoui, si c'était une autre ville je veux bien mais là c'est juste du nationalisme et t'es pas un fan juste tu suis le Raja.

    Hypocrisie, ironie, nationalisme,… que se passe-t-il Sam ?

    Je suis toujours avec les clubs du Maroc en compétitions africaines. C’est une LDC de plus pour nous si le WAC gagne ce soir. Il faut gagner.

  • Ça gagne des finales sans panne du Var ni sabotage à casa, sous les yeux de gigi infantino et Hani Abu reda.

    Pas besoin de zigzague.

  • Niveau de jeu éclatée c’est une finale très moche

    Abuse pas , moyenne oui mais pas éclaté , hier par exemple on peut dire que le niveau était médiocre au vue des dernières finales en Europe ,c'était pas top top surtout la première mi-temps

  • C'était l'ironie le match retour.

    Non. ce n'est pas le TAS qui n'a pas le pouvoir d'une telle décision, c'est la CAF, le comble ils voulaient un seul match mais sur terrain neutre. Ils violent la loi qu'ils ont eux même établi. Donc c'est de l'hypocrisie.

    Pour revenir tu n'es pas un vrai supporter rajaoui, si c'était une autre ville je veux bien mais là c'est juste du nationalisme et t'es pas un fan juste tu suis le Raja.

    Et oui les marocains sont pas comme nous ils se soutiennent entre eux ,sa serait taragi qui joue au moins la moitié du forum serait pour les foulistes

  • Ousmanou dans les tribunes.

    Est-il arrivé en retard?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!