Caf Champions League 2021-2022

  • Et oui les marocains sont pas comme nous ils se soutiennent entre eux ,sa serait taragi qui joue au moins la moitié du forum serait pour les foulistes

    Soutiendrais-tu comme il se doit le Président Kaies Said (par exemple avec des douas) ? ^^

  • Et oui les marocains sont pas comme nous ils se soutiennent entre eux ,sa serait taragi qui joue au moins la moitié du forum serait pour les foulistes

    Ça n'a rien à voir. Tu melanges club et nationalisme. Tu verras jamais un supporter du Real soutenir l'Atlético, un supporter du Barça soutenir l'Espanyol, un supporter d'Everton soutenir City, un de Zamalek soutenir Al Ahly....

  • Hypocrisie, ironie, nationalisme,… que se passe-t-il Sam ?

    Je suis toujours avec les clubs du Maroc en compétitions africaines. C’est une LDC de plus pour nous si le WAC gagne ce soir. Il faut gagner.

    Je comprends pas ça ^^^^^^ ça me dépasse c'est le club rival c'est l'ennemi juré tu es supporter marocain alors pas rajaoui.

    Je pense t'es pas à fond pour le Raja. Je connais des supporters rajaoui je leur dis Wydad ils sursautent.

  • Je comprends pas ça ^^^^^^ ça me dépasse c'est le club rival c'est l'ennemi juré tu es supporter marocain alors pas rajaoui.

    Je pense t'es pas à fond pour le Raja. Je connais des supporters rajaoui je leur dis Wydad ils sursautent.

    Tu veux que je fasse le Rajaoui de base, non je ne veux pas être comme ça. Pour moi être favorable à un club ne veut pas dire « tomber dans le fanatisme ». Pour être sincère, ça me frustre de savoir que l’encadrement du Raja est en-dessous de celui du WAC parce que la différence aujourd’hui elle est ici. Le Raja pourrait gagner la LDC comme l’a fait le WAC ce soir, surtout avec l’appui du public.

  • Vous l'avez gagné dès qu'il été désigné à Casa. Sinon ne l'a ramène pas trop...

    Sur l’ensemble de la compétition, le WAC mérite le titre. L’appui du public a été décisif, c’est claire… mais quel public ! Que ce soit celui du WAC ou du Raja, c’est une sacré ambiance à Casablanca.


    Pour rappel, la Maire de Casablanca veut construire un stade de plus de 100.000 places. J’aimerais vraiment !

  • Bravo Sir Lekjaa, il a su répondre bien comme il faut à la magouille d'al ahly contre le Raja en domiciliant cet final à casa, et on s'est assurer 3 titres CAF cette saison la CL la cup Cafette, la supercoupe caf, le billet à la coupe du monde.


    Mon immens respect à toi Sir Lekjaa, tu mérite une grande statue en bronze dans le nouveau musée du foot national au centre technique nationale de maamora.

  • Bravo Sir Lekjaa, il a su répondre bien comme il faut à la magouille d'al ahly contre le Raja en domiciliant cet final à casa, et on s'est assurer 3 titres CAF cette saison la CL la cup Cafette, la supercoupe caf, le billet à la coupe du monde.


    Mon immens respect à toi Sir Lekjaa, tu mérite une grande statue en bronze dans le nouveau musée du foot national au centre technique nationale de maamora.

    Point de statue chez nous, Tyler !


    Le stade MV s’est porté candidat bien avant que le WAC ou le Raja n’atteignent les 1/4 dans cette compétition. Par contre designer ce stade après que le WAC ne se soit qualifié pour cette finale n’est pas équitable envers Al Ahly. Probablement que les frères Sénégalais ont agi en faveur de Lekjaa lorsqu’ils ont décidé de renoncer à leur candidature pour que le match se joue à Dakar.


    Ceci étant dit, le match de ce soir à Casablanca est un belle vitrine pour le football africain. L’ambiance était top, le match bien organisé.


    L’an prochain incha Allah à Radès pour confronter SAM LA MENACE dans son territoire ^^

  • C'est n'importe quoi il faut jouer sur du neutre ou alors au golfe sinon ça n'a aucun intérêt. Franchement on n'en veut pas. En Europe tu choisis le stade bien avant et tu fais une rotation, là c'est soit le Caire soit Casablanca tous les ans, la mascarade ^^^^ .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!